Paysages Intérieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paysages Intérieurs

Ciné, musique, BD, photo, littérature...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les oeuvres de Laurent 2!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Les oeuvres de Laurent 2!!! Empty
MessageSujet: Les oeuvres de Laurent 2!!!   Les oeuvres de Laurent 2!!! EmptyMer 18 Mai 2005 - 10:15

Ca y est, j'ai lu un autre de tes scénars (début).

Le temps qui passe...

Difficile de voir la psychologie des persos du fait qu'il n'y a que le début mais on peut s'imaginer un peu...

Hélène: fille assez naïve, se posant pas mal de questions sur la vie, la mort, l'amour, le temps qui passe: plan sur le vieux qui joue aux échecs. L'adolescence quoi! Laughing

Mathilde / Marie scratch : Plus spontanée, plus "frivole" que Hélène. Peut être plus "réaliste" aussi...

Maxime: allumeur, dragueur, Les oeuvres de Laurent 2!!! Wink3: ce serait pas toi par hasard?! Razz

La caméra est la vision d'Hélène (à moitié), l'autre celle du réal' (quelle blague!)... Beaucoup de gros plans? Non? Bref, pour l'instant je trouve ca bien. Sincerement, propose ton scenar (si il est fini et si il te tient tjs à coeur) à un producteur, je pense que ca peut le faire, si tu te sens "capable" de réaliser... sans oublier que les références aux bouquins peuvent faire de ton scénar un film trop intello. Je sais pas comment ca se passe en France pour avoir des subsides, mais faut faire gaffe avec ce genre de références. Enfin, c'est ce qui se passe ici en Belgique, un pote a eu la blague! Et encore, y avait pas de bouquins! Mad

Sinon je verrais bien Isild le Besco (encore elle!) pour le rôle d'Hélène: bon je sais, tu ne l'aimes pas (en tant que Femme j'imagine) mais le dernier court que j'ai vu avec elle : "La Puce", elle y était bien, elle représentait "La Naîveté." Ce qui pourrait être bon pour ton film.
Ah mince, je parle ds le vide là! Laughing

Valavala pour moi. Pitet que j'y reviendrais...

Sinon, bientot les autres ...Very Happy

Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Les oeuvres de Laurent 2!!! Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Laurent 2!!!   Les oeuvres de Laurent 2!!! EmptyMer 18 Mai 2005 - 13:52

Ah, le pro du ciné Volky a enfin lu un de mes scénars... Very Happy

Content que ça te plaise.
Pour l'instant j'en suis à 10 minutes de film, et il en comptera 25 je pense.
Si je le finis un jour, je le proposerai, bien entendu.
Je me sens parfaitement capable de réaliser ( surtout un film peu contraignant comme ça niveau mise en scène, ça reste un film à la SAUTET, pas de gros effets, pas de superflu ).

En fait, je crois que je pourrais regrouper toutes mes envies créatrices dans le ciné, si j'en faisais mon métier ( composer la musique du film, faire le cadre et la lumière moi-même, écrire les scénars, faire le story-board, etc... ).
Mais comme je n'en fait pas, je me disperse dans tous les sens.
Si un producteur passe par là...

Mr. Green

( Non, pas ta BENCO, je veux des inconnus. Sauf pour le libraire ( Maxime, au début je l'écrivais en pensant à Maxime LEROUX ), je pense à Didier SANDRE, que j'adore )

Pour l'héroïne, j'imagine quelque chose comme "ça" :
http://www.agenceparallaxe.com/fiche.cfm?id=87566

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Les oeuvres de Laurent 2!!! Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Laurent 2!!!   Les oeuvres de Laurent 2!!! EmptyMer 18 Mai 2005 - 14:08

laurent a écrit:
Ah, le pro du ciné Volky a enfin lu un de mes ...

Les oeuvres de Laurent 2!!! MDR85 Pro? T'es fou ou quoi! Je bosse à la télé silent moi! Laughing

Sinon mignonne la ptite! Mr.Red

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Les oeuvres de Laurent 2!!! Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Laurent 2!!!   Les oeuvres de Laurent 2!!! EmptyMer 18 Mai 2005 - 14:19

Oui, je trouve aussi.

Les oeuvres de Laurent 2!!! Judithdavis5lb

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Les oeuvres de Laurent 2!!! Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Laurent 2!!!   Les oeuvres de Laurent 2!!! EmptyMer 18 Mai 2005 - 15:15

Croquis de toi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Les oeuvres de Laurent 2!!! Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Laurent 2!!!   Les oeuvres de Laurent 2!!! EmptyMer 18 Mai 2005 - 16:53

Bah oui, de qui veux-tu que ce soit ?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
Contenu sponsorisé





Les oeuvres de Laurent 2!!! Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres de Laurent 2!!!   Les oeuvres de Laurent 2!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les oeuvres de Laurent 2!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les oeuvres de Laurent
» Galerie Laurent
» Rouen par Laurent
» Bon Anniversaire Laurent !
» Pour Laurent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paysages Intérieurs :: Au coin du feu :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser