Paysages Intérieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paysages Intérieurs

Ciné, musique, BD, photo, littérature...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J'ai vu de la lumière...

Aller en bas 
+2
laurent
Nomadsoul
6 participants
AuteurMessage
Nomadsoul
Homme d'intérieur
Nomadsoul


Nombre de messages : 141
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/11/2005

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... EmptyJeu 24 Nov 2005 - 10:00

Alors me suis permis d'entrer !

Je profite d'etre en formation et donc de l'accés au net pour vous faire un ptit coucou !

J'espère que les ptits rouennais se portent bien... a+







Ah ouai au cas où,... c'était un message à caractère informatif du XiXi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... EmptyJeu 24 Nov 2005 - 13:10

Eh bien, si je m'y attendais, un message du Xixi !!

C'est sympa de passer nous voir.

J'espère que tout va bien pour toi et que ta formation va bien se passer.
Tiens nous au courant.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
Nomadsoul
Homme d'intérieur
Nomadsoul


Nombre de messages : 141
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/11/2005

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... EmptyJeu 24 Nov 2005 - 14:50

Pour le moment c'est plutôt sympa (bonne ambiance, interessant...), donc tout va bien !

Et vous quid de neuf ? Ou en es tu ? Et Laurette? et Pimousse ?

Et pi aussi Vanessa? Fabien? Lili? Julie? .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... EmptyJeu 24 Nov 2005 - 14:59

Koul...

Alors, des nouvelles des zamies :

- Laurette est à l'IUFM cette année, et là elle est en stage en école. On a fêté nos six ans lundi...
- Pimouss va bien, il maigrit. Là il dort sur mon ampli, juste derrière moi.
- Vanessa est toujours à Troyes. Elle bosse toujours dans le patrimoine et fait du djembé. On ne l'avait pas vue depuis le printemps et on a pris un pot il y a deux semaines. On a parlé de toi...
- Lili est secrétaire de rédaction à BODOÏ ( magazine BD ) depuis trois mois, c'est carrément cool pour elle.
- Julie bosse en cuisine au Georges V. On la voit demain tiens...
- Fabien passe de temps en temps par ici. Il avait commencé une année FLE à la fac mais a abandonné pour écrire des pièces de théâtre.

Pour moi, y a un petit topic dans "Au coin du feu" où je narre ma vie trépidante au jour le jour Very Happy

A toi, qu'as-tu fais depuis tout ce temps ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
Nomadsoul
Homme d'intérieur
Nomadsoul


Nombre de messages : 141
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/11/2005

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... EmptyJeu 24 Nov 2005 - 15:06

Bah j'ai entrepris de suivre le long et sinueux chemin qui dois me mener à une vie meilleur (greumm greumm) ... Bah g bossé c'été dans une boite de créa ... et là g réussis (enfin! ) à me faire payer une formation en tant que concepteur d'image de synthèse. Voili voilou ! sinon c cool pour Laura .. Cool aussi le job de Lili et Tres tres cool pour pimousse (qui avait bien besoin de maigrir compress )
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... EmptyJeu 24 Nov 2005 - 15:09

Very Happy

Et quid de ton projet de film de synthèse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
Nomadsoul
Homme d'intérieur
Nomadsoul


Nombre de messages : 141
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/11/2005

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... EmptyJeu 24 Nov 2005 - 15:13

Hou là, vu le nombre de projet que g eu, ke g, et ke j'aurais .... cyclops

Sais pa duquel tu parle... affraid
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... EmptyJeu 24 Nov 2005 - 15:18

Bah, le projet de monde fantastique que tu avais élaboré...
Me souviens plus du nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
Nomadsoul
Homme d'intérieur
Nomadsoul


Nombre de messages : 141
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/11/2005

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... EmptyJeu 24 Nov 2005 - 15:22

Ah ok (En effet ça remonte Rolling Eyes )

Bah pour tout te dire , me rapel plus tellement ce que je voulais faire, me rapel juste de l'héroïne) Confused
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... EmptyJeu 24 Nov 2005 - 15:24

Ah ok...

Bon, et tes nouveaux projets alors, c'est quoi ?

Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
Nomadsoul
Homme d'intérieur
Nomadsoul


Nombre de messages : 141
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/11/2005

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... EmptyJeu 24 Nov 2005 - 15:27

Bah pour le moment c'est boulot, dodo, metro !! Jusqu'en Mars Suis en formation puis Stage ... Après verrais bien.

Sinon dès que g internet (ce qui ne devrait plus tarder) Je dois monter le Site de Cécile . J'dois aussi illustrer sa trilogie...
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... EmptyJeu 24 Nov 2005 - 15:29

Tu vas en bouffer du dinosaure

Very Happy

Elle a eu des réponses d'éditeurs ?

Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
Nomadsoul
Homme d'intérieur
Nomadsoul


Nombre de messages : 141
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/11/2005

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... EmptyJeu 24 Nov 2005 - 15:35

Ah Attention Suis devenu un pro du dino !!! Elle n'a pas fait de nouveaux envois pour le moment (Fo dire ke ça revient cher tout ça.) Là Elle corrige le tome deux.

J'pense qu'une partie du tome un se retrouvera sur son site... On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... EmptyJeu 24 Nov 2005 - 15:39

J'ai hâte de voir ça.
Tu penses le mettre en ligne quand ?

Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
Nomadsoul
Homme d'intérieur
Nomadsoul


Nombre de messages : 141
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/11/2005

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... EmptyJeu 24 Nov 2005 - 15:42

Fo juste que l'on se donne le mal de prendre internet (Warff)... Mais là ça fait deux mois qu'on dis qu'on va le faire... Alors ça se précice !! (Non sans blague j'pense qu'on devrais l'avoir pour mi (fin) décémbre. Puis là connaissant elle va m'enchainer pour que je le ponde son site dans les plus bref délais ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... EmptyJeu 24 Nov 2005 - 15:45

Dak

Bah en attendant n'hésite pas à passer par ici.
C'est quand même toi qui m'as initié au net ( ah, mon premier forum... )
Tu es ici chez toi.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
Nomadsoul
Homme d'intérieur
Nomadsoul


Nombre de messages : 141
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/11/2005

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... EmptyJeu 24 Nov 2005 - 15:47

Merci merci Mr. Green

Ba en attendant d'avoir mon neNet à moi jpeux passer de temps en temps du Lundi au Jeudi entre 8h30 et 17h30 !!! voilà

Allez à+
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... EmptyJeu 24 Nov 2005 - 15:50

OK, ça roule.

Si tu as des oeuvres à nous montrer, y a une rubrique pour cela.

A bientôt et bises à 6flette

Laura te fait un poutou

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... EmptyVen 25 Nov 2005 - 19:00

un poutou? scratch










beurk!! Mr. Green


[ JF arrete ton flood ti'dju! rambo ] Razz

salut alut à toi!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nomadsoul
Homme d'intérieur
Nomadsoul


Nombre de messages : 141
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/11/2005

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... EmptyLun 28 Nov 2005 - 12:32

Du FLOOD











Où ça?














clown











Non mais en fait, ça doit bien faire 2 ans et demi ke j'ai pas Floodé ! Alors juste pour me rappeler ....





























Mr. Green





Sinon ici à Toulouse y fais BÔ mais Froid.










D'ailleur ce matin, j'avais plein de buée qui sortait de la bouche !











Tiens ce soir je vais chez le dentiste ! Confused













Deuxième plombage qui saute en 2 semaines. albino











Parais que c'est mes dents de sagesse ki poussent. Alors les grosses elles prennent le peu de place ki reste en pulvérisant tout mes vieux plombages !


















Du FLOOD où ça????? batman
Revenir en haut Aller en bas
Tyff
Paysage très sage
Tyff


Nombre de messages : 150
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2005

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... EmptyLun 28 Nov 2005 - 20:33

ah o fait salut m le bon en infographie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://azrael59.deviantart.com
Nomadsoul
Homme d'intérieur
Nomadsoul


Nombre de messages : 141
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/11/2005

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... EmptyMar 29 Nov 2005 - 7:39

Salut la fan de Muse Smile Un excelent groupe même si j'avoue ne plus (pouvoir) suivre leur actualité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oliviaka
Génie des alpages
Oliviaka


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/12/2004

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... EmptyVen 2 Déc 2005 - 0:58

Bienvenue Nomadsoul ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
6fle
Fenêtre sur le monde
6fle


Nombre de messages : 211
Localisation : Ailleurs (loin)
Date d'inscription : 09/04/2005

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... EmptySam 11 Fév 2006 - 8:47

laurent a écrit:
J'ai hâte de voir ça.
Tu penses le mettre en ligne quand ?

Question


Hé ben, ce matin même, j'ai souscris un abonnement ninternet. Mr. Green Donc il y a fort à parier que (vu que je suis casse-pied quand il s'agit d'obtenir ce que je veux Mr.Red ) mon 'tit site finisse par se monter. D'ailleurs, ce qui a déjà été pondu par le maîîîître batman , est déjà bien chouettos.

Sinon, mon tome 2 a trés bien avancé. Mais si je veux que ça continue à rentrer sur une disquette, il va falloir que je me calme. Certaines disquettes (mais pas d'autres) ne le contiennent déjà plus. Donc, pour mes deux tomes, il me faut une clé USB ! Quand je vois ça, ça me fait bien Laughing .
Je sais que ke vais devoir changer deux malheureux trucs sur le premier tome, mais ça devrait me prendre une heure ou deux. Ce ne sont pas de grands chambardements. What the fuck ?!?

Et dans l'ensemble, je suis trés trés contente de certains passages (et c'est rien de le dire), et d'autres... moins (et c'est rien de le dire). Mais ça se tient bien, j'ai l'impression. Ca m'a l'air (mais j'ai le nez dedans, donc question recul, c'est archi-nul) cohérent.
En tous cas, quelle satisfaction de voir mes vieux délires prendre forme. Dire que j'ai commencé cette histoire avec la bête envie de faire cohabiter des dinosaures et des hommes... n'importe quoi ! Et puis, je crois que l'anthropologie de l'année denière m'a aussi aidé à construire mon bazar. Dans quelle mesure ? Compliqué à expliquer, mais oui, ce cours m'a aidé à construire le cadre de mon histoire. Et ça a aussi joué sur ma façon de raconter, et sur ce désir de rendre "réel" une histoire qui n'a, a priori, aucune raison de l'être. C'est pour ça que le terme de "science fiction" ne me plait pas vraiment. Ca en est, puisqu'il faut bien que mes dinosaures soient vivants et cohabitent avec les homo sapiens sapiens. Mais... quelle éclate !!!! Mr. Green
Donc, je me suis acheté une clé USB. Même qu'elle est toute petite, j'ai bien peur qu'à force de miniaturiser les trucs, on va finir par ne plus les voir. Parce que le bazar, il est trop petit. De peur de le perdre, je l'ai accroché à une chaine, avec un morceau de lampe énorme (enfin, c'est pas énorme non plus, je m'entend). On fait ce qu'on peut quand on est pas trés organisé... Ceci dit, je pourrais la transporter en pendentif, ça ferait trés moderne, comme ornement.
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... EmptyDim 12 Fév 2006 - 14:54

Tiens-nous au courant quand ce sera en ligne alors.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
6fle
Fenêtre sur le monde
6fle


Nombre de messages : 211
Localisation : Ailleurs (loin)
Date d'inscription : 09/04/2005

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... EmptyDim 12 Fév 2006 - 16:47

Te tiendrais au courant. Je peux au moins te donner des nouvelles de la clé USB. Mr. Green Elle est maintenant accrochée à un porte clef que ma soeur a topé chez Emmaüs dans un lot de petites peluches (elle a acheté ça pour faire une production pour ses cours, sur le thème de la physique quantique, en voulant faire un truc pour illustrer l'adage quantique "Un objet peut en être un autre", ou un truc dans le genre. Elle n'a finalement pas utilisé une seule peluche, mais j'ai au moins récupéré le porte-clef !!).
Bref, je pense ne pas la perdre. Le nounours est assez moche, mais c'est pas grave, il est assez gros pour que je le retrouve, et assez petit pour que je puisse le planquer dans une poche. C'est que cette fichue clef, elle fait la moitié de la taille de mon auriculaire, pour un demi centimètre d'épaisseur. C'est a-bu-sé. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... EmptyDim 12 Fév 2006 - 17:09

Euh, je sais pas si tu as sauvegardé ton roman ailleurs, mais fais gaffe à ne pas la perde ta clef USB, parce que si tu as tout dessus...
Moi je grave tout au fur et à mesure sur un chti CD Roman, comme ça j'ai tout sur mon pc et en sauvegarde au cas où...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
6fle
Fenêtre sur le monde
6fle


Nombre de messages : 211
Localisation : Ailleurs (loin)
Date d'inscription : 09/04/2005

J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... EmptyLun 13 Fév 2006 - 8:10

J'ai mon histoire sur, deux ordinateurs. Soit deux disques durs, et je ne me souviens plus si c'est aussi sur l'ordi l'Alexis, sur la place qui m'est allouée (et ça ferait donc trois). Parce qu'en fait, je travaille surtout sur le petit ordi que je partage avec ma soeur. Enfin, pour le tome deux, parce que le un, je l'ai quasi exclusivement travaillé sur l'ordi de Bizanos. J'ai également, trois disquettes (une que j'avais tellement bien rangée, dans un coffre à bijoux, que je l'ai retrouvée y'a pas longtemps) pour le tome un, et deux pour le tome deux (plus une clef usb pour ce tome). Enfin, le tome un a été imprimé, il se balade donc aussi sous la forme papier.
Donc, si j'ai une histoire qui a failli disparaitre, celles-là... il faudrait vraiment que je joue de malchance. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière...   J'ai vu de la lumière... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu de la lumière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paysages Intérieurs :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser