Paysages Intérieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paysages Intérieurs

Ciné, musique, BD, photo, littérature...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 "Ma vie avec moi"

Aller en bas 
+8
Nomadsoul
6fle
Nanook
Tyff
Oliviaka
Norailyain
......
laurent
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tyff
Paysage très sage



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/09/2005

"Ma vie avec moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ma vie avec moi"   "Ma vie avec moi" - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2005 - 21:48

ah c + ca qui va l'emmerder maintenant... mais plutot cette musique geniale qui vous donne envie de prendre la batterie du batteur fou et de la jetter par la fenetre... enfin j'espere que tu n'arrivera pas a ce point la...
Revenir en haut Aller en bas
http://azrael59.deviantart.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

"Ma vie avec moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ma vie avec moi"   "Ma vie avec moi" - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2005 - 18:17

Ce qui est cool au boulot ben c'est qu'il y a des NAXOS Mr. Green Même si c'est parfois limite ben, je vais pas me priver Mr. Green
Je partagerais quand j'aurai le temps Razz

Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

"Ma vie avec moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ma vie avec moi"   "Ma vie avec moi" - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2005 - 20:52

Cool, NAXOS c'est ce qui se fait de mieux quasiment.
Dans ma collec' de classiques, j'ai leurs CD à environ 70 %

Ils n'ont pas peur de proposer des musiques moins grand public, des oeuvres et des compositeurs injustement oubliés.

J'ai même un vieux catalogue qui traîne.
Je regarderai s'il n'y a pas des trucs qui me branchent.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
Nanook
Korrigan des bois
Nanook


Nombre de messages : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2005

"Ma vie avec moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ma vie avec moi"   "Ma vie avec moi" - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2005 - 16:08

Incroyable...Tout le monde a une vie de merde !!! Very Happy
Enfin de toute façon j'ai jamais cru à la vertu du travail, aux devises du type "arbeit macht frei", "le travail c'est la santé"....Enfin le genre de valeurs remises au goût du jour par notre gouvernement quoi puker
Mais là à la limite on pouvait se dire que c'était un boulot qui pouvait le faire pour toi.
Et pis voilà qu'il faut que les hardos et les rappers débiles existent encore, c'est désespérant.

Bon si ça recommence tu me dis j'appelle mes potes ils sont super baraqués Laughing
Boujouuuuuuuuuu Kali
Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

"Ma vie avec moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ma vie avec moi"   "Ma vie avec moi" - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2005 - 16:54

Non, c'est un boulot sympa.
C'est juste le premier soir qui m'a fait bizarre.

Maintenant j'ai choppé le coup.
Reste à espérer qu'il n'y aura plus de mauvaises surprises.

Et puis, être payé à rien foutre ( quasiment ), je considère ça comme le salaire du travail que je fais à côté et qui me semble plus intéressant ( mes créations ).

Et le tour est joué.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

"Ma vie avec moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ma vie avec moi"   "Ma vie avec moi" - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2005 - 19:39

C'est encore cool de donner cours...enfin, quand on voit que c'est bénéfique hein! Razz Wink

Oui tout le monde à une vie de merde et c'est pas pour ca qu'on brule des bagnoles! Oups! silent JE SORS! (C'est plus facile! Laughing )

NAXOS: j'aurai pitet un catalogue bientot... Bah le probleme au boulot c'est qu'il y a pas grand chose hormis des BEST OF. Mais bon, c'est déja ca...Enfin, j'ai pris un certain "French Flute Music" qui est pas mal et quelques BEST OF... et gratos donc valavala! Cool

Enfin si ya trucs qui te branchent et qui seraient susceptibles de m'intéresser ben, j'attends mes sous Mr. Green et pitet que je commanderai. Puis j'ai des reductions... enfin je verrai bien... Wink Ou si jamais, pitet les faire renter en magasin (qui a dit profit hein! Razz ).

Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

"Ma vie avec moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ma vie avec moi"   "Ma vie avec moi" - Page 3 EmptySam 3 Déc 2005 - 14:15

Mercredi dernier, au Local, il y avait un groupe qui reprenait du Dream Theater.
Du coup j'ai fredonné un peu ( ils n'ont pas de chanteur ) la ligne mélodique de "The Root of all Evil", et mercredi prochain, lors de leur prochaine répèt', je chanterai avec eux.
Franchement, je chantais et il n'y avait aucun moment où je sentais un malaise quelconque, de rythmique ou de justesse, etc, donc déjà ça rassure sur leur capacité.

Là je bosse le texte...
Ca me fait trop plaisir comme plan.
Peut-être même que je ferai une seconde guitare...

Bref, un aspect positif du taff : je vais peut-être intégrer un groupe.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
Norailyain
Homme d'intérieur
Norailyain


Nombre de messages : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/08/2004

"Ma vie avec moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ma vie avec moi"   "Ma vie avec moi" - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2005 - 10:49

"Ma vie avec moi" - Page 3 Alcooliques03

Bravo !

J'aurais bien aimé que ça m'arrive, ce genre de trucs, tiens !
Je devrais fréquenter les locaux de répétitions plus souvent ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

"Ma vie avec moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ma vie avec moi"   "Ma vie avec moi" - Page 3 EmptySam 10 Déc 2005 - 20:13

Bien ca mon ptit! thumleft

Le seul aspect positif chez moi avec le taff c'est que je ne fais qu'approfondir mes idées minables sur la beaufitude (bah vi! quand on te dit que c'est vraiment horrible, déprimant que Garou ne soit plus au top et qu'il y a des 3 milliards des gens sur cette planete qui crevent la dalle! Mad ) des gens qui ne pensent qu'a bouffer, "baiser", dormir!!! Twisted Evil Mr. Green
Enfin, je garde mon sang froid! Je ne vais pas leur donner non plus...mon sang! Et puis qui en voudrait! Mr.Red geek


Razz
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

"Ma vie avec moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ma vie avec moi"   "Ma vie avec moi" - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2005 - 13:03

Ah la beaufitude... quel bonheur et quel désaroi en même temps de pouvoir la contempler quotidiennement tout autour de nous.
C'est en même temps rassurant ( nous on l'est pas ) et déprimant ( beaucoup de monde l'est, du coup va essayer de te faire comprendre )
Mais c'est fascinant à admirer dans tous ses états.
Moi j'adore ce spectacle.

Tiens, sinon samedi soir, je me suis fais une entorse en choppant un mec qui me volait mon vélo.
Du coup je vais rester à la maison, au lit, à lire des BD, ou à mater des films.
Trop dur...

Ah bah tiens, c'est ce que je fais en temps normal... ça sert à rien cette entorse !!!

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

"Ma vie avec moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ma vie avec moi"   "Ma vie avec moi" - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2006 - 14:35

Bon bah depuis j'ai arrêté de bosser au Local, c'était vraiment trop chiant, et je suis resté sans sortir, à bosser ma BD.

Puis, hier soir, à l'occasion des 30 ans de Thal, je suis retourné en ville, et j'y ai fait une jolie rencontre.
J'aime bien les jolies rencontres.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

"Ma vie avec moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ma vie avec moi"   "Ma vie avec moi" - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2006 - 15:13

laurent a écrit:
Ah la beaufitude( nous on l'est pas ) ...
Enfin, moi si! Mr. Green

Moi aussi j'ai arreté de bosser. Puis si je trouve pas un boulot ou je peux "m'investir" un minimum , ben, c'est décidé, je retourne à l'école! study

Ah les belles rencontres! Pas plus tard que...euh...ya 2 semaines: 15 ans à tout cassr: un peu jeune non?! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

"Ma vie avec moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ma vie avec moi"   "Ma vie avec moi" - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2006 - 15:18

Oui, là, euh, fais attention de ne pas tomber dans l'engrenage belgo-pédo quand même

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

"Ma vie avec moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ma vie avec moi"   "Ma vie avec moi" - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 14:24

Pédophobe ouais! Laughing

Bon j'explique: dans le train, 1m60 à tout casser, cheveux chatain, yeux bleux très clairs limite transparents et perçants à la fois, un regard ou on s'y casse, une certaine assurance qui fait madame (ou mademoiselle Mr. Green ) n'a peur de rien, des petites fesses relativement rondes et fermes, idem pour les seins, et un vocabulaire très élaboré! Si si! Les seuls mots entendus étaient: Quel casse cou silent lles! Oui parce qu'il y avait un gros con qui faisait profiter tout le monde de ses nouvelles sonneries GSM. C'est marrrant parce que en même temps ca ne faisait que renforcer mes idées sur la beaufitude et puis même qd je bouquine, la planete pourrait exploser à côté de moi que j'y ferai pas attention. Enfin, là, (seulement là! Mr. Green ) j'exagere! Mais ce petit bout de femme m'a surpris dans le sens je croyais qu'il n'y avait plus que des gens laxistes qui se foutaient de tout! Laughing Puis on s'est souris (ah quelle petite bouche pulpeuse! Mr. Green ) à 2 reprises (moi erotomane?! Laughing ) et comme un con, quand nous sommes descendus sur le quai, quedalle! Je voulais lui demander: t'as lu Sade? [En voulant lui dire que le + beau compliment qu'on puisse faire à une femme c'est de lui demander à jouir d'elle! Mr.Red ] Non?! Tant mieux pour mieux moi! Mr. Green

Elle devait avoir dans les 19-20 ans...

Quel Boulet je fais! Razz
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

"Ma vie avec moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ma vie avec moi"   "Ma vie avec moi" - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 14:56

Ah le coup de Sade ça me fait bien marrer.
T'aurais dû lui demander merde...

Moi une fois j'ai dit à une fille qu'elle avait une beauté métaphysique ( et c'était vrai ).
Elle a pas dû apprécier, elle a dû dire un truc comme "ah ouais"...

La rencontre, y a rien de tel
En fait, il ne faudrait que des rencontres et des premières fois.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

"Ma vie avec moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ma vie avec moi"   "Ma vie avec moi" - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006 - 11:41

Enfin Sade l'a écrit comme ca: Un homme vous dit-il d'ailleurs une chose désagréable en vous témoignant le désir qu'il a de jouir de vous? Non, sans doute; c'est un compliment qu'il vous fait; pourquoi donc y répondre par des injures ou des insultes? Il n'y a que les sots qui puissent penser ainsi; jamais un homme raisonnable ne parlera de cette matière différemment que je ne fais, mais c'est que le monde est peuplé de plats imbéciles qui croient que c'est leur manquer que de leur avouer qu'on les trouve propres à des plaisirs, et qui, gâtés par les femmes, toujours jalouses de ce qui a l'air d'attenter à leurs droits, s'imaginent être les Don Quichotte de ces droits ordinaires, en brutalisant ceux qui n'en reconnaissent pas toute l'étendue. Enfin j'ai revu ca à ma façon aussi! Laughing

Ouais bon même si elle est très belle avec ses cheveux tirés, enfin en chignon, son petit nez craquant, cette assurance,... j'avais pas envie de me prendre un tarte! Laughing Puis autant d'assurance ca me faisait un peu penser qu'elle devait être assez susceptible, mais bon, je suis un lache! ne l'oubliez pas! geek

A essayerr qd même, je vous le dit, j'avais essayé avec une amie jounaliste très susceptible et 'failli m'en prendre une de tarte! Laughing

Ah ouais! Une beauté métaphysique?! Quoi, belle a être idéale pour la pensée? Puis l'acte?! Mr. Green

Mouais bon, les premieres fois... Confused
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

"Ma vie avec moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ma vie avec moi"   "Ma vie avec moi" - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006 - 12:48

Ouais les premières fois.
Mais c'est moi, je suis resté un éternel adolescent, attardé sentimentalement.
Hier soir je relisais mon roman et je trouvais ça quand même très cul-cul ado, mais bon, j'assume, les femmes m'ont laissé très longtemps dans leur ignorance et dans ma souffrance amoureuse, donc je ne pouvais qu'écrire à 25 ans des pensées de mec "normal" de 15 ans.
Bref

Oui, ce que je trouve le plus beau, ce sont les premiers instants, mais ça c'est mon fantasme de non-célibataire...

shaking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

"Ma vie avec moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ma vie avec moi"   "Ma vie avec moi" - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 13:30

Matinée à prendre des photos enneigées - je suis un enfant de la neige - dans mon quartier, et principalement au Jardin des Plantes, où j'ai croisé une autre photographe ( enfin, y en avait une dizaine au bout de deux heures ) : une dame qui a écrit un livre sur ce parc, et qui cherche un éditeur...

J'espère avoir mon nouveau site bientôt ( en général mon frère a "offert" les sites à ses copains pour leurs anniversaires, donc espérons que ce sera fait d'ici la fin du mois ), ainsi je pourrais les mettre dans ma galerie numérique.

En attendant, j'en mettrai peut-être quelques-unes dans la galerie du forum tout à l'heure, quand je les aurai chargées.
Je crois qu'il y en a des bonnes ( j'en ai pris environ 200, y en aura bien une ou deux de réussies )

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

"Ma vie avec moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ma vie avec moi"   "Ma vie avec moi" - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2006 - 20:51

Hier, anniversaire de la grand mère de Laura l'après midi, où il y avait une petite Violette, 18 mois, adorable.
Et soirée d'anniversaire de Manue, à qui j'ai offert une planche de ma "BD"

Je mettrai un scan quand je l'aurai photocopiée en réduction, parce que mon scan est trop petit.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

"Ma vie avec moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ma vie avec moi"   "Ma vie avec moi" - Page 3 EmptySam 6 Mai 2006 - 15:52

Après un mois et demi de vie sans ordi, me revoici revenu dans la grande pagaille du net plus ultra.

Ouf...

J'ai cru un moment que nous ne nous reverrions plus jamais....

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
6fle
Fenêtre sur le monde
6fle


Nombre de messages : 211
Localisation : Ailleurs (loin)
Date d'inscription : 09/04/2005

"Ma vie avec moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ma vie avec moi"   "Ma vie avec moi" - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2006 - 8:07

Et nous donc ! Je commençais à te croire exilé en Patagonie ! Et j'allais râler que t'aurais pu nous laisser ton adresse là-bas, afin qu'on profite nous aussi un peu de l'Amérique du sud. Bé alors. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nomadsoul
Homme d'intérieur
Nomadsoul


Nombre de messages : 141
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/11/2005

"Ma vie avec moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ma vie avec moi"   "Ma vie avec moi" - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2006 - 10:10

Bah moi j'en étais presque arriver a me pendre ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

"Ma vie avec moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ma vie avec moi"   "Ma vie avec moi" - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 9:22

Je suis le tonton tout neuf d'un petit Timothée, né hier vers 13h50.
Je vais le voir cet après midi.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
Nanook
Korrigan des bois
Nanook


Nombre de messages : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2005

"Ma vie avec moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ma vie avec moi"   "Ma vie avec moi" - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 18:32

Very Happy C'est pas toi qu'est tout neuf, c'est lui Laughing
Bon enfin bref bisou au nouveau Tonton, aux parents et au nouveau petit terrien cheers
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

"Ma vie avec moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ma vie avec moi"   "Ma vie avec moi" - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 18:46

Vi, le tonton tout neuf d'un petit Timothée tout neuf.

A y est, je l'ai vu, mais bon, avec mon agoraphobie c'était pas top l'hôpital, j'en profiterai davantage quand il sera sorti.

Je vais voir si je peux coller les photos sur le nouvel ordi sans réinstaller les drivers, ça me gave, sinon je les posterai quand j'aurai récupéré mon ordi.

Bref, il fait 3,2 kilos, il est né le jour pile, il est tout mimi et il a le petit menton de vieux qui tremble quand il pleure.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
6fle
Fenêtre sur le monde
6fle


Nombre de messages : 211
Localisation : Ailleurs (loin)
Date d'inscription : 09/04/2005

"Ma vie avec moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ma vie avec moi"   "Ma vie avec moi" - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 21:14

Ma cousine va accoucher fin août, et comme elle est déjà maman d'une petite Eliza de 3 ans, et d'un petit Morgann d'un an... je vais aller jouer les nounous ! Sinon, ça va être un peu chaud pour elle de tout gérer. Bizarre qu'elle ait pensé à moi, je ne suis pas des plus à l'aise avec les gosses... quoiqu'Eliza, justement, m'avait un peu réconciliée avec la gente larvesque du genre humain ! Et Morgann est un petit garçon a-do-ra-ble. Ca va le faire. Mr. Green


(C'est joli comme prénom, Timothée ! )
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

"Ma vie avec moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ma vie avec moi"   "Ma vie avec moi" - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2006 - 10:40

Oui, c'est mimi Timothée.
Je l'appelle 'ti Tim aussi.

Reçu une photo de son papa :

"Ma vie avec moi" - Page 3 Tof37067gg

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
6fle
Fenêtre sur le monde
6fle


Nombre de messages : 211
Localisation : Ailleurs (loin)
Date d'inscription : 09/04/2005

"Ma vie avec moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ma vie avec moi"   "Ma vie avec moi" - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 18:43

Y'a pas, les nouveaux-nés... bon, je dirais rien. Restons polis, m'enfin, je suis pas émue émue ! Mr. Green
Je préfère quand ça a commencé à se déplier. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

"Ma vie avec moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ma vie avec moi"   "Ma vie avec moi" - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 18:34

Hop, aujourd'hui j'ai installé mon nouveau modem Neuf Télécom

Et ça n'a rien à voir !!

J'aurais dû changer plus tôt.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
6fle
Fenêtre sur le monde
6fle


Nombre de messages : 211
Localisation : Ailleurs (loin)
Date d'inscription : 09/04/2005

"Ma vie avec moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ma vie avec moi"   "Ma vie avec moi" - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 13:14

Et moi, j'ai décidé d'arrêter d'être bête ! Mr. Green Et de faire la chasse aux stupidités dans mes écritures ! (ce que j'ai pu écrire comme phrases moches... j'ai honte, tiens).
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

"Ma vie avec moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ma vie avec moi"   "Ma vie avec moi" - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2006 - 16:24

J'ai été connecté un soir, puis plus rien, et me revoici.
J'espère que je ne vais pas être coupé tous les deux jours.

Bon, sinon ma douce est admissible aux oraux pour être instit, elle vient de l'apprendre.
Je suis content pour elle.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
vartan
Léonard de Génie
vartan


Nombre de messages : 1565
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/05/2006

"Ma vie avec moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ma vie avec moi"   "Ma vie avec moi" - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2006 - 17:35

Ma neufbox s'est "mise à jour" automatiquement lundi=> plus de connexion jusqu'hier soir! Merci neuf.

Pour essayer de remédier il faut parfois débrancher la box, attendre quelques minutes et la rebrancher, attendre 5 à 20 min (sic) pour se reconnecter. Sauf si la diode "Alarme" est allumée: mise à jour en cours, y toucher risque de griller la box.
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

"Ma vie avec moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ma vie avec moi"   "Ma vie avec moi" - Page 3 EmptySam 3 Juin 2006 - 11:58

Eh ben bravo
J'espère que ça ne me refera pas ça, parce que j'ai pas changé pour avoir plus d'emmerdes.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

"Ma vie avec moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ma vie avec moi"   "Ma vie avec moi" - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:58

J'ai la visite, pour trois jours, d'une amie canadienne que je n'ai pas vue depuis 10 ans quasiment jour pour jour, Maggie ( la Marlen de mon "roman" ), en balade en France avec son ami Jason.
C'est très sympa de se revoir après toutes ces années...

J'ai eu aussi la visite de ma petite Camille, la semaine dernière.
Ca faisait bien six mois qu'on ne s'était vus, ça commençait à faire long.
Je l'adore.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

"Ma vie avec moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ma vie avec moi"   "Ma vie avec moi" - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:40

On avance petit à petit, très doucement même pour notre projet d'association avec le pote en question... Pour l'instant pas trop déçu des projections publiques... Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

"Ma vie avec moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ma vie avec moi"   "Ma vie avec moi" - Page 3 EmptySam 1 Juil 2006 - 15:08

Dimanche dernier, 60 ans et retraite de ma mère, à la campagne, chez mon frère et son petit Timothée.
Il pleuvait, mais il y avait une partie de ma famille, c'était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

"Ma vie avec moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ma vie avec moi"   "Ma vie avec moi" - Page 3 EmptySam 15 Juil 2006 - 13:22

Première étude de terrain terminée pour notre projet d'espace culturel. Ca se révele être très positif en espèrant, évidemment, que les gens ne feront pas tout le contraire de ce qu'ils nous ont dit! Mad Laughing Enfin faut partir pessimiste.. si si! Confused

Puis faisait chaud, tenues légères, jolies filles. Mr. Green

Dont une qui luttait contre la fabrication des mines antipersonnelles en belgique (surtout qu'on en fabrique plus déja depuis une certaintemps! Et toc! Mr. Green ) qui me lache comme ça (en voyant dans ses yeux une certaine tristesse, un certain manque de confiance en soi, et le ton de voix changeant, un peu enrayé...): "je ne suis pas une fille très intéressante!" (Vrai! deja, t'es une fille! JE PLAISANTE, OH! Laughing) Alors j'ai répondu: "Spontanée, sincère, fragile, vous m'êtes très migonne! Venez prendre un verre, histoire qu'on discute, histoire qu'on prenne.... une chambre!"

Mais nan, j'plaisante! Mr. Green

Par contre sa collègue qui me faisait la morale comme quoi s'était inadmissible de ne pas aider son prochain, elle je lui ai mis mon poing sur la Mr. Green !!! CONNASSE! Razz
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

"Ma vie avec moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ma vie avec moi"   "Ma vie avec moi" - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 10:56

Un long week end à la campagne, avec des amis de Laura, c'était bien agréable. ( Peut-être photos bientôt, toujours le même suspense depuis bientôt un an : quand aurai-je enfin ce nouveau site alors que j'avais juste demandé une petite galerie numérique ? Crying or Very sad )

Et il me semblait l'avoir précisé, mais apparemment non : on déménage début Août dans une maison plus grande, avec jardin, au bout d'une impasse, avec pour voisins une amie, Caro, et le Jardin des Plantes.
Ca va être très sympa de déménager et de me recréer mon petit espace de vie et de création, mon "antre". Il n'y a pas de cheminée, et la chambre a moins de charme, mais ce sera plus lumineux, et plus "aéré", parce que là notre maisonnette déborde de partout...
Il y a aussi une cave, mais impossible d'y faire un studio d'enregistrement. Tant pis.
Bref, un mois et demi pour transvaser toutes mes affaires d'une maison à l'autre, avant les meubles, j'espère que ça suffira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

"Ma vie avec moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ma vie avec moi"   "Ma vie avec moi" - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 13:16

Cool ça! Maintenant je sais où aller si un jour je passe à Rouen...


... Jardin des Plantes...



... je crie: hé hoooooo!!! "Ma vie avec moi" - Page 3 Exit
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

"Ma vie avec moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ma vie avec moi"   "Ma vie avec moi" - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 16:21

Sans problème, tu serais le bienvenu ( si je n'écoute pas de métal trop fort ce jour là )

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

"Ma vie avec moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ma vie avec moi"   "Ma vie avec moi" - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 22:15

Arretes, tu me tentes! Laughing

Comme j'ai dit à Nono: qd j'serais riche! Crying or Very sad







Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

"Ma vie avec moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ma vie avec moi"   "Ma vie avec moi" - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2006 - 13:38

Quoique ca me ferait du bien de changer d'air...
En fait c'est ce que je fais depuis quelques temps... parler avec des personnes étrangères de mon "cercle" habituel...ça fait du bien... Ca calme un peu... un peu trop peut être... aussi... shaking

?: voilà comment on pourrait définir mon état d'esprit actuel ou alors, pour citer Desproges Laughing : la seule certitude que j'ai, c'est d'être ds le doute...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

"Ma vie avec moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ma vie avec moi"   "Ma vie avec moi" - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2006 - 1:56

Le point d'interrogation, ça me fera toujours penser à "Chambre avec vue" d'IVORY, avec ce grand signe peint au dos d'une peinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

"Ma vie avec moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ma vie avec moi"   "Ma vie avec moi" - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2006 - 16:49

Ah ouais! Qd même! Faudrait que ca passe vite fait à la télé di dju! Razz
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

"Ma vie avec moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ma vie avec moi"   "Ma vie avec moi" - Page 3 EmptySam 29 Juil 2006 - 10:30

Bon, ça y est, le déménagement a commencé depuis hier.
Manue, une amie qui revient de Savoie et qui m'a ramené du Beaufort, mon fromage préféré, nous aide avec sa voiture.
Je crois que je vais m'y sentir bien dans cette nouvelle maison, malgré tous les roquets qui gueulent dans la ruelle au moindre passage...
Je vais regretter les enfants de ma ruelle actuelle avec lesquels je joue régulièrement.

Je vais bien aimer réinstaller toutes mes affaires, tout organiser dans un espace plus grand, bon je me répète...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

"Ma vie avec moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ma vie avec moi"   "Ma vie avec moi" - Page 3 EmptySam 29 Juil 2006 - 21:27

Une nouvelle vie commence... peut être...


J'aime les lieux communs, vous savez! Razz

Bonne merde à vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

"Ma vie avec moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ma vie avec moi"   "Ma vie avec moi" - Page 3 EmptySam 29 Juil 2006 - 21:43

Celà dit, j'arrive à dormir un peu mieux... Je sors enfin de cette boue...pour un temps du moins... Je broie un peu moins du noir... Ca va un peu mieux donc...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

"Ma vie avec moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ma vie avec moi"   "Ma vie avec moi" - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2006 - 3:44

Cool ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

"Ma vie avec moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ma vie avec moi"   "Ma vie avec moi" - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 12:03

Ouep! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

"Ma vie avec moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ma vie avec moi"   "Ma vie avec moi" - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 20:34

Tiens bah...

Alors que je suis en train de finir enfin les travaux pour mon déménagement rue DUFAY, j'apprends que mon vieil ami du lycée Aymeric Dufay s'est pendu il y a une dizaine de jours...
C'est vrai que les dernières fois il m'avait semblé différent, plus amer, mais peut-être l'avait-il toujours été, lui qui passait son temps à déconner, le joyeux luron de service, mais peu loquace, il cachait certainement une fêlure depuis quelques temps...

A l'époque, il se faisait appeler Bibi ( Fricotin ) et les premiers jours de Seconde, je me foutais un peu de sa gueule parce qu'il me faisait penser à Pine d'huître dans NPA, et il avait voulu m'en foutre une. Avec l'ami qui nous avait séparés, Antonio, nous avions ensuite passé l'année à se boire des bières ensemble entre deux cours. L'année suivante, je jouais de la basse dans son groupe de punk, MOLOKOVELO et il avait créé un journal gentiment anarco-punk, NADA, auquel je collaborais parfois.

C'était quelqu'un de très attachant, une sorte de meneur de troupe qui charmait tout le monde par sa décontraction et sa douce folie. Il était devenu peintre, et souffrait du manque de reconnaissance je crois. Je ne le voyais plus trop, je le croisais juste dans les bars quand je sortais encore.

Je mets une vieille photo qui date de notre séjour à Amsterdam en 1993 avec la classe d'Arts Plastiques, au Musée Franz HALS de Haarlem je crois. Je garde de très bons souvenirs avec ce mec, même si finalement on se connaissait assez peu.

"Ma vie avec moi" - Page 3 Aymericsq1

Dommage qu'il ait décidé d'en finir, que la vie lui ait été trop cruelle, c'était vraiment un type bien.

pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

"Ma vie avec moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ma vie avec moi"   "Ma vie avec moi" - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 12:02

laurent a écrit:

Dommage qu'il ait décidé d'en finir, que la vie lui ait été trop cruelle, c'était vraiment un type bien.
pale
En gros pareil qu'un chouette gars sortant de l'alcoolisme, que je n'ai pratiquement pas connu et qui me semblait de nature forte pourtant. Déconneur, masturbateur à souhait, aussi! Laughing Puis, suite à un petit accident de voiture, il aurait laché une phrase que ses proches n'auraient pas compris. Le lendemain, il se pendait en laissant une lettre dont j'ai eu qlqes échos: "Impossible de supporter la vie, parce que je me sens trop faible...". J'avais presque 10 ans de moins, j'étais jeune Laughing: c'était la première fois que j'étais marqué par la mort de quelqu'un que j'appréciais. J'ai plus rien foutu en cours pendant quelques jours et les profs ne m'ont pas épargné cette Symphonie de Lieux Communs (entendu dans un film de Sautet récemment Laughing) en me lachant: Lâche, etc.

Bref! Ca fout toujours un immense froid dans l'dos ou plutôt, dans la gueule! pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ma vie avec moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ma vie avec moi"   "Ma vie avec moi" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ma vie avec moi"
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Alim le tanneur" de LUPANO, AUGUSTIN et PENLOUP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paysages Intérieurs :: Au coin du feu :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser