Paysages Intérieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paysages Intérieurs

Ciné, musique, BD, photo, littérature...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vu dernièrement...

Aller en bas 
+17
Nomadsoul
Nanook
arwen
6fle
Shinji76
maxidou
Norailyain
Tyff
Primelune
ashram
Oliviaka
Jibé
......
Fabien
tuno_fréro
Plokoon
laurent
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
laurent
Maître de maison



Nombre de messages : 4821
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 7 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 10:38

"Whisper of the Heart" du Studio Ghibli, très charmant.

"Rencontre à Wicker Park". Moi qui adore "L'Appartement", j'avoue que ce remake est très réussi. J'ai beaucoup aimé.

Revu aussi "Dead Again" avec Primelune, l'autre soir.
Enième ersatz de Hitchcock, mais plutôt en forme d'hommage, parfois outrageusement capilotracté, c'est sympa, mais, 15 ans après, ça a perdu toute crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
Primelune
Korrigan des bois
Primelune


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 7 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 12:15

Salut,

A propos de Dead Again, on peut ajouter que c'est un peu guimauve, quand ce n'est pas franchement niais.

On passe tout de même un moment agréable.

A +

Primelune
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 7 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 23:00

"Filles perdues, cheveux gras", mouais, un film de filles.
Amira CASAR et Olivia BONAMY très belles, mais bon...

"Laisse tes mains sur mes hanches", pareil, un film de fille, ou de femme.
J'aime bien le générique de début, avec les quais de Paris sous une pluie nocturne.

J'ai hâte de me mater le BREILLAT passé l'autre jour sur Arte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 7 EmptyVen 2 Sep 2005 - 14:33

"The Island".
Mouais, énième film d'anticipation qui commence bien et se vautre littéralement.
Bon, il y a Scarlett Johansson, mais quand même...

"Madagascar"
Mouais... je me suis fait grave chier.

Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 7 EmptyLun 5 Sep 2005 - 11:27

"Irresistible Alfie", très sympa.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 7 EmptyLun 5 Sep 2005 - 11:29

laurent a écrit:
"Battle Royale".
Ouais, bof bof. A voir une fois. Sans plus.

Revu Le salaire de la peur de Clouzot: qu'est ce qu'on se fout des mauvais raccords, de la "sale" photo, de la longueur du film, ect... La "froideur" et "secheresse" de ton n'a pas pris un ride. Enfin, c'est ce que j'en pense. J'adore cet "humour"! Longue vie à Clouzot et Carné! cheers 'Suis con, ils sont morts! Sad geek

Revu Les dieux sont tombés sur la tête de Jamie Uys: absurde, bidon, culte mais 'tain que c'est chiant! Mr. Green

Premiers désirs de David Hamilton: 2 ou 3 bons moments! Si si! Twisted Evil Mais 'tain que c'est chiant, aussi! Mr. Green En tout cas, Emmanuelle est une cachotière. dès qu'elle rentre, correction assurée! Vu dernièrement... - Page 7 Sexe32 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 7 EmptyVen 9 Sep 2005 - 9:42

Revu un exellent film, même si un peu longuet, ou du salaud au héros, il n'y a qu'un pas! Razz
C'était Lacombe Lucien de Louis MALLE. Vraiment violent et bon! I love you

Mamma Roma de Pasolini: superbe! Anna MAGNANI contribue beaucoup à la "réussite" du film. Non?
En tout cas, un rôle en or pour elle!

Les misérables de Raymond Bernard: hormis que c'est une histoire très forte et la "prestation" de Florelle et les cadres inclinés (le cadreur devait être bourré!), j'ai trouvé cette version assez I don't want that .

Risque Maximum: la routine pour Van Damme! Mr. Green

Buffet Froid de Blier: mouais! Bon cru d'humour noir, idée du cauchemar éveillé superbe mais j'ai un peu de mal avec la mise en scène. Confused

Notre Histoire de Blier: Humour assez "acerbe" par moments. J'ai beaucoup aimé la structure assez inhabituelle du récit. N. Baye superbe comme Delon mais en plan large celui là! Razz

Les rois du désert de D.O'Russell: mouais! Quelques bons moments...

Mon Voisin le tueur de J. Lynn: mouais, hormis la présence de Natasha Henstridge j'ai même pas rigolé une demi seconde! Mr. Green

Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 7 EmptyVen 9 Sep 2005 - 14:54

Attends, "Buffet Froid" c'est très bien mis en scène.
C'est même le premier ou BLIER se lâche véritablement.

Perso, rien vu depuis quelques jours là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 7 EmptyDim 11 Sep 2005 - 13:44

Je dis pas que c'est mal mis en scène mais que je me suis un peu ennuyé: que j'ai eu un peu de mal, même si il se lâche...
Revenir en haut Aller en bas
Tyff
Paysage très sage
Tyff


Nombre de messages : 150
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2005

Vu dernièrement... - Page 7 Empty
MessageSujet: constantine...   Vu dernièrement... - Page 7 EmptyDim 11 Sep 2005 - 17:32


ben le derier film que g mater c CONSTANTINE...
c pas pas mal du pt de vue visuel... le scenario oré pu etre + original
mais sa reste un bon film dans l'ensemble...
je l'ai vu 3 fois et sa va c'est sima a voir... bounce bigsmurf [/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://azrael59.deviantart.com
Tyff
Paysage très sage
Tyff


Nombre de messages : 150
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2005

Vu dernièrement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: constantine...   Vu dernièrement... - Page 7 EmptyDim 11 Sep 2005 - 17:34

takako a écrit:

ben le derier film que g mater c CONSTANTINE...
c pas pas mal du pt de vue visuel... le scenario oré pu etre + original
mais sa reste un bon film dans l'ensemble...
je l'ai vu 3 fois et sa va c'est sima a voir... bounce bigsmurf [/url]
Citation :


Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie."
Revenir en haut Aller en bas
http://azrael59.deviantart.com
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 7 EmptyLun 12 Sep 2005 - 14:26

"Trouble Jeu" avec DE NIRO et la petite Dakota machin.
Bien réalisé, belle musique de John OTTMAN, très bien interprété, c'était sympa.

"Elektra" avec Jennifer GARNER.
Euh, ben chiant comme tous les films avec des gens qui ont des super pouvoirs et des sabres, bref, du grand vide sidéral.

Par contre, revu "Un monde sans pitié" de ROCHANT cette nuit avec des amis.
J'ai dû le voir une centaine de fois quand j'avais 15 ans, je le connais par coeur, mais c'est toujors aussi bon. Quelque part, je suis un peu devenu comme le héros à force de m'identifier au film quand j'étais jeune.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 7 EmptySam 17 Sep 2005 - 10:59

Taxi 3: .

Père et fils de Boujenah: mouais! En plus Putzulu m'horripile! puker

La Vie promise de Olivier Dahan: j'ai trouvé cette ballade agréable hormis que ca manque un peu de simplicité, de "naturel"... Peut être a t'il voulu à la manière de Truffaut et de son Vivement Dimanche (Le noir & Blanc, les jambes de femmes, ...) mettre tout ce qu'il aimait dans son film...peut être? Sinon I.Huppert (que j'admire) dévore le film.

Affreux, sales et mechants de E Scola: culte! Chouette tragi-comédie à l'humour bien vulgaire (comme j'aime! Laughing ). Le doublage est franchement pas terrible mais il donne au film une dimension encore plus burlesque. Puis cette musique et ce panoramique au moment du repas c'est digne des plans interminables du chiantissime Il était une fois dans l'Ouest de S.Leone. Même ambiance quoi! Hormis que c'était un peu longuet, j'ai adoré! Du Dobermann avant l'heure! Twisted Evil

Wink
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 7 EmptyLun 19 Sep 2005 - 14:21

Revu Mes chers Voisins de Alex de la Iglesia: comédie bien noire, débilement géniale, volontairement tirée par les cheveux et en longueur! Allusions au grand Alfred (à croire que tous les réalisateurs espagnols contemporains sont fans!) puis un clin d'oeil ironique à star Wars "Je sens la force, je sens la force..." disais Dark Vador! Laughing Puis superbe mise en scène, et de chouettes mouvements caméras ironiques...Bref, j'ai apprécié! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 7 EmptyLun 19 Sep 2005 - 14:56

Tiens, je ne connais pas, mais ça me tenterait bien je pense.

Sinon, moi j'ai revu "Pile & Face" avec la belle Gwyneth, un film que j'aime bien.

Vu aussi "The Final Cut" avec Robin WILLIAMS : un sujet très intéressant qui aurait pu donner un film génial, et on a droit à un petit film mineur. Très déçu. La bande annonce laissait présager un film nettement plus orienté thriller-polar, à la "Minority Report", et en fait c'est une timide exploitation d'une belle idée.
Vraiment dommage. très déçu.

Bon, sinon "Les Chroniques de Riddick", chiant comme la mort.
Bon ok la réalisation est sympa, les décors et tout, mais bon, c'est vide, y a des bagarres et des mecs aux supers pouvoirs, donc tout ce que je déteste, ça me gave.

Je devrais davantage regarder les films que j'ai enregistré depuis trois ans et que je me laisse pour plus tard, ce serait nettement plus intéressant...

Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
Tyff
Paysage très sage
Tyff


Nombre de messages : 150
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2005

Vu dernièrement... - Page 7 Empty
MessageSujet: eh ...   Vu dernièrement... - Page 7 EmptyLun 19 Sep 2005 - 17:12

maintenant je c plu koi dire ....
bah oui moi j'mé bien ls chroniques de ridick...

lais qqd on reflechit bien c vrai cvide comme film ds le fond...
Revenir en haut Aller en bas
http://azrael59.deviantart.com
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 7 EmptyMar 20 Sep 2005 - 6:17

Mais tu as parfaitement le droit d'aimer Tiffany
C'est moi qui suis un cinéphile obtu

Very Happy

"La Vie Aquatique", euh, marrant cinq minutes, mais bon, on se lasse très vite.

Montré "Vacances Romaines" à une amie ( elle m'a demandé de parfaire sa culture cinématographique, alors je lui montre des vieux films Wink ), c'est toujours aussi charmant, et Audrey HEPBURN est absolument et éternellement magnifique.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 7 EmptyMar 20 Sep 2005 - 8:30

laurent a écrit:
Tiens, je ne connais pas, mais ça me tenterait bien je pense.

Bon, sinon "Les Chroniques de Riddick", chiant comme la mort.
Bon ok la réalisation est sympa, les décors et tout, mais bon, c'est vide, y a des bagarres et des mecs aux supers pouvoirs, donc tout ce que je déteste, ça me gave.

Je devrais davantage regarder les films que j'ai enregistré depuis trois ans et que je me laisse pour plus tard, ce serait nettement plus intéressant...

Confused

Mes cher voisins c'est un film ou on voit des gens avides de fric se comporter comme des rapaces dès qu'il y a un pactol à la clé. Bref, c'est cruel, sanglant par moments mais ironique donc perso, c'est plaisant... Smile

Ah les films aux supers bagarres avec des supers mecs aux supers pouvoirs c'est vrai que c'est génial! Clair que moi aussi ce ma pompe royalement... c'est pour ca que les soirées conviviales entres potes ou on se mattent des films, ben, je suis toujours le seul à parler histoire de meubler le film (et faire chier tout le monde! Mr. Green ). Parce que effectivement c'est vide!!! Laughing De temps en temps ca passe mais disons que, bon, hein...'m'avez compris! Very Happy

Bon ce soir, tu mattes Un soir un train de Delvaux! Compris?! Mad Razz

Sinon vu un bien beau film: belle mise en scène, beau découpage (en parallèle avec le montage, le rythme est superbe!) , belle gestuelle, beaux cadres, belle lumière, belles actrices Mr. Green , bons acteurs, belle histoire, bon montage (rythme superbe), beau film en fait, même si sur la fin ca m'a un peu gavé... Un monde presque paisible de Michel Deville.
Emouvant et drôle à la fois. Comme Le mouton enragé il y a comme une trame qui fait qu'on se rend vraiment compte de la gravité du sujet sur la fin et après. Et lorsque le générique out apparait, on a vraiment envie de le revoir pour déceler tous les mystères de sa construction. J'ai beaucoup aimé. I love you I love you I love you I love you

A voir absolument! thumright
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 7 EmptyMar 20 Sep 2005 - 8:37

laurent a écrit:
Montré "Vacances Romaines" à une amie ( elle m'a demandé de parfaire sa culture cinématographique, alors je lui montre des vieux films Wink ), c'est toujours aussi charmant, et Audrey HEPBURN est absolument et éternellement magnifique.

Mr. Green

T'en as de la chance! Laughing J'ai montré Le mouton enragé à ma soeurette ya peu. Elle a apprécié mais sans plus. Je lui ai dit qu'il fallait un peu de temps avant de "juger" et pour s'apercevoir que c'est super bien construit, et que quand ca lui dirait, ben, qu'elle le matte à nouveau! Mr. Green
Ah oui! Je lui ai montré La cérémonie de Chabrol aussi! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 7 EmptyMar 20 Sep 2005 - 8:38

J'ai regardé le début du DEVILLE hier soir, je materai la fin aujourd'hui.
Pour l'instant, à part Julie GAYET, je m'ennuie sévère, mais bon...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
Norailyain
Homme d'intérieur
Norailyain


Nombre de messages : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/08/2004

Vu dernièrement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 7 EmptyMer 21 Sep 2005 - 10:49

Volkmann a écrit:

Mes chers voisins c'est un film ou on voit des gens avides de fric se comporter comme des rapaces dès qu'il y a un pactol à la clé. Bref, c'est cruel, sanglant par moments mais ironique donc perso, c'est plaisant... Smile

thumleft Alex de la Iglesia POWEEERRRR !!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 7 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 11:03

Montré "Sueurs froides" à mon amie, qui a beaucoup aimé.
Elle a tout de suite vu que le film était rouge ( un bon point )

Sinon, "Hôtesse à tout prix" qui commence comme une daube improbable et finit en comédie romantique attachante.
Gwyneth est épatante en pétasse.

"Crazy Kung Fu", qui commence comme un film de kung-fu parodique et finit in extremis en histoire d'amour...

"Bienvenue à Collinwood", euh, j'ai failli m'endormir...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 7 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 12:07

Norailyain a écrit:

thumleft Alex de la Iglesia POWEEERRRR !!!
+10000! Very Happy

L' Etoffe des heros de Philip Kaufman

Mouais! Hormis quelques effets sonores et visuels intéressants et que ca cause de manipulation politique (vision assez ironique du patriotisme), des médias, des débuts de la conquête spatiale (peut être une bonne remise dans le contexte), ect...j'ai trouvé ca endormant. Certainement du à sa longueur...

[quote]"laurent"]Montré "Sueurs froides" à mon amie, qui a beaucoup aimé.
Elle a tout de suite vu que le film était rouge ( un bon point )
[quote]

Surprised Bien ca! J'espere que tu lui montreras des Carné... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 7 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 12:17

Yep, c'est prévu : Carné, Capra ( je lui ai prêté "La vie est belle", qu'elle a adoré ), Lubitsch, Chaplin, Hitchcock, Truffaut, Rohmer, Sautet, etc...

J'ai oublié de parler d'un autre film loué par Laura : "Le Tour du monde en 80 jours".
Bon, heureusement il y a le sourire et la voix de Cécile de France Mr.Red mais j'ai encore failli m'endormir...

Faut que j'arrête de regarder les films que Laura loue, ça sert à rien.

Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 7 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 12:31

Les portes de la nuit pour commencer! Twisted Evil

Ou plus "soft": les enfants du paradis Sad

Pfff! Esprit étroit va! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 7 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 12:44

Evidemment "Les Portes de la Nuit" pour commencer.

Je vais pas non plus l'assommer avec 4 heures de film en N&B dès le début, alors que je compte lui montrer les TARKOVSKI après.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 7 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 12:59

laurent a écrit:
Evidemment "Les Portes de la Nuit" pour commencer.

Je vais pas non plus l'assommer avec 4 heures de film en N&B dès le début, alors que je compte lui montrer les TARKOVSKI après.

Mr. Green

Laughing
Ou du Warhol?! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 7 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 13:06

Euh, comment dire... non

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 7 EmptyVen 23 Sep 2005 - 8:26

"Garden State" de Zach BRAFF, très bon acteur, auteur et réalisateur. A suivre.
Un film pessimiste et profond, où perce le sourire de Natalie PORTMAN, radieuse.
J'ai beaucoup aimé.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 7 EmptyVen 23 Sep 2005 - 14:59

Brazil de Terry Gilliam: que dire de plus que tous ceux qui en font un film culte. Ce qui m'a le plus marqué hormis l'histoire (vision cauchemardesque et ironique du futur et de notre société actuelle, ect...) ce sont les trouvailles visuelles, c'est franchement bluffant! Shocked Puis ya "quasi" aucune retenue de la part du réal' et ca j'aime! Sinon dans l'ensemble (c'est très long Confused ) j'ai aimé mais sans plus... Smile

Loupé Chinatown de Polanski: moi qui voulais voir un film (parait il) intéressant de ce réal', ben c'est raté... Sad
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 7 EmptyMer 28 Sep 2005 - 11:19

"Paycheck", très bonne idée de départ, on y croit un temps, puis ça tombe un peu à plat.
C'était pas mal, mais il manquait quelque chose quand même...

"Lolita malgré moi", ouais bon, encore un DVD loué par Laura...

Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 7 EmptyVen 30 Sep 2005 - 10:58

"Père et fils" hier soir, avec NOIRET et BERLING. Très sympa.

T'as maté le CHABROL ou le CHEREAU Volky ?
Moi je n'ai pas encore eu le temps.

Euh, sinon c'est bien de voir "Brazil" ou "Chinatown" un jour quand on est cinéphile...
Il te manque encore beaucoup de films majeurs comme ça ?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
Tyff
Paysage très sage
Tyff


Nombre de messages : 150
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2005

Vu dernièrement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 7 EmptyVen 30 Sep 2005 - 17:34

recemment g vu Le proces de Welles ... pas mal si on tient compte de la technique de Welles et du personnage qu'il est ...

Des tetes connus a l'affiche comme Perkins, J.moreau, romy schneider ...

g compris le message du film mais ait eu du mal avec la trame narrative... sinon ce n'est pa le pire film ke g vu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://azrael59.deviantart.com
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 7 EmptyLun 3 Oct 2005 - 12:48

Tiens, je l'ai jamais vu "Le procès"...
Quand je parlais de films à voir en tant que cinéphile, j'aurai pu fermer ma gue...

Very Happy

Vu "Les Poupées Russes "hier soir.
Bon bah Kelly REILLY est sublime, absolument magnifique, on a envie de l'aimer quoi.
Sinon la trame est moins élaborée que dans "L'Auberge espagnole" ( pour montrer le "bordel sentimental" de sa vie, bon... ) mais c'est plaisant quand même.
Ce sera chouette de suivre les aventures de ce nouvel Antoine DOINEL, même si je ne me souviens même plus de son nom... ah si, Xavier...

Je me souviens surtout de Wendy, comme dans Peter pan

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 7 EmptyMar 4 Oct 2005 - 10:41

Raté le Chabrol Sad

Pas vu le Procès non plus. J'aimerais le voir pour Romy (oui Star System inside)...

Des films majeurs? Euh...disons 1000! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 7 EmptyMar 4 Oct 2005 - 14:24

Hier soir, "PI", intéressant, mais on reste sur sa faim.

Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 7 EmptyMer 5 Oct 2005 - 10:40

Bah PI c'est à voir une fois comme beaucoup d'autres films...

Neutral

EDIT/ Esthétiquement, la 1ere fois, j'aimais beaucoup...

Sinon revu le 5e élément: . no comment .

Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 7 EmptyMer 5 Oct 2005 - 11:28

Revu "Fight Club", no comment.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 7 EmptyMer 5 Oct 2005 - 11:34

laurent a écrit:
Revu "Fight Club", no comment.

Wink

Chouette montage, pour le reste: mouais... à voir une fois aussi...
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 7 EmptyMer 5 Oct 2005 - 11:40

Bon bah commentaire alors : le montage est sympa ( les images incrustées au début, c'est marrant ), l'histoire est bien foutue, les comédiens sont épatants ( même mon petit Jared LETO ), c'est un film que j'ai pris plaisir à revoir, mais bon, c'est pas un grand film pour autant.
Pas plus que "Seven" que j'ai revu la semaine dernière : un bon polar, mais rien d'extraordinaire ( si ce n'est le travail de KHONDJI ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 7 EmptyDim 9 Oct 2005 - 13:55

Any way the wind blows de Tom Barman (oui le type de DEUS): chouette film assez divertissant, frais, musical (on entend du Squarepusher donc c'est bien! ), dérisoire, ect...ceux et celles qui ont aimé Trainspotting devraient apprécier. Bah oui le coté très musical, visuellement branché un peu clip video, la drogue, le sexe, la vie quoi! ... non?! Laughing

J'ai passé un bon moment même si on reste un peu sur sa fin, on aurait voulu que ca ne s'arrete jamais! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 7 EmptyLun 10 Oct 2005 - 11:19

La Mémoire dans la peau de Doug Liman: sincerement?! Mr. Green Ya rien dans ce film! A croire que le scénario est prétexte aux techniques de combats (ouais 'tain t'as vu la technique, c'est des trucs militaires et tout et tout! Vivement la suite de Triple X! JE SORS!) et puis, ouhhh les belles cascades, ouhhh les beaux fusils, ouhhh les beaux beaux gros plans qui tremblent,... Bref! Je me suis ennuyé comme pas possible, même si quelques bons moments disons plus "intimes."

EDIT/ Je verrai bientot Mauvais Sang de Carax! cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 7 EmptyLun 10 Oct 2005 - 11:38

Ah, cool ça, tu vas te régaler.
Je t'envierais presque de n'avoir encore jamais connu ce bonheur et qu'il soit si proche, à portée de main, prêt à t'emporter.

Ce film est une merveille, un poème.
Je ne pense pas que tu puisses être déçu.

Wink

Moi, vu "Mystic River" cette nuit, et adoré.
Avant, soirée ciné avec des amis, avec des films disons "mineurs" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 7 EmptyMer 12 Oct 2005 - 10:26

"Le Temps d'un Automne", petite comédie romantique sympathique.

Et "Sept Ans de Séduction", autre comédie romantique, avec Amanda PEET éclatante, sorte de "Quand harry rencontre Sally" moderne.
Beaucoup aimé.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 7 EmptyVen 14 Oct 2005 - 11:35

L'autre jour, "Man on Fire" version Tony SCOTT.
Bon bah il a trouvé une nouvelle manière de filmer et de monter, alors il semble s'y accrocher, mais ça fait un peu répétitif.
J'avais bien aimé dans "Spy Game", très bon film, mais là, bon, faudrait pas que ça devienne une constante quoi.
Sinon, c'est un bon film, mais je préférais l'ambiance des lacs italiens dans la version CHOURAQUI.
La petite Dakota est surprenante.

Hier, "The Good Son" avec le petit CULKIN ( qu'est-ce qu'il devient lui ? On l'a pas vu à la Ferme Very Happy ) et Elijah WOOD.
Un petit film aux ambiances sympa, c'est pas désagréable, mais c'est un peu capilotracté quand même.
Sinon je préfère le jeu d'Elijah WOOD gamin : il y avait moins de tics et d'yeux exorbités.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 7 EmptySam 15 Oct 2005 - 14:50

Revu Au Coeur du mensonge de Chabrol: NO COMMENT! I love you
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 7 EmptySam 15 Oct 2005 - 15:10

Ah oui! J'oubliais! Mr. Green

Revu un film dont je devrais m'influencer pour mon projet de long métrage intello à la Belge dans le genre nul à la Delvaux! Mr. Green

La Vie sexuelle des Belges 1950-78 de Jan Bucquoy: absurde, comique, bidon, burlesque, ironique, dérisoire...ect mais poétique et touchant! Twisted Evil
Bref, adoré! I love you

A VOIR! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2005 - 14:18

Revu Les Affranchis de Scorsese: chouette mais pas le meilleur Martin pour moi... Enfin, c'était bien hormis quelques chutes de rythmes qui parfois sont assez pesantes... Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2005 - 10:38

Vu "Hitch", bien sympa.

Et "L'Interprète", complètement bidon. J'ai failli m'endormir, et d'ailleurs j'aurai bien aimé...

Pareil pour "Cube", tombé dessus l'autre soir et c'est vraiment une belle daube.

J'ai la flemme de regarder de grands films en ce moment.
Les CHABROL je les materai plus tard par exemple.

Par contre, demain, je ne loupe pas "Les Proies".

shakng2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 7 EmptyVen 21 Oct 2005 - 12:07

Un peu déçu par le second visionnage des "Proies" finalement.
Mais c'est quand même pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 7 EmptyDim 23 Oct 2005 - 0:51

laurent a écrit:
Un peu déçu par le second visionnage des "Proies" finalement.
Mais c'est quand même pas mal.
Bah ce qui m'a lourdé c'est la fin... un truc, bon trop prévisible (enfin je crois...) ce qui m'a franchement décu... mais bon, Siegel est un sacré spécimen Mr. Green , il se moque totalement de foutre un fin un peu absurde ou pas... enfin, hormis ce gros détail j'ai trouvé ca vraiment terrible... Twisted Evil

Sinon:

Stupeur et tremblements de Alain Corneau. A voir! thumright

Bresson disait: X y met du faux et Y du vrai... Sylvie Testud en fait trop et c'est tant mieux car même si son jeu peut paraitre faux (pour certains donc) elle se fait attachante, touchante. Alain Corneau n'y est certainement pour rien, évidemment...
Je n'avais plus rigolé comme ca depuis des mois. Depuis la lecture des Combustibles de Nothomb en fait... C'est caustique, hilarant, cruel et ca laisse en fait un beau message d'espoir: métaphore sur une "volonté" d'entente entre les peuples du monde entier (et pas seulement avec les Japonais!)... mais les contraintes économiques et politiques font que... enfin, vous m'avez compris.
Bref, j'ai beaucoup aimé! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vu dernièrement... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu dernièrement...
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paysages Intérieurs :: Arts et culture :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser