Paysages Intérieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paysages Intérieurs

Ciné, musique, BD, photo, littérature...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vu dernièrement...

Aller en bas 
+17
Nomadsoul
Nanook
arwen
6fle
Shinji76
maxidou
Norailyain
Tyff
Primelune
ashram
Oliviaka
Jibé
......
Fabien
tuno_fréro
Plokoon
laurent
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
laurent
Maître de maison



Nombre de messages : 4821
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 5 EmptyJeu 7 Avr 2005 - 12:06

"Vengeance Froide", de Phil JOANOU, avec Alec Baldwin, Kelly Lynch, Eric Roberts.
Mardi 12 à 22h55 sur F2.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2005 - 16:16

'Me suis pris une méchante claque avec "Le Limier" de Mankiewicz! Terrible en tout cas! Montage(parfois déstabilisant avec les plans insert sur divers objets... shaking ), mise en scène, musique, ect....tout colle à merveille! Chef d'oeuvre! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Léonard de Génie
Fabien


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 42
Localisation : at home
Date d'inscription : 17/08/2004

Vu dernièrement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2005 - 16:26

J'ai maté Ring 0 ce samedi, j'avais peut que ce soit trés mauvais mais ça allait, c'est juste un film thriller/horreur sans plus, on est bien loin du premier opus (qui était magnifique cool-blue )
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 5 EmptyMer 13 Avr 2005 - 9:02

Pas fan de Ring même si esthétiquement quelques bonnes choses...

Vu Prejudice de Steven Zaillian: sympa! Un photo assez spéciale, des lumières assez basses, assez "hivernales", beaucoup de zones d'ombres et beaucoup de contrastes pas trop "criards"... Cool Bref j'ai aimé cette photo! I love you

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Léonard de Génie
Fabien


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 42
Localisation : at home
Date d'inscription : 17/08/2004

Vu dernièrement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 5 EmptyMer 13 Avr 2005 - 10:22

Peur sur la ville, hier soir sur F3, ça fait longtemps que je n'avais pas vu de scènes d'action sans musique de fond Cool
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 5 EmptyMer 13 Avr 2005 - 19:33

Je reviens d'un petit périple campagnard.

Oui, "Le Limier", superbe.

Wink

Et je me serais bien rematé "Peur sur la ville", j'aimais bien quand j'étais gamin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 10:16

vu "Sciuscia" de V. De Sica: sympa même si j'ai un peu rigolé parfois niveau scénar. Mais bon, peut être faut il le voir avec une âme d'enfant? Puis les plans surexposés limite complètement cramés ca le fait! Du "Pi" (Darren Aronofsky) avant l'heure! Mr. Green

Euh pour "Peur sur la ville" j'ai matté la fin et bon, voilà quoi, lourdingue mis à part les scènes d'action sans musiques de fond! Et encore... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 5 EmptyLun 18 Avr 2005 - 9:49

Sinon vu un film (oublié le titre! ) avec Jet li qui joue le rôle d'un Artificier converti en garde du corps. Humour bidon, réalisation bidon, bref, bidon quoi! Ah oui pour les fans de Bruce Lee mais encore plus tiré par les cheveux! Ceux qui savent m'éclairer pour le titre...

Vu THE STORMRIDERS de Andrew Law: terrible! 'Me suis endormi même tellement c'était bidon ca aussi! Puis au réveil je comprenais plus rien, y avait des boules de feux et des éclairs partout! J'aimerais bien le revoir parce que c'était énorme ces scènes d'action!

Vu Zatoichi de Takeshi Kitano: terrible! Mais long et lent à la détente! Petit touche d'humour sympa et bidon toujours!

Enfin vu Dark Water de Hideo Nakata: bah déjà que les Ring(ues) pas trop apprécié... Très très lent, très très ennuyeux par moments,...Histoire sympa sinon. Bref sans plus.

Sinon vu "La prophetie des ombres" de Mark Pellington: bon! ok! le "paranormal" c'est fascinant mais ici c'est lourdingue! Un scénario trop hybride je trouve, ne vas pas assez au fond des choses, puis ces effets numériques bidons ca me les mets grave! Ok! Divertissant dirons certains, mais pour moi: NAWAK! Objectif tout ca!

Revu "Le grand Chemin" de Jean-Loup Hubert: quelques bons moments mais "tiré par les cheveux"! Jeux d'acteurs limite surjoué, bonnes idées niveau "lumières" mais résultat pas terrible! Ca sent trop les spots par moments, pour ne pas dire tout le temps! Comprends pas comment ce film a eu un succès dingue fin des années 80! Shit

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 5 EmptyLun 18 Avr 2005 - 13:19

Volkmann a écrit:
Revu "Le grand Chemin" de Jean-Loup Hubert: quelques bons moments mais "tiré par les cheveux"! Jeux d'acteurs limite surjoué, bonnes idées niveau "lumières" mais résultat pas terrible! Ca sent trop les spots par moments, pour ne pas dire tout le temps! Comprends pas comment ce film a eu un succès dingue fin des années 80!

C'est un super petit film.
Comprends pas que tu le considères de la sorte...

Vu "Bon Voyage" hier soir.
Bien sympathique.
Et Virginie LEDOYEN, elle me fait un de ces effets, je...hum... enfin... j'en suis bouche bée quoi...

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 5 EmptyLun 18 Avr 2005 - 14:05

Niveau scénar ok c'est sympa mais c'est la réalisation je trouve qui laisse un peu à désirer...Je peux causer car c'est super difficile de réaliser! Twisted Evil

Enregistré mais pas encore vu "Bon Voyage". C'est vrai que

Vu dernièrement... - Page 5 51rp

est splendide! Razz

Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 5 EmptyLun 18 Avr 2005 - 15:27

Volkmann a écrit:
Niveau scénar ok c'est sympa mais c'est la réalisation je trouve qui laisse un peu à désirer...Je peux causer car c'est super difficile de réaliser! Twisted Evil

Oui, la réalisation est très traditionnelle, mais l'idée n'était pas non plus de révolutionner le cinéma la matière.
Il est évident que ça se rattache à la vieille école du cinéma français, aux DUVIVIER, CLEMENT, CLAIR, BECKER, et pas à la tendance actuelle à esthétiser au lieu de raconter.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 5 EmptyJeu 21 Avr 2005 - 14:27

"Arsène Lupin"
Film esthétisant divertissant et mutliformes.
Au début, on se croirait dans du Ridley Scott première période, avec des éclairages exagérés. Puis c'est une succession d'effets de caméra et de montage assez agaçants à la longue.
On passe d'une ambiance à une autre, de Belphégor" à "Vidocq", en passant par "Indiana Jones" ou "Batman" ( citation musicale en plus )
Donc, un condensé d'effets de réalisations typiques du nouveau cinéma français qui veut rivaliser avec le ciné US mais qui ne fait que copier outragesement leur style sans le grandir.
Ca m'énerve.
Une bonne réalisation, selon moi, ce n'est pas en mettre plein la vue et faire des effets à chaque plan.

Cela étant dit, c'était divertissant, j'ai bien aimé.
Lorsque je faisais abstraction de l'aspect visuel... Neutral

"Gang de requins"
C'est ma douce qui choisit les films qu'elle loue, hein.
Alors bon, elle voulait rigoler devant un petit dessin animé.
On a rigolé, et voila, c'est fini.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 5 EmptyJeu 21 Avr 2005 - 17:43

Tout mais alors vraiment tout raté cette semaine! Crying or Very sad 'Vais me flinguer! Laughing

@Laurent: parait que c'est terrible Arsene Lupin! J'ai hate de voir ca! Mr. Green

Pour "Le grand chemin" ok, d'accord avec toi mais disons que la mise en scéne n'est pas terrible. Je trouve que le réal a été "vite" content du jeu d'acteurs. C'est limite "Sous le soleil" parfois! Laughing Bon je caricature mais c'est franchement limite "téléfilm". Si si! C'est comme je vous le dit! Twisted Evil Pourtant il me semble avoir vu Anemone dans un film de je sais pu qui où elle y était splendide. Ce qui est rare je trouve...non? Bref à part la petite fille dans ce film, ca sonne un peu "surjoué" même si le jeu de la petite est disons le assez "théatral" parfois mais plus "juste" niveau "ton". Si je me trompe dites le parce que c'est frustrant pour un artiste Cool de ne pas être compris! Laughing

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 5 EmptyVen 22 Avr 2005 - 16:08

Je ne peux que défendre ce film qui est le film de mes 12 ans.

"Le Grand Chemin" et "Après la guerre" sont les deux films de ma prime adolescence. Je les aime énormément, pour le souvenir, pour ce qu'ils m'ont inspiré ( des petites BD, des projets de scénars ), pour l'atmosphère et l'humanité qu'ils dégageaient.

Alors, certes ce ne sont pas des chefs d'oeuvre, mais j'appelle ça du cinéma, bien plus que certains films actuels à la réalisation lourde et insipide.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2005 - 9:43

Je ne nie pas que "Le grand chemin" était un film qui lorsque j'étais ado (euh...enfant! pardon! Mr. Green ) m'avait marqué et que je comprends que par "nostalgie" on l'apprécie encore...l'humanité que ca dégage. "Scénaristiquement" ok , donc le "fond" ok mais la "forme"...euh, c'est du Caca! silent Hé hé je taquine! Razz Et je parle pas d'effets spéciaux ect... bon arrêtons de se titiller les têtons! Laughing Bah si il repasse je le regarderais différemment mais c'est pas garanti!

Ca me rappelle un peu "Voyage au bout de l'enfer" et "l'évadé d'alcatraz" qui sont des films que je n'ai plus vu depuis des lustres et qui m'avaient profondément marqués. J'étais petit aussi! J'aimerais bien les revoir. Very Happy

Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 5 EmptyJeu 28 Avr 2005 - 17:18

"Vorace" d'Antonia Bird avec Guy Pearce et Robert Carlyle.
Très bon film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2005 - 2:49

"Les Mongols", un film franco-italien.
La réalisation de la dernière demie heure, par un autre réalisateur ( Ricardo FREDA ), est archi-ratée. Rarement vu aussi naze. Pas de rythmes, obligés d'attendre les chevaux, cadrages trop hauts... j'hallucinais devant mon poste.
Sinon, montage horrible, musique omniprésente et stridente, bref, pas grand chose à sauver.

Si ce n'est les seins d'Anita Ekberg, qu'on devine lorsqu'elle sort de la rivière.
Mama mia...

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2005 - 2:51

Revu "L'évadé d'Alcatraz" aussi, avant hier.
Ah, un bon vieux SIEGEL avec EASTWOOD, ça fait toujours plaisir.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 11:43

laurent a écrit:
Revu "L'évadé d'Alcatraz" aussi, avant hier.
Ah, un bon vieux SIEGEL avec EASTWOOD, ça fait toujours plaisir.

Raté! Fais chi Mr. Green !!!

Sinon enfin vu "Turkish Star Wars" entierement! Faut vraiment le voir pour le croire!

Le montage est une merveille! A croire que le mixage son à l'époque n'existait pas encore en Turquie! Et alors le coup des gros cailloux qui explosent, c'est plus qu'énorme! Bref chef d'oeuvre! Si vous en connaissez d'autres aussi grandioses je suis preneur! Mr. Green

Sinon vu aussi "L'arme secrète" avec le cultissime Chuck Norris grand copain de G.W Bush! Mr. Green Bref: NUL!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 11:59

"Les rescapés de Sobibor" et la soirée Hitler l'autre soir.

J'ai eu une idée de scénar.
Et si le débarquement n'avait pas eu lieu, ou échoué, et que l'Europe était finalement restée sous le joug nazi, où en serions-nous ?

J'ai commencé à élaborer quelques pistes de trames, mais aucune ne me convainc encore vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 12:49

laurent a écrit:
"Les rescapés de Sobibor" et la soirée Hitler l'autre soir.

J'ai eu une idée de scénar.
Et si le débarquement n'avait pas eu lieu, ou échoué, et que l'Europe était finalement restée sous le joug nazi, où en serions-nous ?

J'ai commencé à élaborer quelques pistes de trames, mais aucune ne me convainc encore vraiment.

Reponse impossible mais c'est vrai qu'en SF ca pourrait le faire...
Sincerement je pense que tot ou tard on se serait quand même fait bombarder royalement! shaking
D'un point de vue économique je pense. Naïf peut être? Non?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2005 - 10:07

Vu "Quand passe les cigognes" de Mikhail KALATOZOV : intéressant surtout au niveau visuel. J'ai été bluffé par certains travelling, (Alfred et Brian n'ont qu'a bien se tenir! lol! ) certains plans très influencé par l'expressionisme allemand, ect...
Niveau Scénar c'est parfois génial, subtil, cohérent (par apport à l'image), ect...
Sinon oui, c'est Romantique. Je me voyais un peu dans la 2e partie des Enfants du paradis de Carné.

Puis Tatiana SAMOILOVA est splendide! Vu dernièrement... - Page 5 Amour04
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 5 EmptyMar 10 Mai 2005 - 9:24

"La canonnière du Yang-Tsé" de Robert Wise : sympa, divertissant, plaisant à regarder quand on est mort fatigué! Razz Mais 'chtain que c'est long! Mad

Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 5 EmptyMar 10 Mai 2005 - 9:26

"Une si jolie petite plage", beau film triste avec Gérard PHILIPPE.

Et "Die Hard 3" l'autre soir.

Pas pareil...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 5 EmptyMar 10 Mai 2005 - 9:30

laurent a écrit:
"Une si jolie petite plage", beau film triste avec Gérard PHILIPPE.

Et "Die Hard 3" l'autre soir.

Pas pareil...

Laughing

Oui c'est bien sympa ce film de Allégret! Assez "noir" je trouve, plein de désespoir (de ce que je m'en souviens! Razz ). Puis la photo est signée Alekan aussi! Very Happy

Pour l'autre, euh, 'm'en souviens pas! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 5 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 9:43

Grand moment nostalgie... Sad

Revu "Cinema Paradisio" de Giuseppe Tornatore : bien! Very Happy
De très jolies choses aussi, visuellement parlant.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 5 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 13:12

Volkmann a écrit:
Grand moment nostalgie...
Revu "Cinema Paradisio" de Giuseppe Tornatore : bien!

Très beau film.

Perso, hier, chez mes parents, j'ai maté "Le Convoyeur" et "Mariages", les deux avec Jean DUJARDIN. Sympathiques.

Maté le cyclisme aussi, sur le Câble.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2005 - 8:58

"Police sur la ville" de Siegel: marrant! J'aime ce côté "fuk silent them all" propre à ce réal'.

"L'homme sans passé" d’Aki Kaurismäki : sympa! Quelques petites touches d'humour bien débiles! Razz

"Monsieur Hire" de Leconte: rien à faire, je m'y ferai jamais même si quelques scènes sont "stylistiquement" scratch bonnes! Le repas opposant Blanc/Bonaire, c'est magique! Montage simple mais parfait! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Léonard de Génie
Fabien


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 42
Localisation : at home
Date d'inscription : 17/08/2004

Vu dernièrement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 5 EmptyMer 18 Mai 2005 - 11:00

Vendredi, en début de soirée, j'ai vu la fin de 'Printemps, été, automne, hiver... et printemps' de Kim Ki-Duk.
C'est trés beau, il faut que je regarde le film en entier cool-blue

Pour info, Kim Ki-Duk a réalisé un film nommé 'Locataires', il est encore au cinéma, je ne l'ai pas vu mais on en dit beaucoup de bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 5 EmptyMer 18 Mai 2005 - 13:41

Je me suis acheté le DVD de "Printemps..."

Pas encore vu, mais je sens que je vais aimer.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 5 EmptyMer 18 Mai 2005 - 14:00

Fabien a écrit:

Pour info, Kim Ki-Duk a réalisé un film nommé 'Locataires', il est encore au cinéma, je ne l'ai pas vu mais on en dit beaucoup de bien Wink

'Viens seulement de sortir chez nous celui là. Pitet que j'irai le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Petit paysage
Plokoon


Nombre de messages : 79
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/08/2004

Vu dernièrement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 5 EmptyJeu 19 Mai 2005 - 12:43

Ben Star Wars 3 : je vais me répéter par rapport à un autre forum (cherchez lequel !) mais c'est un petit chef d'oeuvre ENFIN.
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 5 EmptyJeu 19 Mai 2005 - 12:49

Aaaaaaahhhhh, bien content pour toi que le dernier soit enfin à la mesure de tes attentes.
Bon bah je vais me régaler aussi du coup.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2005 - 17:41

Revu (entierement cette fois!) "Merci pour le chocolat" de Chabrol : bluffé par la mise en scène (que j'ai tjs un peu de mal à digérer, 'fin à comprendre quoi... What the fuck ?!? ) qui me faisait parfois, un peu penser à du Bresson (surtout pour certaines entrées /sorties de champ de Isabelle Huppert). Sinon elle y est (Spiderwoman Very Happy ) : comme d'hab', splendide et Anna Mouglalis : Superbe!
Vu dernièrement... - Page 5 Amour04
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 5 EmptyVen 20 Mai 2005 - 18:43

J'avais pas envie de le revoir : mon bonheur est encore trop intact.

Mais dans quelques mois, je me laisserai bien tenter par un petit rematage.

Sinon, rien vu ces derniers temps.

Ca fait un peu long d'ailleurs, 'serait temps que je me coole un bon film en vidéo moi.

Le Maurcie TOURNEUR de Dimanche par exemple.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
Plokoon
Petit paysage
Plokoon


Nombre de messages : 79
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/08/2004

Vu dernièrement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2005 - 8:14

@Laurent : je serais bien content d'avoir ton point de vue, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2005 - 18:23

Sur le Tourneur ?

Pas encore vu.
Hier soir, je me suis collé le STARWARS Episode I en fait.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
Plokoon
Petit paysage
Plokoon


Nombre de messages : 79
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/08/2004

Vu dernièrement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2005 - 8:49

@Laurent : NAN, sur Star Wars III !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2005 - 8:58

Revu "Les Diaboliques" de Clouzot: plus "froid", "malsain" que le remake (un peu ironique) américain. Puis toutes ces erreurs de raccords, de photo, c'est splendide! I love you

Vu "Révélations" de M.Mann: intéressant. Et une petite dose de parano en plus! Une! Mr. Green

Revu "L'important c'est d'aimer" de Zulawski: oui j'avais envie! Toujours aussi splendide! Ah Romy! Sad I love you

Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2005 - 14:18

"Le Deuxième Souffle" de MELVILLE hier soir.
Jamais vu, superbe polar.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 10:31

Raté le Melville... Sad

Vu "Le Papillon": mignon!
"American Warrior 5 ": terriblement NUL! I love you

Revu (entierement cette fois ci!) "La jetée" de C.Marker : GRAND! I love you
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2005 - 23:48

Il y avait un très beau "petit" film ce soir, que j'ai adoré.
"Le chignon d'Olga".

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 5 EmptyMer 8 Juin 2005 - 9:03

"Le bwasier moutel de chai pu quoi Mr. Green " (Besson Empire) : pas terrible mais pas mauvais, enfin quoique... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 5 EmptyMer 8 Juin 2005 - 10:12

Boaw, c'était divertissant.
Et puis c'est la vraie vie, avec ses douleurs, ses doutes, ses réflexions intimes et universelles.

Non ?

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 5 EmptyMer 8 Juin 2005 - 12:18

Si Razz
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2005 - 10:26

Revu La Piscine de Jacques Deray: pénible!
Même Romy sauve pas le film! Comprends pas pourquoi ici on lui a demandé de cacher ses formes et que 6ans + tard dans "Les innocents aux mains sales" de Chabrol on la voit quasi à poil tout au long du film! Et qu'on vienne pas me dire que c'est normal, que c'est dans le scénario, ect...parce que ca sonne faux! Les quelques bons moments se comptent sur un main (pour pas dire 1 doigt! ). Sinon, Delon, fidèle à lui même! puker Mr. Green

Sinon pour le doc sur Dutilleux hormis que c'était sympa Laughing j'ai trouvé ce type était d'une grande sincérité. sunny
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2005 - 12:00

Pas vu le doc, j'étais de sortie, mais j'aurai bien aimé le voir.

Pour "La Piscine", j'en ai un lointain souvenir : une Romy que je n'admirais pas encore comme aujourd'hui, une Jane Birkin encore plus jeune que dans "Blow Up" avec sa beauté d'alors, toute enfantine, et surtout Maurice RONET que j'aime énormément.
Sinon, le film, l'histoire, tout ça, en effet je crois que ça m'avait terriblement ennuyé.

Mais ça a permis au moins à Romy de s'ouvrir à un autre cinéma.
Sans ce film, il n'y aurait sans doute pas eu les SAUTET...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2005 - 21:41

"Lacenaire".
Pas extraordinaire, mais de bons dialogues, des bons mots.
Ca suffit parfois.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2005 - 5:51

Hier soir, juste après, "L'Amour violé" de Yannick BELLON, avec une Nathalie NELL magnifique.

Je l'avais croisé dans un ou deux films, mais là, elle est vraiment splendide, ça m'étonne qu'elle n'ait pas plus tourné de rôles intéressants.

Par contre elle a beaucoup tourné pour la TV.

Elle a tourné dans une adaptation TV de "Bruges-la-Morte", en 1979, j'aimerai trop voir ça.

Bref, ça m'a beaucoup plus.
En plus, le film était réussi comme un SAUTET.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 12:11

Hier soir, Laura avait loué "La plus belle victoire" avec Kirsten DUNST.
Une comédie britannique écrite par CURTIS.
J'en veux bien une tous les mois, c'est frais et agréable comme un diabolo citron en terrasse avec une rencontre amoureuse.

Enfin celle-là.
"4 mariages..." c'était plutôt frais comme un réveil dans une auberge de campagne avec une rencontre amoureuse, et "Notting Hill" frais comme une balade par une nuit d'été dans un parc désert avec une rencontre amoureuse.

Oui, une renonctre amoureuse réussie tous les mois, je suis preneur.
C'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder le menu...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 13:15

laurent a écrit:
...avec Kirsten DUNST.
Mais la plus belle victoire, c'est avec MOI! Mr. Green

Sinon revu "Heat" de M.Mann: près de 3h de film sans aucun moment I don't want that Bref! Pas mal foutu!

Holy Smoke de J.Campion: chouette petit film de femme sur la manipulation d'esprit. Des ruptures de tons assez bluffantes, Kate Winslet splendide...Bref j'ai apprécié même si j'ai pas encore digéré la fin! Pitet que le producteur a encore foutu le bordel! A revoir pour digérer... Laughing

Grégoire moulin contre l'humanité de A.de Penguern: Assez stylisé Amélie Poulain (au début),de bonnes touches d'humour bien "absurdodébilis" mais parfois limite un peu "potache." Mais bon, le coup du clebs qui conduit le taxi, c'est fort! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vu dernièrement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu dernièrement...
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paysages Intérieurs :: Arts et culture :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser