Paysages Intérieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paysages Intérieurs

Ciné, musique, BD, photo, littérature...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VOLKMANN ist gestorben! / JF est!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

VOLKMANN ist gestorben! / JF est! Empty
MessageSujet: VOLKMANN ist gestorben! / JF est!   VOLKMANN ist gestorben! / JF est! EmptyVen 24 Mar 2006 - 12:00

Volkmann a décidé de s'auto-suicider, de se tuer seul, lui même, sans l'aide de personne... mais, légèrement! Razz
Revenir en haut Aller en bas
6fle
Fenêtre sur le monde
6fle


Nombre de messages : 211
Localisation : Ailleurs (loin)
Date d'inscription : 09/04/2005

VOLKMANN ist gestorben! / JF est! Empty
MessageSujet: Re: VOLKMANN ist gestorben! / JF est!   VOLKMANN ist gestorben! / JF est! EmptyLun 27 Mar 2006 - 16:02

La faute au printemps ? Place au renouveau ? sunny flower rendeer pig cat La beeeeelle nature revêts son manteau verdoyant. albino elephant

Les pitits bourgeons éclosent aux bouts des branches, les pitites fleurs ouvrent leurs pitits pétales, les pitits oaseaux (re)font leurs nids, le chien perd ses pitits poils (et pis le pitit chat aussi)... etc etc etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

VOLKMANN ist gestorben! / JF est! Empty
MessageSujet: Re: VOLKMANN ist gestorben! / JF est!   VOLKMANN ist gestorben! / JF est! EmptyLun 27 Mar 2006 - 17:56

Ok, on change tous de pseudos.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
Norailyain
Homme d'intérieur
Norailyain


Nombre de messages : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/08/2004

VOLKMANN ist gestorben! / JF est! Empty
MessageSujet: Re: VOLKMANN ist gestorben! / JF est!   VOLKMANN ist gestorben! / JF est! EmptyMar 28 Mar 2006 - 15:19

laurent a écrit:
Ok, on change tous de pseudos.

Very Happy

N'est-ce pas, jolan ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

VOLKMANN ist gestorben! / JF est! Empty
MessageSujet: Re: VOLKMANN ist gestorben! / JF est!   VOLKMANN ist gestorben! / JF est! EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:25

Ouais! On chnange tous de pseudos: Sex Drugs Violence Rock'nRoll Attitude Arnarchy! shakng2 Laughing

Norailyain a écrit:
laurent a écrit:
Ok, on change tous de pseudos.

Very Happy

N'est-ce pas, jolan ?? Laughing
Moi je dirais plutôt >>> lui ! Mr. Green

Puis comme j'aime plus les gens je vois pas ce Volk vient foutre dans mon pseudo! Mr.Red Ya que sur Progressia que je change pas: j'ai acquis une certaine notoriété. Oups! Pardon! Une certaine mauvaise réputation! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

VOLKMANN ist gestorben! / JF est! Empty
MessageSujet: Re: VOLKMANN ist gestorben! / JF est!   VOLKMANN ist gestorben! / JF est! EmptySam 29 Avr 2006 - 14:29

Bon ben, je suis sur un projet d'association à tendance disons culturelle (relativement axé sur le Cinéma & plus particulierement sur le Court Metrage / Puis un peu sur la photo et la musique) avec un pote donc je posterai quasi plus pendant quelques temps Sad

Alors si ca se concretise et qu'on obtient subisdes & cie (bon ben, 1/ déja je me saoule la gueu Mr. Green ! Nan je plaisante, j'y touche même plus! OUAIS! Clean de clean! sunny ) et bien je vous le fais savoir. Donc, laurent , penses à ton ou tes courts metrages. On sait jamais! Wink
Oui parce que la production actuelle laisse à désirer selon moi! Tous aussi niais les uns que les autres! Enfin, je dis ca et j'en sais rien. le dernier festival que j'ai fais c'était ya 2ans et demi, et 'tain que c'était snob, ringuard! Bref, NUL! Mr. Green Enfin va falloir que je me tape quelques projections de fin d'années dans les écoles de cinéma et ca; ca chie! Laughing

Bon là dessus, je retourne à mon business plan ! Cool


salut
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

VOLKMANN ist gestorben! / JF est! Empty
MessageSujet: Re: VOLKMANN ist gestorben! / JF est!   VOLKMANN ist gestorben! / JF est! EmptySam 6 Mai 2006 - 16:03

Cool ça.
Tiens moi au courant, j'ai quelques scénars dans le tiroir.

Sinon mon frère va tourner son second court, "Le Cri du Papillon", cet été, dans le Limousin.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

VOLKMANN ist gestorben! / JF est! Empty
MessageSujet: Re: VOLKMANN ist gestorben! / JF est!   VOLKMANN ist gestorben! / JF est! EmptyDim 7 Mai 2006 - 10:04

Tiens qui voilà... Very Happy

En fait là je reprends contact avec le milieu ("famille" c'est une peu exagéré! Laughing ) audiovisuel et (pour l'achat de matériel de projection) je me dis que le pied, ce serait de pouvoir projeter des courts (le moins compressé possible évidmment) via F T P. Enfin on verra bien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

VOLKMANN ist gestorben! / JF est! Empty
MessageSujet: Re: VOLKMANN ist gestorben! / JF est!   VOLKMANN ist gestorben! / JF est! EmptyDim 7 Mai 2006 - 11:02

Oui enfin je disais "pense à tes CM" parce que selon moi, de ce que j'ai lu de tes scénarios, ben ya un potentiel, je dirais même plus, ya du talent. Bon ok, j'aime ce style et puis je m'en sent assez proche... Voilà, c'est dit!

Et ton frero, il a pas envie de nous montrer ce qu'il fait, gratos, via le NET?! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

VOLKMANN ist gestorben! / JF est! Empty
MessageSujet: Re: VOLKMANN ist gestorben! / JF est!   VOLKMANN ist gestorben! / JF est! EmptyDim 7 Mai 2006 - 11:58

Je crois qu'il y a un extrait de son premier court sur son site, mais j'en suis pas sûr.

www.tuno.net

Edit : Je viens de vérifier, non, pas d'extrait de "Passion Rouge"

Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
Nomadsoul
Homme d'intérieur
Nomadsoul


Nombre de messages : 141
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/11/2005

VOLKMANN ist gestorben! / JF est! Empty
MessageSujet: Re: VOLKMANN ist gestorben! / JF est!   VOLKMANN ist gestorben! / JF est! EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:24

C'est beau il a lancé Anne le Chartier !

http://www.biosstars.com/a/annelechartier.htm
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

VOLKMANN ist gestorben! / JF est! Empty
MessageSujet: Re: VOLKMANN ist gestorben! / JF est!   VOLKMANN ist gestorben! / JF est! EmptyDim 7 Mai 2006 - 20:25

Tout à fait.
La fameuse Anne le Chartier, mondialement connue.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
Nomadsoul
Homme d'intérieur
Nomadsoul


Nombre de messages : 141
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/11/2005

VOLKMANN ist gestorben! / JF est! Empty
MessageSujet: Re: VOLKMANN ist gestorben! / JF est!   VOLKMANN ist gestorben! / JF est! EmptyLun 8 Mai 2006 - 7:24

A mes yeux son meilleur rôle reste sa scène muette dans les morsure de l'aube d'Antoine Decausne1999 . Elle fait très bien la muette !
Mais effectivement Monsieur internationalement connue :
http://www.imdb.com/name/nm0494177/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOLKMANN ist gestorben! / JF est! Empty
MessageSujet: Re: VOLKMANN ist gestorben! / JF est!   VOLKMANN ist gestorben! / JF est! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOLKMANN ist gestorben! / JF est!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paysages Intérieurs :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser