Paysages Intérieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paysages Intérieurs

Ciné, musique, BD, photo, littérature...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 "Prévisions Cinématographiques"

Aller en bas 
+3
Norailyain
laurent
......
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
laurent
Maître de maison



Nombre de messages : 4821
Date d'inscription : 16/08/2004

"Prévisions Cinématographiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Prévisions Cinématographiques"   "Prévisions Cinématographiques" - Page 4 EmptyVen 6 Oct 2006 - 11:27

Tu pourrait faire un mois de matraquage d'annonces que ça n'y changerait rien : un vieux film russe de science-fiction, et un vieux film français sur l'amour d'un flic et d'une pute, ça n'attire que ceux qui aiment le cinéma, et ceux-là savent où les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

"Prévisions Cinématographiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Prévisions Cinématographiques"   "Prévisions Cinématographiques" - Page 4 EmptyVen 6 Oct 2006 - 11:59

Bah je dois encore être bien naïf de croire que des gens s'intéresseront un jour ou l'autre à un cinéma plus marqué, plus significatif mais bon, les temps sont durs pour les rêveurs...

Et puis d'un autre côté j'm en fout, j'me dis tant pis pour eux, ils savent pas ce qu'ils ratent... et pourtant! puker

En synthèse, j'avoue que ça fait toujours un peu mal au bide et un peu mal à la tête même si j'ai l'habitude de me faire passer pour un méga gros con lorsque je fais semblant (oui! je fais semblant) de "promouvoir" le Cinéma: le Vrai à mon sens.

ET PUIS MERDE! Qu'ils crevent TOUS d'abord!!! Puis on verra! Mr. Green


Dernière édition par le Ven 6 Oct 2006 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

"Prévisions Cinématographiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Prévisions Cinématographiques"   "Prévisions Cinématographiques" - Page 4 EmptyVen 6 Oct 2006 - 12:04

Bah j'y pense! Notre ministre de la culture (culture au service de l'état et donc subventionnée, evidemment!) avait lancé un projet "d'éducation à l'image" chez les plus jeunes: le projet était intéressant c'est vrai, j'avais même penser pour mon projet de salle de projection pouvoir organiser des séances "éducatives", mais après réflexion, les compromis, les consensus politiques (tu peux passer ça mais attention, pas ça!) me dégoutent. Voilà pourquoi, mon projet, BASTA, finito! Et puis son idée à la minsitre là, plus rien! CONASSE! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

"Prévisions Cinématographiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Prévisions Cinématographiques"   "Prévisions Cinématographiques" - Page 4 EmptyVen 6 Oct 2006 - 15:21

Les temps ont toujours été durs avec les rêveurs, mais il faut prendre le parti d'y croire et de les faire exister.

Ne désespérons pas...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

"Prévisions Cinématographiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Prévisions Cinématographiques"   "Prévisions Cinématographiques" - Page 4 EmptySam 7 Oct 2006 - 11:05

Néanmoins, je vous encourage tous vivement à regarder ces deux grands films.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

"Prévisions Cinématographiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Prévisions Cinématographiques"   "Prévisions Cinématographiques" - Page 4 EmptySam 7 Oct 2006 - 11:19

Pas moi! Mr. Green

Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

"Prévisions Cinématographiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Prévisions Cinématographiques"   "Prévisions Cinématographiques" - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2006 - 11:28

Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

"Prévisions Cinématographiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Prévisions Cinématographiques"   "Prévisions Cinématographiques" - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2006 - 16:07

Ca doit être une chaine sur laquelle ils aiment le cinéma, va savoir...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

"Prévisions Cinématographiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Prévisions Cinématographiques"   "Prévisions Cinématographiques" - Page 4 EmptyVen 13 Oct 2006 - 20:39

Pareil, ce soir, émission sur Hannah ARENDT, grande philosophe politique juive.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

"Prévisions Cinématographiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Prévisions Cinématographiques"   "Prévisions Cinématographiques" - Page 4 EmptyMer 18 Oct 2006 - 14:20

Je vous conseille donc moi aussi de regarder "Stalker" de TARKOVSKI, ce soir à 22h40 sur Arte, selon moi le chef d'oeuvre de ce réalisateur unique, mais je pense que vous êtes au courant...

Pour ceux qui apprécient un cinéma exigeant et artistique

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

"Prévisions Cinématographiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Prévisions Cinématographiques"   "Prévisions Cinématographiques" - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2006 - 23:49

"Conte d'Automne", dans quelques minutes sur F2

Pas le meilleur ROHMER, mais à voir quand même.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

"Prévisions Cinématographiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Prévisions Cinématographiques"   "Prévisions Cinématographiques" - Page 4 EmptyVen 10 Nov 2006 - 18:28

Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

"Prévisions Cinématographiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Prévisions Cinématographiques"   "Prévisions Cinématographiques" - Page 4 EmptyVen 10 Nov 2006 - 18:31

Ah oui tiens, à découvrir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

"Prévisions Cinématographiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Prévisions Cinématographiques"   "Prévisions Cinématographiques" - Page 4 EmptyVen 10 Nov 2006 - 18:36

Faudra attendre Février 2007 pour le prochain Lynch.
Chabrol à la télé! Laughing > http://jeromeparis.com/blog/index.php?2006/11/07/461-maupassant-a-l-honneur-sur-france-2
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

"Prévisions Cinématographiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Prévisions Cinématographiques"   "Prévisions Cinématographiques" - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:56

Ce soir sur F2, "Le Goût des autres", tourné principalement à Rouen.

J'ai une amie qui a joué dedans d'ailleurs, et j'étais allé sur le tournage avec un ami qui, enfant, avait tourné avec Bacri.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

"Prévisions Cinématographiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Prévisions Cinématographiques"   "Prévisions Cinématographiques" - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2006 - 18:10

J'aime beaucoup ce que fait le couple Bacri/Jaoui... Autant j'aime Agnès exterieurement, autant intérieurement j'en suis amoureux fou! Agnès, si tu passes par là... Mr. Green

http://guidetv.france2.fr/jsp/prog/fiche.jspx?idProg=17239933
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

"Prévisions Cinématographiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Prévisions Cinématographiques"   "Prévisions Cinématographiques" - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2006 - 22:56

Cool, un très beau Rohmer, qui donne furieusement envie de relire Shakespeare...
Charlotte Very y est admirable.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

"Prévisions Cinématographiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Prévisions Cinématographiques"   "Prévisions Cinématographiques" - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 15:44

Dans le goût des autres je me souviens de deux scènes relativement touchantes.

Celle où Bacri se fait "soigner" par Jaoui dans la salle de bain: la retenue des gestes de Jaoui m'ont fait bander. Enfin, mentalement! Mr. Green

Puis la dernière scne je crois, lorsque Lanvin hésite à sonner, Jaoui attend, se cache, espère, puis arrive ce qui arrive; l'attitude de Jaoui ici aussi m'avait fait biiiiiiip!

Bref! Très très belle gestuelle! Autant Jaouissif que Sautet! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

"Prévisions Cinématographiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Prévisions Cinématographiques"   "Prévisions Cinématographiques" - Page 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 21:14

Ouais, c'est vrai qu'on peut y voir un petit côté Sautesque, mais moi j'aime sans plus. Le personnage principal est trop bête, les histoires d'amour trop superficielles. Mais il y a une belle ambiance mélancolique, de beaux passages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

"Prévisions Cinématographiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Prévisions Cinématographiques"   "Prévisions Cinématographiques" - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:44

Ce soir, "Le Secret derrière la porte" de Fritz LANG, sur Arte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

"Prévisions Cinématographiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Prévisions Cinématographiques"   "Prévisions Cinématographiques" - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2006 - 12:13

Raté ce Lang. Perso, j'en ai pas un super souvenir... Confused

http://guidetv.france3.fr/jsp/prog/fiche.jspx?idProg=17277793

Ne me battez pas, je viens...

A découvrir ou redécouvir

Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

"Prévisions Cinématographiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Prévisions Cinématographiques"   "Prévisions Cinématographiques" - Page 4 EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:57

Ce soir, tous mes copains viennent à la maison pour regarder l'émission sur M6.
J'explique.

Ces dernières années, et en particulier l'an passé, un vieil "ami" de Laura, du collège, venait chez nous, sans jamais prévenir, et nous faisait chier sans relâche...
Il a raison sur tout, tout le monde est con, sauf lui, avec sa géniale invention de valise ronde et son ambition de gagner plein de thunes.
Bref, le prototype du connard fini, je ne le supporte pas.
Il passait des heures à me parler, j'ai dû endurer ses monologues ineptes plus que de raison...
Et là, quand on a déménagé, on ne lui as pas dit où on allait vivre, donc on ne l'a jamais revu. Ouf... débarassés...

Mais ce soir, il passe dans cette émission sur les inventeurs, avec sa superbe valise de merde dont j'ai dû subir l'évolution au fil des mois.
Putain, ce mec m'a pourri des soirées entières, il m'a même empêché de bosser ma BD l'an dernier, en Février, alors que je m'y étais remis à fond... ( j'en avais déjà parlé je crois )
J'ai même faill me faire taper dessus par mon meilleur pote à cause de lui et de sa connerie !!
Ce mec est l'archétype de tout ce que je ne veux pas être... remarquez c'est bien utile pour se situer un peu et évoluer

Et ce soir, avec mes copains, qui le détestent autant que moi ( et les amies qu'il a draguées en vain, mais avec un tact hors du commun vous imaginez ), on va bien se marrer de le voir sortir ses arguments à la con devant un jury qui va le rembarer direct.
Ah, ma petite vengeance.
Je lui souhaite de tomber de haut et de réfléchir un peu sur lui et les autres, plutôt que de faire chier son monde.
Enfin, tel que je le connais il pensera qu'ils n'y connaissent rien, que ce sont des cons et qu'il a raison de persister... et caetera...

Bon, je me lâche, il est sympa quand même, il nous a bien fait rire aussi ( malgré lui ), mais quel entartreur de première ( faudrait que je vous retrouve la phrase dans "Madame Bovary" qui résume le profil de l'entartreur ).

Pfiouu, ça fait du bien.

Je ne vous souhaite pas d'avoir un ami de votre compagne comme lui...

shakng2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

"Prévisions Cinématographiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Prévisions Cinématographiques"   "Prévisions Cinématographiques" - Page 4 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 19:38

Ce soir sur Arte, "Le Mouton enragé", film admirable.
Mais bon, comme Volky et moi l'avons déjà vu et revu, je ne sais pas trop à qui s'adresse ce post.

Si une personne qui ne l'a pas vu passe par ici, n'hésitez pas à le regarder, c'est un très bon DEVILLE. Et puis il y a la sublime Romy...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
vartan
Léonard de Génie
vartan


Nombre de messages : 1565
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/05/2006

"Prévisions Cinématographiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Prévisions Cinématographiques"   "Prévisions Cinématographiques" - Page 4 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:08

laurent a écrit:
Ce soir sur Arte, "Le Mouton enragé", film admirable.
Mais bon, comme Volky et moi l'avons déjà vu et revu, je ne sais pas trop à qui s'adresse ce post.

Si une personne qui ne l'a pas vu passe par ici, n'hésitez pas à le regarder, c'est un très bon DEVILLE. Et puis il y a la sublime Romy...

C'était pour moi ce post. Wink
C'est un chef-d'oeuvre de finesse, un jeu porté au plus haut par des acteurs magnifiques. Romy n'a jamais été aussi belle.
Trintignan, un charme fou. Une sorte de Valmont malgré lui.
Une construction d'une élégance rare, des dialogues à l'humour noir ravageur. Je me demande comment j'ai fait pour ne jamais le voir.

Seul bémol, Birkin qui joue mal, maniérée au possible.
Revenir en haut Aller en bas
vartan
Léonard de Génie
vartan


Nombre de messages : 1565
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/05/2006

"Prévisions Cinématographiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Prévisions Cinématographiques"   "Prévisions Cinématographiques" - Page 4 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:11

laurent a écrit:
Ce soir, tous mes copains viennent à la maison pour regarder l'émission sur M6.
J'explique.

Tu as dû être comblé alors.
Un chef-d'oeuvre à sa manière ton copain!

Faut dire que sa valise ne s'ouvre pas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

"Prévisions Cinématographiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Prévisions Cinématographiques"   "Prévisions Cinématographiques" - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007 - 1:42

Ravi que tu aies apprécié le DEVILLE.

Ah, tu as vu cette émission ?

Ouais, ce mec est désespérant de connerie, on a adoré.
Surtout moi, qui était le seul ( normal c'était chez moi et ce n'est pas mon ami ) à lui dire ce que je pensais, et qui ai reconnu ses expressions, et ce qu'il y avait derrière.
Fidèle à lui-même, c'était grandiose de bêtise et de grande gueule.
Et puis ce petit air d'enfant puni qui baisse les yeux lorsqu'on lui parle alors qu'on sent qu'il veut les éclater

Il s'est fait jeter d'emblée ( avant le tournage, cet été, il me disait que tout les gens de la prod lui affirmaient qu'il irait loin dans le jeu, ptet même qu'il gagnerait, alors évidemment il les a cru ce pignouf... ), et ça ne lui a pas plu.
Il a mal pris qu'un mec lui dise non, puis deux, puis trois, alors, blessé dans son orgueil, il allait partir, mais ils lui ont demandé de rester pour écouter leurs conseils, mais lui était excédé par leur soi-disante erreur de jugement, il a essayé de s'expliquer, mais dans l'énervement il s'y est mal pris et a - comme d'habitude - choisi de les agresser pour se faire entendre, donc le vieux, qui allait voter oui, a dit "bon bah non"...

Moi qui le déteste, j'aurais bien aimé que l'émission ne soit que sur sa gueule, parce que là c'était trop court, c'en était preque touchant, alors que s'ils avaient creusé un peu y aurait eu un affrontement mémorable. Là il n'y a eu qu'une amorce de prise de tête... même pas drôle...
Dommage qu'ils ne l'aient laissé parler que deux minutes, en le laissant s'expliquer et à chercher à s'embrouiller avec les mecs ç'eut été un grand moment de rigolitude...

Ah la la, ce mec est invariable, et quoiqu'on lui dise il ne lâchera jamais.

Disons que la drogue ne le rend pas très ouvert au dialogue ou à l'écoute, aux reproches, ni à l'humilité et la remise en question.
Les larmes aux yeux, la sueur, la main qui repasse nerveusement sur les joues, ce sont les effets d'une substance dont le lascard est friand, et qui lui pourrit le cerveau, mais comme il a toujours raison et que c'est bien pour lui...

Du shit.
Du matin au soir.
Et s'il venait chez nous, c'était juste pour être dans un endroit peinard où fumer, parce que nous, il n'en avait rien à foutre. Mais sa gueule et sa valise, ça...
Le shit est d'ailleurs sa seule manière de draguer.
Quand il y avait des copines à la maison, fumeuses, il leur mettait sa boulette devant les yeux en disant "tiens, si tu veux rouler la miss", ou bien il leur courait après, une fois sortie de chez moi, en leur proposant un bédo avec lui peinard, ou chez elles, bref, la grande classe...
Ce mec n'a aucun intérêt.
Il est attachant, je dis pas le contraire, il ferait même pitié ( parce que je décèle une certaine souffrance, un manque de confiance en lui, donc même si je le déteste je ne lui en veut pas ), mais putain qu'il est borné dans sa connerie ( qui est attachante aussi, la preuve :smile: ), finalement je rigolais bien tout seul de tout ce qu'il me sortait, mais bon, aucun respect et aucune écoute pour l'autre, à un moment t'en peux plus.
Ouais, du shit, sa seule raison de vivre, avec l'argent, lesquels sont intimement liés.

J'ai retrouvé la phrase de Flaubert : "La conversation de Charles était plate comme un trottoir de rue, et les idées de tout le monde y défilaient dans leur costume ordinaire, sans exciter d'émotion, de tire ou de rêverie"

Bon allez, j'arrête l'acharnement, mais bon, vu ce que j'ai enduré, ça me fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
vartan
Léonard de Génie
vartan


Nombre de messages : 1565
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/05/2006

"Prévisions Cinématographiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Prévisions Cinématographiques"   "Prévisions Cinématographiques" - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007 - 9:11

laurent a écrit:
Ravi que tu aies apprécié le DEVILLE.

Ah, tu as vu cette émission ?


J'ai regardé par curiosité effectivement.

flower

Allez, c'est fini, il s'est ramassé en beauté, ses qualités ont transpiré en public. Il est malheureux, assez c... visiblement, laisse tomber! Good

Détends-toi, ferme les yeux, ne pense à rien, tu dors profondément, tout ton corps est relâché.... I don't want that

[smiley:sortir sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller Laurent:]
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

"Prévisions Cinématographiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Prévisions Cinématographiques"   "Prévisions Cinématographiques" - Page 4 EmptyMar 16 Jan 2007 - 16:08

Je le plaint "ton pote"... Confused

Le mouton enragé? Ne jamais surprendre les femmes, elles aiment trop ça.

Bonjour monsieur! (le lion): je me poufffe à chaque fois! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

"Prévisions Cinématographiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Prévisions Cinématographiques"   "Prévisions Cinématographiques" - Page 4 EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:17

Ce soir, "Les Duellistes"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
6fle
Fenêtre sur le monde
6fle


Nombre de messages : 211
Localisation : Ailleurs (loin)
Date d'inscription : 09/04/2005

"Prévisions Cinématographiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Prévisions Cinématographiques"   "Prévisions Cinématographiques" - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:32

La semaine prochaine, je vais essayer de me caler "Blood diamond", dans mon wonderfull cinéma avec salle au top, son au poil, écran nickel (m'en suis toujours pas remise, c'est dire). Et puis ptêt "Hannibal - Les origines", et une autre amie devrait m'obliger à faire une aprés midi cinéma + thé. J'aime bien Mr. Green On mate un film pendant deux heures, on mange un bout, et on va à la terrasse d'un café où on sirote deux thés (deux chacunes, pour pas se faire vire comme des malpropres) en parlant pendant quatre heures.
Bref. Je vais arranger les distributeurs de film ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Tyff
Paysage très sage
Tyff


Nombre de messages : 150
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2005

"Prévisions Cinématographiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Prévisions Cinématographiques"   "Prévisions Cinématographiques" - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 10:46

Quelqu'un saurait me dire ou en est Le cri du Papillon actuellement ?
s'il vous plait....
Revenir en haut Aller en bas
http://azrael59.deviantart.com
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

"Prévisions Cinématographiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Prévisions Cinématographiques"   "Prévisions Cinématographiques" - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 14:44

Le film est fini, mais je ne sais pas si une projection est prévue.

Coucou Takako, content de te revoir

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

"Prévisions Cinématographiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Prévisions Cinématographiques"   "Prévisions Cinématographiques" - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 12:47

Ce soir, ne pas rater Le samuraï de Melville

> http://www.arte.tv/fr/semaine/244,broadcastingNum=645411,day=6,week=13,year=2007.html

Delon, trop rarement inoubliable... enfin ça dépend dans quel sens on le prend (retourne?)...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

"Prévisions Cinématographiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Prévisions Cinématographiques"   "Prévisions Cinématographiques" - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 18:17

Pas doué le mec.
Hier, j'ai cru que "Paris s'éveille" passait sur C+, j'étais donc dégoûté.
Et ce matin je me suis rendu compte qu'en fait je m'étais trompé d'une ligne et qu'il était passé sur Arte, et qu'il n'y aurait pas de rediffusions.
Dégoûté, j'ai très envie de revoir ce film depuis des années... mais impossible de le trouver où que ce soit...

Quel con je fais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

"Prévisions Cinématographiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Prévisions Cinématographiques"   "Prévisions Cinématographiques" - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007 - 9:13

Ce soir, "Cyrano de Bergerac", dans la mise en scène de Denis PODALYDES

A ne pas louper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
Fabien
Léonard de Génie
Fabien


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 42
Localisation : at home
Date d'inscription : 17/08/2004

"Prévisions Cinématographiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Prévisions Cinématographiques"   "Prévisions Cinématographiques" - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007 - 9:44

J'essaie de b*****per 'Happy feet', parait-il que c'est bien plus qu'un 'film d'animation' Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

"Prévisions Cinématographiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Prévisions Cinématographiques"   "Prévisions Cinématographiques" - Page 4 EmptySam 30 Juin 2007 - 12:29

Je conseille à tout le monde la série "Heroes" qui commence ce soir sur TF1.

Ainsi que la saison 5 de "24 heures" qui passe juste après.

Deux très grandes séries Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

"Prévisions Cinématographiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Prévisions Cinématographiques"   "Prévisions Cinématographiques" - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:55

Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

"Prévisions Cinématographiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Prévisions Cinématographiques"   "Prévisions Cinématographiques" - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:46

"Les Yeux Clairs" de Jéröme BONNELL, avec Nathalie BOUTEFEU, tout à l'heure sur F2, en même temps que le GODARD...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

"Prévisions Cinématographiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Prévisions Cinématographiques"   "Prévisions Cinématographiques" - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2008 - 20:24

Ce soir, à 00h40 sur F3, "La Vallée perdue", un film sublime de James CLAVELL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

"Prévisions Cinématographiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Prévisions Cinématographiques"   "Prévisions Cinématographiques" - Page 4 EmptyDim 2 Mar 2008 - 22:44

Ce soir sur F2, à 23h50, "Wonder Boys", un film que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

"Prévisions Cinématographiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Prévisions Cinématographiques"   "Prévisions Cinématographiques" - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:33

Pour la peine, je l'ai revu.
C'est vraiment un scénario impeccable, un film tragi-comique sans faille.

Sinon, ce soir sur Arte, après "La Mort aux Trousses" ( à voir absolument si ce n'est déjà fait ), il y a un reportage sur la famille Järvi, de grands chefs d'orchestre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
vartan
Léonard de Génie
vartan


Nombre de messages : 1565
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/05/2006

"Prévisions Cinématographiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Prévisions Cinématographiques"   "Prévisions Cinématographiques" - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2008 - 8:01

laurent a écrit:

Sinon, ce soir sur Arte, après "La Mort aux Trousses" ( à voir absolument si ce n'est déjà fait )


Vu un millions de fois, j'adore, mais en VF chez moi ça me gonfle, alors j'ai regardé Jurassik Park ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

"Prévisions Cinématographiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Prévisions Cinématographiques"   "Prévisions Cinématographiques" - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 16:41

Raté sur Arte Le Décalogue de Kieslowski Sad
Revenir en haut Aller en bas
vartan
Léonard de Génie
vartan


Nombre de messages : 1565
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/05/2006

"Prévisions Cinématographiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Prévisions Cinématographiques"   "Prévisions Cinématographiques" - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:06

C'est pas grave, c'est génialissime.
Tu as encore la chance d'avoir ainsi un grand chef d'oeuvre à découvrir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

"Prévisions Cinématographiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Prévisions Cinématographiques"   "Prévisions Cinématographiques" - Page 4 EmptyVen 21 Mar 2008 - 15:13

Bah oui, il a raison Vartan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

"Prévisions Cinématographiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Prévisions Cinématographiques"   "Prévisions Cinématographiques" - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 21:23

"Terre promise" sur France 2, tout de suite.
L'histoire du sionisme et de la création d'Eretz Israël.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

"Prévisions Cinématographiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Prévisions Cinématographiques"   "Prévisions Cinématographiques" - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2008 - 18:23

Ce soir sur Arte, "Pat Garrett et Billy le Kid" de PECKINPAH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
Fabien
Léonard de Génie
Fabien


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 42
Localisation : at home
Date d'inscription : 17/08/2004

"Prévisions Cinématographiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Prévisions Cinématographiques"   "Prévisions Cinématographiques" - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2008 - 23:19

Et moi ce soir je rentre en France Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

"Prévisions Cinématographiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Prévisions Cinématographiques"   "Prévisions Cinématographiques" - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2008 - 0:27

Pour combien de temps ?

Au fait, je préfère te prévenir : on a changé de président, ça va te faire tout drôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
vartan
Léonard de Génie
vartan


Nombre de messages : 1565
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/05/2006

"Prévisions Cinématographiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Prévisions Cinématographiques"   "Prévisions Cinématographiques" - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 9:10

Mais la présidente est quand même plus chouette à regarder que la précédente. Je sais, c'est une maigre compensation... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Prévisions Cinématographiques" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Prévisions Cinématographiques"   "Prévisions Cinématographiques" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Prévisions Cinématographiques"
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Alim le tanneur" de LUPANO, AUGUSTIN et PENLOUP
» "Le Testament de Cromwell Stone" d'ANDREAS
» Steve VAI "Real Illusions : Reflections"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paysages Intérieurs :: Arts et culture :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser