Paysages Intérieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paysages Intérieurs

Ciné, musique, BD, photo, littérature...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vu dernièrement...

Aller en bas 
+17
Nomadsoul
Nanook
arwen
6fle
Shinji76
maxidou
Norailyain
Tyff
Primelune
ashram
Oliviaka
Jibé
......
Fabien
tuno_fréro
Plokoon
laurent
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
laurent
Maître de maison



Nombre de messages : 4821
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2005 - 23:58

"Le Roi Arthur", complètement pourri.
Mais je voulais le voir uniquement pour Keira KNIGHTLEY, alors ça va.
Enfin... on la voit cinq minutes, ou alors à la fin en guerrière, c'est nul.
En fait, c'est que des combats, c'est bidon.
Ca aurait tout aussi bien pu s'intituler "Le Roi Marcel" et se passer au Nicaragua.
Une pure daube.

Rematé "Spy Game", ce soir.
Excellent, sauf la toute fin, la dernière minute. ( Je chipote Very Happy )

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2005 - 10:20

Ah enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi pour le Roi Arthur! 'fin quoique ça m'avait bien fait rire, presque autant que Vercingetorix! Mr. Green

Revu " Un Justicier dans la ville 2 " : tout est en bèton dans ce film! Mr. Green le scénar (euh What the fuck ?!? y'en a un? ), la mise en scène ( What the fuck ?!? ), le jeu d'acteurs, la photo, le montage (ellipses pire que dans Nicky Larson! Razz ),ect...chef d'oeuvre donc! Mr. Green Ah l'auto Justice c'est trop bon! Razz

Vu un peu de " Le Mani sulla città " de Francesco Rosi; j'étais pas en forme ( drunken lendemain de la veille! Mr. Green ) mais ça avait l'air pas trop mal! I don't want that

Hier j'ai hésité entre Spygame et L.A. Confidential et j'ai choisi de revoir ce dernier: bref, un bon film. J'aime beaucoup le rythme, et la tension qui ne baisse quasi pas une seconde...

Wink

[Edit / Et oui, Laurence Fishburne joue bel et bien dans Un Justicer dans la ville 2 ! Pour lui aussi pas facile les premiers rôles au cinéma! Mr. Green ]
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2005 - 20:46

- "Sideways", sympa. Un peu âpre parfois, mais bon, ça rend les personnages plus attachants.

- "Scènes de crimes", euh, ouais, réalisation très sympa, mais pas transcendant.

- "Kiss of Death", bon petit polar.

Il y avait aussi un film avec Gene HACKMAN que j'avais oublié de signaler, un polar ferroviaire qui était bien sympa.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2005 - 12:33

Rererevu "Platoon": je comprends toujours pas pourquoi (encore une fois Mr. Green ) on en a fait un chef d'oeuvre... bref sympa mais sans plus! Neutral (ah oui! le doublage VF est horible par moments! Razz )

"Drole de drame" de Marcel Carné: même si j'ai senti quelques longueurs ça reste plaisant.
Sinon des dialogues magnifiques signés Prevert! I love you

Wink
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2005 - 11:04

Enfin vu entierement "les rivieres pourpres" de Mathieu Kassotchouff': Lourdingue! puker
Et qu'on vienne pas me dire que c'était sympa parce que là Vu dernièrement... - Page 4 Panpan Mr. Green

Et revu "Snakes Eyes" de De Palma: affraid l'influence Hitchcock est flagrande niveau cadrages et tension dramatique, ce dont je n'avais pas fait attention il y quelques années, avant que je tombe amoureux du cinéma!Bref, j'ai apprécié! Very Happy

Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2005 - 13:48

"Eyes Wide Shut", que je n'avais jamais vu en entier.
Un bon petit film, mais rien d'un grand Kubrick.

"From Hell", j'ai adoré.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2005 - 14:37

Oui "Eyes Wide Shut" c'est pas mal mais qu'est ce que c'est long! I don't want that

affraid J'avais oublié! J'ai enfin vu "Cradle Of Fear": chierie totale! Mr. Green

Wink
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2005 - 11:13

Vu "Les Bonnes Femmes" de Chabrol: Même si j'ai trouvé ça parfois un peu ennuyeux j'ai quelques fois bien rigolé!
Comme d'hab avec Claude! Mr. Green Il a l'Art d'en rajouter, d'en faire toujours en peu trop jusqu'a imposer un certain "mal-être" comme la scène ou les gens dansent une farandole...
affraid Ah oui j'ai trouvé Stéphane Audran splendide dans ce film noir & blanc! (Une question; c'est un ancien mec? Si oui, ben merde! Neutral Mr.Red )

Bref je l'aime bien ce Chabrol! Ca doit être marrant de passer une soirée avec lui à se raconter des blagues ! Mr. Green

Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2005 - 15:01

- "Ocean's Eleven", euh, sympa, sans plus.

- "Pendez-les haut et court", un bon western.

@Volky : Tu n'as pas regardé "Rien sur Robert" ?
Je suis certain que tu apprécierais, c'est encore mieux que du CHABROL ( selon moi )

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2005 - 10:47

@Laurent: non pas vu "Rien sur Robert". D'autres choses à faire! Razz
Comme c'était Arte ce sera rediffusé. Je tacherais d'y jeter un oeil! Wink

Ah oui j'ai matté aussi "Pendez-les haut & court": film sympa même si les westerns & moi on est pas trop amis! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2005 - 19:40

Maté un téléfilm allemand "L'amour au bout du fil", sympathique comme une comédie romantique anglaise.

Une bonne surprise, mais rien d'un grand film pour autant.

Je suis très fleur bleue...

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2005 - 9:32

Normal c'est bientot le Printemps! Vu dernièrement... - Page 4 Exit

affraid Moi aussi j'ai regardé un téléfilm! Vu dernièrement... - Page 4 Sick2 Enfin, J'ai raté le début...en zappant je suis tombé sur le sourire charmant de Julie Debazac!
Et comme ça me cassait royalement les Mr. Green alors j'ai gratté! Vu dernièrement... - Page 4 Guitarist Délires sur DJ Shadow "Endtroducing" Vu dernièrement... - Page 4 Ylsuper

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2005 - 17:23

"Dans la tête du tueur" hier soir.
Absolument génial.
Réalisation plus qu'honnête, dialogues très réussis, reconstitution de l'enquête très bien menée, et interprétation magistrale, surtout l'immense Thierry FREMONT, incroyable.

Un téléfilm policier de cette qualité sur TF1, j'en veux bien tous les jours.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 4 EmptySam 12 Mar 2005 - 17:44

Pas vu ce téléfilm mais un pote m'en parlé et m'a dit lui aussi que c'était pas mal foutu...et puis si tu as apprécié peut être que je le matterais le jour ou ca repasse! Mr. Green

Sinon matté 10 fois (je crois) l'intro de Snakes Eyes (De Palma) chez un pote hier soir, afin d'y voir les raccords Montage...

drunken J'étais bourré aussi! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2005 - 13:35

Volkmann a écrit:
Pas vu ce téléfilm mais un pote m'en parlé et m'a dit lui aussi que c'était pas mal foutu...et puis si tu as apprécié peut être que je le matterais le jour ou ca repasse!

Ouais, bah ça m'étonnerait que ça repasse de sitôt... Confused

Pas encore maté le PALMA, d'autant que j'enregistrais "Magnolia" avant et que je n'ai donc que la seconde moitié.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2005 - 13:23

[quote="laurent"]
Volkmann a écrit:


Pas encore maté le PALMA, d'autant que j'enregistrais "Magnolia" avant et que je n'ai donc que la seconde moitié.

Rolling Eyes

Tu verras c'est du Hitchcock tout peté! Mr. Green Mais je pense que tu le sais déjà! Very Happy

Vu Bridget Jones Diary: Neutral Rigolé quelques fois mais bon...pas de quoi en faire tout un plat! Mr.Red

Vu Family Life de Ken Loach: my god que c'est ennuyeux! Razz

Raté le Visconti! Crying or Very sad

Rererevuvu The Others de Amenabar: humhum...plus je le vois plus je le trouve un peu ridicule... Neutral
Sauf Nicole bien sur! Mr.Red

Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2005 - 15:24

Maté la fin du VISCONTI : ça m'avait l'air fort magnifique... Crying or Very sad

Mais ça ne repassera pas, c'était au Cinéma de Minuit.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2005 - 14:53

Les jumelles avaient loué "Catwoman".
Je me doutais que ce serait un navet, mais pas à ce point-là...

Maté aussi "Alexandre" que j'ai trouvé absolument merdique.


Super... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 4 EmptySam 19 Mar 2005 - 13:18

Que de la daube! Enfin presque! Mr. Green

BATMAN de Leslie H.Martinson: je pense que c'est cette version que Hellborg silent parlait l'autre fois >
Ou alors c'est le version de 1943? Sinon ben, plus naze, tu meurs! Mr. Green

L' Eventreur de New York de Lucio Fulci: sacré coquin qu 'il est le bonhomme! Autour d'une bonne bière c'est assez plaisant! Puis Alexandra Delli Colli est splendide! I love you

Toxic Avenger part 4 : Citizen Toxie de Lloyd Kaufman: terrible, culte, génial...bref j'ai trouvé ça débile à mort et très fun! Pour les fans de Tueurs Nés version Gore! Mr. Green

L'attaque de la Moussaka géante de Panos H. Koutras : l'idée et les effets spéciaux sont terribles mais c'est franchement chiantissime! Mr. Green

Gros dégueulasse de Bruno Zincone: my god que c'est mauvais...en espérant qu'on a pas fait pire! pale Bon c'est vrai que le coup de la boite de cassoulet ("vous savez la société c'est comme un boite de cassoulet...") à la fin c'est cultissime mais bon...

Revu La Bête de Valerian Borowczyk: coquin lui aussi! J'aime beaucoup sa vision de l'érotisme. Mr. Green

Vu à moitié: Que la bête meure de Chabrol: ça avait l'air bien... Crying or Very sad

Leon Morin, Prêtre de Melville: j'ai trouvé ça magnifique! A voir plusieurs fois je pense...je n'ai pas vu beaucoup de films avec Emmanuelle Riva mais son jeu est assez spécial; je ne sais trop si c'est sa façon de parler et son timbre de voix qui font que ça sonne un peu "surjoué " mais je la trouve passionnante! I love you

Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 4 EmptySam 19 Mar 2005 - 14:52

Eh ben, à part le MELVILLE et le CHABROL tu ne regardes que des navets...

Tu fais un concours ou quoi ?

Mr. Green

Rematé "Rusty James" pour le montrer aux jumelles, qui ont bien aimé. Vraiment un superbe film.

Puis "The Aviator", pas mal, mais bon, j'étais loin d'être fasciné par l'histoire ou le héros.
Par contre, Kate BECKINSALE en Ava GARDNER... Mr.Red

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
Fabien
Léonard de Génie
Fabien


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 42
Localisation : at home
Date d'inscription : 17/08/2004

Vu dernièrement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 4 EmptySam 19 Mar 2005 - 15:36

Si t'as vu le Batman de 1966 (celui de ton lien), alors c'est celui là.

Vu: Y'a-t-il un flic pour sauver l'humanité. NUL
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 4 EmptySam 19 Mar 2005 - 17:38

laurent a écrit:
Eh ben, à part le MELVILLE et le CHABROL tu ne regardes que des navets...

Tu fais un concours ou quoi ?

Mr. Green

Rematé "Rusty James" pour le montrer aux jumelles, qui ont bien aimé.

Exactement! La preuve je viens de matter Taxi Driver de Scorsese! Mr. Green

Non je plaisante! J'ai apprécié. Bon faut dire que je suis pas encore tout à fait frais Mr. Green mais c'est d'un pessimisme... Sad
A part ça et les super lunettes de Jodie Foster Mr. Green j'ai beaucoup aimé la photo de Michael Chapman. Puis ce thème au sax je crois que je trouve terrible. Sad Apparemment c'est de Bernard Herrmann....Non? Pourtant il me semble avoir entendu ça quelque part...

affraid Ah oui j'ai adoré aussi le sens du cadre pour le Melville! I love you Comme il repasse, c'est sur j'enregistre...j'ai trop aimé!

@ Fabien: et oui c'est bien celui là et c'est NUL! Même le coup du Batzooka ne m'a pas fait rire! Razz

I don't want that

Wink
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 4 EmptyLun 21 Mar 2005 - 17:06

J'oubliais de dire que j'étais chez un ami qui a TPS machin truc et des navets c'est du style: tu en veux, ben tiens! En voilà! Mr. Green

Une virée en enfer de John Dahl & revu Le pacificateur de Mimi Leder: je dis pas que c'est pas divertissant mais avouez (pour ceux qui ont vu), c'est quand même lourdingue! Mad

Centre terre 7e continent de Kevin Connor: insoutenable! Mr. Green

La puce de Emmanuelle Bercot: sympa! Ya du Rohmer là dedans! Twisted Evil

Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2005 - 0:21

Hier soir, "Starman", bien sympa.

Puis la fin du BUNUEL, qui avait l'air pas trop mal en fin de compte.
Comme un vieux CHABROL ou un VERNEUIL.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2005 - 9:04

Etre et avoir: j'ai trouvé ça sympa et tou mignon Razz . Des moments qu'on a quasi tous vecus...
C'est quoi cette histoire de procès? scratch

Starman: oui bon Carpenter quoi! Mr. Green Fidèle à lui même! Chiantissime donc! Mais moins marrant que ses autres films! Enfin, quoique... Mr. Green

L' Annee derniere a Marienbad de Resnais: affraid troublant!
J'ai franchement eu du mal a "rentré" dans le film à cause de cette musique insoutenable mais ensuite j'étais dans tout mes états pale
Beaucoup de questions pour peu de réponses...

Pourquoi tant d'esthétisme?
Pourquoi des plans surexposés?
Pourquoi une musique à rendre dingue?
...

Ca laisse perplexe. Non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2005 - 16:49

Tu n'avais jamais vu ce RESNAIS ?
Etrange hein...
Il faut savoir qu'il s'est très largement inspiré des oeuvres de DELVAUX ( dont je parle dans un topic )

Le procès de "Etre et avoir" : c'est lorsqu'il il y a deux ans, l'instituteur a réclamé un droit à être payé pour avoir participé à ce film ( pourtant documentaire ), chose qui était bien entendu exclue dès le départ de ce projet.
Mais comme le film a eu beaucoup de succès, il n'a pas pu s'en empêcher, ce que je trouve un peu dommage.
Ca a immédiatement replacé les choses dans une autre vision, plus vénale...
Et ça je ne pense pas que ce soit le meilleur des enseignements.
C'est juste humain... certes, mais pas son meilleur côté...

Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2005 - 16:57

Non je n'avais jamais vu et "Etrange", oui c'est le mot Question Question Question

Delvaux? Ah?! Faudrait peut être que je m'y intéresse d'avantage...

Et pour être et avoir Plokoon m'a éclairci un petit peu >

C'est passé inaperçu ici si je me souviens scratch
Sinon c'est clair, c'est moche en tout cas!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2005 - 17:14

Tiens! Suite au film de Resnais hier...

Histoire de rendre encore plus fouxxx certains d'entre nous! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2005 - 16:26

"Bone Collector", très bien.
Sauf la fin et son meurtrier de pacotille, venu de nulle part.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2005 - 15:40

Vu une partie de "Journal Intime" : ça avait l'air bien même si la musique très dramatique au début m'a cassé un peu les oreilles mais bon... quand il repasse je matte sauf si je tombe de fatigue encore un fois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2005 - 13:09

Gangsters de Olivier Marchal: ça me rappelle un peu certains polar français années 80 mais bon... j'ai trouvé ça vraiment limite voir mauvais! Et puis Anne Parillaud, ok mais pas en tant qu'actrice! puker

Un doc sur le Saint Suaire: intéressant même si les effets montage étaient très "sensationnels"! "Trop" d'hypothèses...et vous, vous en pensez quoi? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2005 - 23:28

Cette émission ( Secrets d'actualité ) est de toute façon basée sur le sensationnel et les effets.
Quant au Saint Suaire et aux différenes théories, j'aurais tendance à croire la thèse que ça provient de Palestine et du premer siècle. Les études sur les pollens et le tissage me semblent une bien meilleure preuve que l'analyse au carbone 14 dont le créateur lui-même déclarant qu'il ne peut dater le lin, cette texture étant brûlée lors de sa fabrication.
Ensuite, les analyses scientifiques sabordées et arrêtées, je trouve ça abhérant.

Voila, après c'est juste histoire de me faire une opinion sur un documentaire télé avec son argumentaire parfois douteux ou ciblé.
Donc rien de bien extraordinaire.
Comme pour la thèse des essais militaires qui auraient abbatu le Boeing en Juillet 1996 - thèse à laquelle je crois.

J'adore toutes ces enquêtes.
Alors autant me faire un avis perso.

Sinon, j'ai passé trois jours à faire la fête, alors je n'ai rien maté à la TV.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2005 - 11:12

Ok mais mon âme d'ado me laisse à ne "coire" aucune des hypothèses...Ben oui, on est sur de rien! Mr. Green Un peu comme le type qui dit que ce serait une belle escroquerie de l'Eglise encore une fois! Comme quoi certains "Alchimistes" du Moyen Age auraient très bien pu fabriqué de toutes pièces ce bout de tissu! Razz

Sérieusement, c'est vrai que l'étude du tissage semble la plus intéressante. Mais je doute encore...

C'est quoi cette histoire de Boeing? scratch

Revu "Piège à grande vitesse" avec Tonton Seagal! Auteur, compositeur, musicien, producteur, karateka, ect...AAAAAArtiste en fait! Mr. Green







Ah oui! Sauveur de l'humanité aussi! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2005 - 15:08

Le Boeing, c'était en fait un Airbus, et c'était l'enquête précédente dans la même émission.

Sinon, dans le même genre : un "Evangile selon Judas" est en cours de traduction et sera révélé à Pâques 2006.


Maté "Terminator III" ce matin, vers 6h.
Euh, beaucoup moins bien que les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2005 - 16:10

En fait c'était sur une chaine Belge, donc pas vu cette émission à propos de l'Airbus. Mais je ne m'en souviens pas de ce truc... scratch (Et puis comme c'était sur une chaine Belge, c'était peut être pas le même linceul dont tu parlais! Mr. Green )


Je verrais bientot "Turkish Star Wars", Youpiiiiiiiie!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2005 - 18:48

Le David MAMET hier soir, "Braquages" je crois.
Sympa, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
Fabien
Léonard de Génie
Fabien


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 42
Localisation : at home
Date d'inscription : 17/08/2004

Vu dernièrement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 4 EmptySam 2 Avr 2005 - 19:34

Volkmann a écrit:
Je verrais bientot "Turkish Star Wars", Youpiiiiiiiie!!! Mr. Green

C'eszt vraiment nul, j'ai pas réussi à aller vers. C'est drole parce que c'est nul, mais c'est long.... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 4 EmptySam 2 Avr 2005 - 21:33

"Agents secrets" ( Y a CANAL chez mes parents Very Happy )

Euh, c'est nul. Je préférais nettement "Scènes de crimes"...

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2005 - 13:05

"Le Fantôme de Sarah Williams" de Keith Gordon avec la belle J.Connelly: sympa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2005 - 19:31

Volkmann a écrit:
"Le Fantôme de Sarah Williams" de Keith Gordon avec la belle J.Connelly: sympa! Smile

Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Dommage qu'on la voit si peu.

Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 4 EmptyLun 4 Avr 2005 - 9:59

laurent a écrit:


Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Dommage qu'on la voit si peu.

Confused

Oui mais "trop" pousse à faire des bêtises! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 4 EmptyMar 5 Avr 2005 - 9:43

Revu "Le crime était presque parfait" de Hitchcock.


Ca c'est du contenu, Ca c'est du scénario! Mr. Green

C'est en revoyant ce film que je suis quasi certain que Amenabar pour "The Others" avait "obligé" Kidman a "s'influencé" du jeu de la splendide Grace Kelly! I love you
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 4 EmptyMar 5 Avr 2005 - 15:21

Hier, vu "Master and Commander", sympathique.

Vu aussi "La Cage aux Rossignols", le film copié par "Les Choristes".
Tout aussi bien, mais moins triste, donc un peu moins beau cependant.
Vieillot, mais avec le charme des vieux films, et Noël Noël...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2005 - 10:03

Un film dont j'ai raté le début: dès les premiers instants je croyais que niveau scénario c'était plein d'ironie, et que ca se faisait ressentir par le jeu d'acteurs et les dialogues, mais après un tout petit peu de rélexion (Alors là! Vraiment un tout pti peu! Cool ) j'en ai déduis que c'était d'un mauvais goût venant de la part du réalisateur. Autre détail: le doublage assez foireux ne faisant rien pour "arranger" les choses.

Ah oui! Le film c'était "Vengeance froide" de Phil Joanou avec les cultissimes Alec Baldwin & Eric Roberts! I love you

(Ah oui, y avait aussi Teri Hatcher dedans... Embarassed )

Vu dernièrement... - Page 4 Teriwalppaper9ov

Savais pas pour "Les choristes" mais comme je n'ai vu aucun des 2...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2005 - 20:06

"Vengeance froide", ça passe pas cette semaine ou la semaine prochaine ?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
Fabien
Léonard de Génie
Fabien


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 42
Localisation : at home
Date d'inscription : 17/08/2004

Vu dernièrement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2005 - 21:05

Putain les gars mais vous bossez pas ??? Laughing Laughing Vous êtes tous le temps en train de mater des films, écouter de la zik et chercher des photos de filles sur le net Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2005 - 21:13

Bah non, effectivemment je ne bosse pas.

Mais j'ai trois projets BD, deux romans, un album et un moyen-métrage à finir.

Mr. Green

Alors des fois je me repose, je fais autre chose...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
Fabien
Léonard de Génie
Fabien


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 42
Localisation : at home
Date d'inscription : 17/08/2004

Vu dernièrement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2005 - 21:27

Toi je savais Laurent, c'est même un peu pour te motiver que j'ai écrit ce post Wink , mais Vokmann aussi il a l'air d'écrire des BDs Cool
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2005 - 9:47

@ fab': Et c'est Volkmann pas Vok'! Mr. Green Razz

Oui je bosse mais très peu car je suis pigiste depuis longtemps et puis j'envisage de changer de boulot (opuis j'y suis obligé!) car financièrement pas rentable, donc disons que oui je suis chômeur et je fais des petits boulots silent !!! Mr. Green

Pas compris, je fais pas de Bd moi...Gné? scratch

@ Laurent: pour "Vengance froide", je ne sais pas te dire, c'est passé sur une chaine Belge, sais pas trop si ca repasse ou alors j'ai pas compris encore une fois... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Léonard de Génie
Fabien


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 42
Localisation : at home
Date d'inscription : 17/08/2004

Vu dernièrement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2005 - 9:52

Oups, dsl VoLkmann, j'étais concentré sur les 2 n et j'ai oublié le l Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2005 - 12:06

"Vengeance Froide", de Phil JOANOU, avec Alec Baldwin, Kelly Lynch, Eric Roberts.
Mardi 12 à 22h55 sur F2.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
Contenu sponsorisé





Vu dernièrement... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu dernièrement...
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paysages Intérieurs :: Arts et culture :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser