Paysages Intérieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paysages Intérieurs

Ciné, musique, BD, photo, littérature...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?

Aller en bas 
+3
Fabien
laurent
......
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
......
Léonard de Génie



Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:43

Ah ben c'est en faisant quelques recherches sur le dernier DALEK que je suis tombé sur la petite chronique de disch du forum des vieux souchiens drolamatiques bleux : http://www.progressia.net/index.php4?rub=chroniques&idchronik=1882&genre=&artiste=&page=1&PHPSESSID=94766c16a0dfd1c7ea3ef34bfa967eb1

Je le recommande hautement cet album. Autant j'avais aimé Absence, beaucoup moins Abandonned Langage, autant là, je suis surpris par ce groupe à des années lumières de la face immergée du rap, des grosses décapotables, des putes, des drogues (euh... pas sur sur ce point), du respect, de la famille/mafia, guns et autres duquesneries.

http://www.myspace.com/dalek
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:45

ANTIMATTER
Leaving Eden

Euh... oui, c'est bien construit, carré, mais de la à dire que c'est désespéré, pessimiste, euh..., je comprends pas, ça me semble meme plutot lumineux, moins que Landberk, certes, mais lumineux quand meme. A moins que de se la jouer Pessoa quand on chie la chronique ou qu'on est triste parce qu'on a bu un peu trop la veille, ou pas assez pour en vomir ses intestins, faudra qu'on m'explique. Puis t'iras me changer ce vilain son de guitare disto', beurk! Fais de l'unplugged, c'est de nouveau très hype dans les festivals reggae-rasta-esperanzah-manif'anti-faf qui sentent le poney.

Bon allez, comme ça a le mérite d'etre parfois captivant, je lui donne 2/100, et encore, c'est forcé, je risque de le regretter - je le regrette : 0,001/1OO

Pas besoin de myspace, ça en vaut pas la peine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 0:40

EVOKEN
A caress of the void

Shocked J'avais plus éccouté ce groupe depuis le premier CD sorti je crois chez Adipocere milieu des années 90, et que je trouvais pas terrible d'ailleurs. Mais là, je suis surpris. Ce qui frappe d'entrée c'est le son : énorme! Des guitares baveuses, puissantes, une batterie limpide et pesante, imposante, des growls très profonds, limite parfois porcins, éraillés aussi. Quelques rares mélodies contemplatives, "dépressives", mélancoliques mais pas d'une noirceur rosatre des tarlouzes citées dans le post précédent, ici ça sent bon la haine. Bref, du bon gros Doom-Death. Moi qui croyais qu'aux USA y avait que Snoop Dogg et Roland Hemmerich, c'est raté : ya EVOKEN.

http://www.myspace.com/evoken
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 6:12

Oui en fait c'est pas si haineux que ça, c'est surtout très sombre, un grand sentiment de vide se dégage de ces mélodies et ambiances "mélancoliques"...

CEPHALIC CARNAGE
Anomalies

Pour bien commencer la journée, c'est idéal. Ca met un gros coup d'pied dans la bouche. Oui, dans la bouche shakng2
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 18:43

Le dernier MY DYING BRIDE : For Lies I Sire

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 20:16

KONKHRA
Nothing is sacred (2009)

Ah ouais! Un coup d'boule, carrément! Du Death aux relants Thrashy, bien agressif comme je l'aime. Les grattes décapent, les riffs sont super énervés, la batterie claque à mort (putain d'cymbales!), la prod' bien limpide, aucunement hors contexte vu la baston que suggère les compos. Les vocalises sont excellentes, baveuses, ce qui récure la grosse tache de l'album : James Murphy et ses solis pourris - à moins que ce ne soit l'inverse? Mr. Green

http://www.myspace.com/konkhra
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 EmptySam 28 Fév 2009 - 1:10

Vachement bien le KONKHRA, hormis la voix.

MONOLITHE
Interlude Premier

Doom Death archi lourd, caverneux, non dénué de tristesse plutot noire... C'est signé sur le label d'un des zikos de BLUT AUS NORD, autre groupe français dont le dernier album est relativement casse-couille(s). N'est pas Mort qui veut! Evil or Very Mad

On peut télécharger cet EP par là http://www.jamendo.com/fr/album/4817
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 EmptySam 28 Fév 2009 - 4:37

OBSCURA
Cosmogenesis

Christian Muenzner, Hannes Grossman (ex-Necrophagist) mélangés à Jeroen Paul Thesseling (ex-Pestilence), ça donne du Technical Death certes pas très inspiré, original (ya pas mal de plans qui sentent de très près Necrophagist, pour ne pas dire complètement plongés dedans...) mais bien foutu, et archi-propre. On entend même la basse, c'est dire! Laurent (Fab'?), je pense que ça te plaira.

5 titres en streaming là http://www.myspace.com/realmofobscura

PS : C'est carrément des rip-off Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 EmptySam 28 Fév 2009 - 8:48

Bien OBSCURA mais je crie au plagiat, partiel du moins...

NORTT
Galgenfrist (2008)

Euh... Ca doit être le disque le plus vide que j'ai entendu, hormis ceux de Drone Music bien sûr. Vide mais pour le moins intéressant, si pas hypnotique. 4 accords lachés, 4 coups de snare, 4 coups de bass drum, 8 à tout casser de charley (cymbales comprises), 4 growls archi caverneux réduits à de simples cris, ruminements (je doute qu'il y ait des paroles), et tout ça à la minute. Quelques arpèges mélodiquement désespérés et lumineux, libérateurs d'une mélancolie à mon avis très profonde, surmontée, des mélodies fragiles (synthé compris), grattes (basse?) extrêmement saturées, monotone, un peu de piano, une réverb abyssale, bref, un paysage disons post-apocalyptique. On ferme les yeux et on oublie tout. Vita contemplativa. Nihil jocolor

(mp3) http://www.vs-webzine.com/go_mp33.php?Idmp3=8284

Bon pour se rendormir I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 EmptySam 28 Fév 2009 - 22:57

Bon ben, meme si ya rien de transcendant dans leur musique, rebelote pour OBSCURA. Un peu de Metal techno-technique, ça fait du bien de temps en temps...

http://www.myspace.com/realmofobscura
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2009 - 1:22

EXIVIOUS

Des membres de CYNIC et TEXTURES réunis, et jailli du Jazz Metal instrumental quelque peu Holdsworthien.

Un titre sur myspace, l'album sort en mai, et ça s'annonce prometteur, terrible, génial! Diable oui! A écouter d'urgence! cheers

http://www.myspace.com/exivious
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2009 - 3:24

Cool ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2009 - 6:11

Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2009 - 15:58

Ouais, c'est sympathique ce ATM Project. Mis à part le son de batterie électronique pitoyable.
Dommage que ces groupes ( ou le second album de CYNIC ) n'arrivent qu'aujourd'hui. C'eussent été de grandes surprises il y a dix/quinze ans, lorsque ce genre était ma passion. Aujourd'hui je trouve ça très bien, mais nettement moins passionnant. Ca tourne toujours un peu en rond, et de toute façon ça n'égalera jamais "Focus" ou le THORDENDAL

Sinon Derek SHERINIAN sort un nouvel album ce mois-ci.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=228140207
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2009 - 19:24

Presque pareil. Ya une dizaine d'années, à quelques rares exceptions sorties, je cherchais bien des choses qui ne sortent que depuis peu. Disons qu'à l'époque, c'était bien plus rare....

SUPREM M.R.A.P

Chansons de bon gout, musique de merde qui a le mérite de (me) faire rire.

Citation :
Sale nain

Du haut de tes 90cm, de gras, de laideur et de puanteur
chose immonde que nous appelons nain

Sale Nain Sale Nain

Mimi Mathy tu es repugnante
on veut plus de toi sur TF1
Retourne au zoo, immonde fiante
moi jaime bien blanche neige mais pas les 7 nains

Du haut de tes 90cm, de gras, de laideur et de puanteur
chose immonde que nous appelons nain
Sale Nain Sale Nain

J'ai le ventre vide et j'ai trop faim
mais pour rien au monde je mangerai un nain
************ moche et rampente
Y'a des fois où j'ai envie de rendre

Je ne veux pas de toi pour décorer mon jardin
et si je t'attrape je te fera un calin
à grand coup de matraque dans ta sale gueule de nain
et de ton espece il restera rien

Du haut de tes 90cm, de gras, de laideur et de puanteur
chose immonde que l'on appelons nain

Sale Nain Sale Nain

Sale Nain Sale Nain
Sale Nain Sale Nain
Sale Nain Sale Nain...


Indianadolf

Si tonton a inventé les chambres à gaz
C'est pas pour faire joli... XD

Pour l'info, c'est de la parodie de musique skinhead, enfin, Nazi skinheads

pig
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2009 - 19:28

Dave MARTONE - Clean (2oo8)
De la très bonne guitare, avec quelques invités de choix : Satriani, Batten, Greg Howe.
Du tout bon, pour qui aime la guitare instrumentale en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2009 - 19:36

Ca me dit rien, Martone. Pas certain de connaitre. Le dernier album "guitar hero" ue j'ai apprécié, c'était... euh... c'était quoi déjà? Euh... Ah! Ouais! Le troisième EKLUNDH.

J'ai vu que BUMBLEFOOT avait sorti un album (Abnormal) ya quelques temps. Pas encore écouté. Peut-etre que je devrais (?).
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2009 - 21:51

Je n'écoute plus le gars THAL depuis un bout de temps.
Je ne saurais te dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 5:29

Bah y avait deux ou trois bons titressur Normal, mais sans plus. On est bien loin de l'album solo ou encore de Uncool...

SPKETR
Mescalyne (EP 2007)

Du Black Metal avec machines et une touche de sampling Dark Ambient. Probablement ce qui se fait de plus intéressant (dans ce genre, et en France) avec DEATHSPELL OMEGA et BLUT AUS NORD, même si à mon avis ça n'a rien d'aussi hypnotique.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Léonard de Génie
Fabien


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 42
Localisation : at home
Date d'inscription : 17/08/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 EmptySam 7 Mar 2009 - 6:16

Baptiste Trotignon - Share (2008)

J'aime bien, ça me fait penser un peu à Avishai Cohen, mais en moins fou, et mené par un pianiste. J'aime beaucoup de dernier morceau de l'album, 'Vibe', très beau.
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 EmptySam 7 Mar 2009 - 10:46

APHEX TWIN
Drukqs
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2009 - 6:44

KLONE
All Seeing Eye

Bien foutu, arrangé musicalement, mais ça me rebute totalement sur le plan vocal. Puis la prod' est pas superbe, ce qui fait que j'arrive pas à décoller. Je vais aller voir un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2009 - 8:56

DALEK
Gutter Tactics
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2009 - 15:17

LOUDBLAST
Planet Pandemonium (2004)

Ya du très bon riff comme ya du très mauvais chant. Album moyen donc Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:06

Un truc communiste :

BURZUM

C'est naze.

A comparer, ANAL CUNT, c'est mieux, donc nazi pig
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:41

Tiens, je ne savais pas que LOUDBLAST avait ressorti un album...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:07

Moi, si Cool

Mais, en toute objectivité, ça ne change rien aux a prioris totalement neutres que j'ai envers ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 14:46

Décidé de m'faire l'intégrale de MESHUGGAH, à défaut de n'pas avoir celle de FERNANDEL.
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 16:04

Je fais un pause avec AGORAPHOBIC NOSEBLEED - Frozen Corpse Stuffed With Dope

Du Grindcore avec une boite à rythme vachement énervée.
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2009 - 4:55

Asurim, un nouveau titre myspace d'EXIVIOUS, le melting potes CYNIC, TEXTURES, vous savez!?

http://www.myspace.com/exivious
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2009 - 5:10

Ouais enfin CYNIC, comme ils y vont, c'est le guitariste de remplacement de dernière minute sur l'enregistrement de leur second album... Le mec n'a donc a priori rien composé, et s'est contenté de jouer ce que le sieur Masvidal lui demandait.
Mais c'est du bon quand même hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2009 - 6:52

Je me disais bien que c'était un nouveau membre ce Tymon, j'avais jamais entendu parler de ce guitariste, du peu que je m'intéressais et m'intéresse à CYNIC... - faudrait que je réécoute le dernier d'ailleurs, mille milliards de millions d'humains bientot engloutis! Youpi!

Mais comme tu le fais remarquer, c'est du bon, l'album s'avère être un bon cocktail.

CYNIC
Je retiens pas le titre
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2009 - 8:21

"Traced in air", si c'est le dernier en date
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2009 - 10:53

Ouep, c'est ça, un peu plus difficle à retenir puisqu'il y a deux mots de plus que Focus.

Je reprends MESHUGGAH là où j'en étais resté. J'écoute celui que je suppose être mon préféré : Chaosphere shakng2
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2009 - 14:08

Bah faut nous faire un comparatif après, album par album, sinon ça ne sert à rien de les réécouter

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2009 - 15:49

Le premier : bof.

Le deuxième : beaucoup mieux.

Le troisième : excellent.

Le quatrième : bien.

Le cinquième : très bien.

Le sixième : bien.

Vala.
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2009 - 16:27

JouiFjNONfJouiF a écrit:
Le premier : bof.

Pas du tout d'accord.
Leur premier album est un petit chef d'oeuvre selon moi.
Un pavé dans la mare du métal et de nos oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:12

Bon allez, le premier, c'est le meilleur.
















pig

VANESSA TESLA
Castration

http://samforce.be/index.php?page=releases

C'est marrant mais j'ai comme l'impression que sur un ou deux titres il y a très peu de choses niveau contenu, c'est relativement pauvre harmoniquement parlant, ça manque de substance (mais c'est varié en timbres), et pourtant il arrive à en tenir en haleine plus d'un... Moi j'aime bein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vartan
Léonard de Génie
vartan


Nombre de messages : 1565
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/05/2006

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 22:28

A côté de toi je vais passer pour un rustre avec mon rock de base qui tâche...

The misfits: 12 hits from Hell: une compil sympa.

Night of the Living Dead
Halloween
Halloween... II Laughing
...
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 22:40

Pleure pas, je me suis écouté Electric Ladyland d'Hendrix dans l'aprèm. Du moins, j'ai essayé - j'ai tenu 4 titres, difficilement Razz
Revenir en haut Aller en bas
vartan
Léonard de Génie
vartan


Nombre de messages : 1565
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/05/2006

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 23:07

Là je m'éclate complètement avec un titre fumant de Saxo de Pharoah Sanders: The creator has a master plan (Laughing) de l'album Karma. Un totre de 32 minutes... Very Happy


http://www.jiwa.fr
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:45

LES CHARLOTS
Merci patron

https://www.youtube.com/watch?v=PNCZMwBNJqQ

Terrible!
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:45

Un truc.

Un truc qui vient de Hollande, bien construit, très carré mais, comme C-187, est assez essoufflant dès le 3 ou 4e titre. Y zont trop fumé pendant 15 ans ces vieux croutons, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
vartan
Léonard de Génie
vartan


Nombre de messages : 1565
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/05/2006

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:41

Coltrane: New thing at Newport What the fuck ?!?
Coltrane:The johne Coltrane jass quartet Very Happy
David S. Ware: Tao-Dao sunny
David S. Ware: Earthquation Shocked
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:46

Tiens, une nouvelle notation smileyifiée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
vartan
Léonard de Génie
vartan


Nombre de messages : 1565
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/05/2006

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:53

C'est plus joli avec des couleurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 12:23

Le truc hollandais.

Mouais, il lui faudra du temps je pense. A part une ou deux sucessions de rythmes différents, ça ne m'a pas encore marqué.

Je crois que je vais écouter ANAL CUNT, Defenders of hate, j'en ai grandement besoin, quand je vois ce monde qui tourne plus trapèze que carré.
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:21

Le sept-neuf-trente (Nicolas Demorand) - Pech-Gallo-BHL-Onfray - 2007-02-13 au Café de Flore (faut commenter?)

Pech : connais pas, rien à branler, trop gentil.

Gallo : un bon vieux FAF = couilles refroidies.

BHL : Islamisme radical montant partout = Fascislamisme. A bannir. Moi, je serais Musulman, ça me ferait pas plaisir, du tout. De continuer Bourdieu = Ultragauche. Ah?! Et de finir Je suis de gauche.

Vivement Onfray.
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:18

Et Onfray alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:48

Et bien ça me semblait tellement insignifiant que j'ai pas fait attention à ce qu'il disait. Faudrait que je réécoute.
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:57

De toute façon, maintenant qu'il t'énerve...
Moi quand je ne l'écoute plus, c'est quand je me suis enfilé deux ou trois conférences de suite et que sa voix m'endort, tellement je suis habitué.
Tiens, d'ailleurs ça fait longtemps : ces prochains jours, en faisant mes cartons, je vais ptet m'atteler à sa troisième année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous jouez quoi ?
» C'est quoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paysages Intérieurs :: Arts et culture :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser