Paysages Intérieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paysages Intérieurs

Ciné, musique, BD, photo, littérature...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vous Frequentez quoi comme forum en général ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
icco
Korrigan des bois
icco


Nombre de messages : 31
Localisation : Mt St Aignan_Pres de rouen (76)
Date d'inscription : 07/09/2004

Vous Frequentez quoi comme forum en général ? Empty
MessageSujet: Vous Frequentez quoi comme forum en général ?   Vous Frequentez quoi comme forum en général ? EmptyMer 1 Déc 2004 - 17:53

pendant un moment j' ai ete accro aux forums mais depuis quelque tps je suis arrivé a saturer ...
alors trop de forum tue - il le forum ?


sinon je frequente le forum sur guitariste.com et celui de mon clan de jeu US ; ktpclan.com , celui de laurent ( je m' y remet proggressivement ) et d' autres sans interet....
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vous Frequentez quoi comme forum en général ? Empty
MessageSujet: Re: Vous Frequentez quoi comme forum en général ?   Vous Frequentez quoi comme forum en général ? EmptyMer 1 Déc 2004 - 21:07

Bah moi j'ai eu une période où je postais quotidiennement sur www.progressia.net, l'année dernière, surtout après que mon ami Plokoon soit arrivé.

Et puis vient le moment où on se répète, et au lieu de mettre les liens sur les sujets déjà existants, bah on ne dis plus rien, et on le regrette un peu, parce que c'est vraiment un chouette forum.

Sinon, je squatte toujours sur www.bdgest.com, un forum sur la BD.
C'est le forum que je n'abandonnerai pas de sitôt.

Ca se sont mes deux forums principaux, les deux premiers que j'ai découvert, chacun sur l'une de mes passions.

Niveau BD, je suis aussi allé à une époque sur www.sceneario.com et ww.bdetente.com, mais bon, ça postais pas des masses...

Fut un temps aussi où j'allais sur le forum de Liv TYLER, mais bon, en anglais. J'y suis resté quelques mois.

J'ai testé www.guitariste.com au début de cette année, lorsque je cherchais des musiciens susceptibles de faire un groupe avec moi pour reprendre "Terria" de TOWNSEND.
Mais, sur une discute à propos des compos de HOLDSWORTH ( que je ne trouve pas excellentes - je préfère quand il enregistre pour d'auteres ), un mec m'a pris la tête, et j'ai vite compris que c'était le repère des branleurs. Certes, il y a aussi des vrais musiciens, intègres et tout, mais je préfère les voir jouer, ou discuter avec eux ailleurs que sur un forum "compétition".

Il y a quelques semaines, j'ai découvert www.deploie-tes-ailes.org, un forum sur l'agoraphobie. Mais bon, je me vois mal raconter ma petite phobie perso sur un forum, ça ne sert strictement à rien.
Ca m'aurait peut-être srvi quand j'étais au fond de la vague, mais là non...
Dans le même style, je suis allé faire l'ouverture du forum ( www.phobie-et-vie.forumactif ) de l'un des membres de ce forum, qui est moins encombré.

Sinon, j'ai fais des petits posts un peu partout : sur le forum de HOLDSWORTH, de PLANET X, de Télérama, AlloCiné, Tout le monde en parle, Delcourt, Bédéka, Nemo, Greynita, etc...

Il y avait aussi, il y a trois ans, le site d'un ami, le premier sur lequel j'allais, avant même d'avoir le NET : www.normandyfactory.com.
C'est là que j'ai rencontré Alanis. Mais le site a malheureusement dû fermer...

Voila.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
icco
Korrigan des bois
icco


Nombre de messages : 31
Localisation : Mt St Aignan_Pres de rouen (76)
Date d'inscription : 07/09/2004

Vous Frequentez quoi comme forum en général ? Empty
MessageSujet: Re: Vous Frequentez quoi comme forum en général ?   Vous Frequentez quoi comme forum en général ? EmptyMer 1 Déc 2004 - 21:42

woa laurent grand posteur devant l' étèrnel salut

tu connais pas www.bdparadisio.com j' y ai fait des rencontres etonantes , ecrit a mr lewis trondheim , et vu que d' autre auteurs confirmés le pratiquaient ....

J' ai oublié de vous parler de www.ratiatum.com qu' on m' avait conseillé pour une chronique sur zappa ( celle qui n' a jamais decollé ici Razz )
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vous Frequentez quoi comme forum en général ? Empty
MessageSujet: Re: Vous Frequentez quoi comme forum en général ?   Vous Frequentez quoi comme forum en général ? EmptyMer 1 Déc 2004 - 22:13

Non, je lis parfois BDparadisio, mais je n'y poste pas.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vous Frequentez quoi comme forum en général ? Empty
MessageSujet: Re: Vous Frequentez quoi comme forum en général ?   Vous Frequentez quoi comme forum en général ? EmptyJeu 2 Déc 2004 - 10:43

Perso je ne suis pas trop "fan" des forums...lire parfois trop longtemps sur un écran me donne des nausées... pukel ...non je déconne! Mr. Green

Je me suis inscrit sur un forum pour la premiere fois il y a 6 mois environ...c'était un forum de jeux vidéos (je suis pas fan à la base) et puis toujours répéter la même chose, à la fin ca me pompait ... bon c'est vrai que c'est toujours intéressant d'avoir des conseils mais parfois ya overdose Sad

C'est le maître de maison qui m'a fait découvrir Progressia et tout à fait d'accord avec ce qu'il en dit (ou en pense scratch )... Rolling Eyes mais je crois que c'est pareil avec n'importe quel forum ( je m'répète là! Mr. Green )...

Idem pour Guitariste.com... pour juger, c'est clair que parfois ils y vont pas de mains mortes...puis c'est vrai que ca" pue" la compet ... Sad meme sur le forum...dommage car ce site est pas mal du tout pour ceux qui veulent devoloppé leur jeu guitaristique mais bon...faut il encore trouve les bons contacts.

J'en profite pour la pub d'un pote qui lui est souvent sur guitariste.com mais un peu plus modeste peut etre ( je ne dis pas qu'ils ont tous le gros cou sur guit.com Neutral )...il faut le convaincre à ce qu'il arrete le Prog et qu'il se consacre au Blues uniquement! lol!

là>> http://www.bretzhell.be.tf
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vous Frequentez quoi comme forum en général ? Empty
MessageSujet: Re: Vous Frequentez quoi comme forum en général ?   Vous Frequentez quoi comme forum en général ? EmptyJeu 2 Déc 2004 - 12:07

Je lui conseille de se trouver un forum consacré à l'orthographe














Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
Norailyain
Homme d'intérieur
Norailyain


Nombre de messages : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/08/2004

Vous Frequentez quoi comme forum en général ? Empty
MessageSujet: Re: Vous Frequentez quoi comme forum en général ?   Vous Frequentez quoi comme forum en général ? EmptyMer 8 Déc 2004 - 14:02

Moi, je ne participe (plus ou moins) activement plus qu'à Progressia, nemo-world et ici-même après avoir été un peu sur YourMajesty.net/forum et forum.hardware.fr

En revanche, pour ce qui est des newsgroups Usenet, une recherche sur Google Groups vous permettra de vous rendre compte que j'ai discuté sur des sujets aussi divers qu'enrichissants ...

Et avant encore, j'étais inscrit à deux mailing-lists : France-metal et Peace And Be Wild, une mailing-list francophone de fans de Prince (au moins, eux, quand ils faisaient un visu, ils faisaient pas les choses à moitié : on louait un bar ou une boîte entière et on était 100 - au bas mot ! )

Si on remonte encore un peu plus loin dans le passé, je pratiquais aussi un peu le minitel, avec l'ancètre des forums de discussions qu'étaient les xbals sur 3615 AKILA (ou AKELA j'm'en rappelle plus - les 2 existaient, mais chais pus lequel j'préfèrais) ...
Pour nos amis d'outre-Quiévrain : vous savez ce qu'est un Minitel Mr.Red ?
Revenir en haut Aller en bas
vartan
Léonard de Génie
vartan


Nombre de messages : 1565
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/05/2006

Vous Frequentez quoi comme forum en général ? Empty
MessageSujet: Re: Vous Frequentez quoi comme forum en général ?   Vous Frequentez quoi comme forum en général ? EmptyVen 9 Oct 2009 - 5:57

L'administration de ce forum laisse complètement à désirer, ça flood partout, du HS en continu, des trolls.... Tout fout le camp. Ce qu'il nous faudrait c'est une petite guerre. Ils verraient les jeunes ce que c'est l'ordre et la discipline ! Quel foutoir, bordel de merde ! batman
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vous Frequentez quoi comme forum en général ? Empty
MessageSujet: Re: Vous Frequentez quoi comme forum en général ?   Vous Frequentez quoi comme forum en général ? EmptyVen 9 Oct 2009 - 14:05

Tu trouves que nous sommes trop nombreux ?

Tu n'as pas complètement tort, il faudrait agir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
vartan
Léonard de Génie
vartan


Nombre de messages : 1565
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/05/2006

Vous Frequentez quoi comme forum en général ? Empty
MessageSujet: Re: Vous Frequentez quoi comme forum en général ?   Vous Frequentez quoi comme forum en général ? EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:53

Enfin un homme d'action et d'autorité ! Vive Laurent ! Les pleins pouvoirs à Lolo. Lolo dictateur à vie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vartan
Léonard de Génie
vartan


Nombre de messages : 1565
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/05/2006

Vous Frequentez quoi comme forum en général ? Empty
MessageSujet: Re: Vous Frequentez quoi comme forum en général ?   Vous Frequentez quoi comme forum en général ? EmptyDim 11 Oct 2009 - 5:58

On est lus jusqu'au fin fond de la Chine ! Vous Frequentez quoi comme forum en général ? Asiatique

Vous Frequentez quoi comme forum en général ? Image_12
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vous Frequentez quoi comme forum en général ? Empty
MessageSujet: Re: Vous Frequentez quoi comme forum en général ?   Vous Frequentez quoi comme forum en général ? EmptyLun 12 Oct 2009 - 13:13

Ca alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vous Frequentez quoi comme forum en général ? Empty
MessageSujet: Re: Vous Frequentez quoi comme forum en général ?   Vous Frequentez quoi comme forum en général ? EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:52

Je me suis inscris dernièrement sur un forum de ciné, mais il y a beaucoup trop de monde ( en tout cas plus qu'ici ) et du coup ça revient aussi à parler dans le vide.
Mais ils ont la même manie que moi de classifier et noter des films dans des tops et des machins partout, donc je vais sans doute rapatrier des listes par ici.

http://www.dvdclassik.com/forum/index.php

( J'y ai même croisé un certain Xavier... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
vartan
Léonard de Génie
vartan


Nombre de messages : 1565
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/05/2006

Vous Frequentez quoi comme forum en général ? Empty
MessageSujet: Re: Vous Frequentez quoi comme forum en général ?   Vous Frequentez quoi comme forum en général ? EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:26

Il y a posté avant de créer son forum, je ne savais pas qu'il y était encore actif. Il a dû pas mal poster sur les muets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous Frequentez quoi comme forum en général ? Empty
MessageSujet: Re: Vous Frequentez quoi comme forum en général ?   Vous Frequentez quoi comme forum en général ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous Frequentez quoi comme forum en général ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a eu comme un bug...
» Progressia, c'est comme les CommunistEs : CVraimentDLM
» C'est quoi...
» Tout ce que vous n'aimez pas sur PI ou sur le forum PI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paysages Intérieurs :: Au coin du feu :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser