Paysages Intérieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paysages Intérieurs

Ciné, musique, BD, photo, littérature...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vu dernièrement...

Aller en bas 
+17
Nomadsoul
Nanook
arwen
6fle
Shinji76
maxidou
Norailyain
Tyff
Primelune
ashram
Oliviaka
Jibé
......
Fabien
tuno_fréro
Plokoon
laurent
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
......
Léonard de Génie



Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2005 - 11:45

affraid j'ai oublié de dire...dans Twin Peaks, j'ai trop aimé la prmière partie assez "parodie" de Western avec les 2 agents du FBI qui se la jouent Clint EASTWOOD limite Charles BRONSON! Very Happy
J'aime ces changements de climats typiquement "Lynchien" ou c'est très "space" scratch puis 2sec après on rigole avec des petites blagues bien nulles mais qui font rire quand même! I love you Je l'aime bien ce LYNCH! Mr. Green

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Léonard de Génie
Fabien


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 42
Localisation : at home
Date d'inscription : 17/08/2004

Vu dernièrement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2005 - 12:05

C'est quoi ce truc (PicPic)????????? confused
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2005 - 12:33

@ Hellborg: affraid Hého! Progressia mon grand! Razz

C'est du dessin animé débilement génial et belge en plus! lol!

Voilà quelques liens bounce


Site Officiel

Leur vie

Pour tout savoir en fait! au 2/3 de la page Wink

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2005 - 12:38

Grand schtroumph est gentil lui! Razz
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2005 - 4:06

"Dark City" de PROYAS.
Sympa sans plus. En tout cas l'idée st originale, et ça aurait pu être ntemment mieux. Du GILLIAM sans génie quoi.
Et Jennifer CONNELLY est sous exploitée, comme d'habitude.

Confused

Revu un bon vieux CORNEAU : "La Menace", avec MONTAND et Carole LAURE ( qui était très belle - et l'est encore je crois - une comédienne trop rare )
Franchement, ça fait du bien de voir un bon polar des années 70.
Et je remarque que les deux CORNEAU avec MONTAND ont quelques points communs significatifs ( quadragénaire avec jeune femme, accusé à tort, se blesse volontairement, etc... )

Wink

Z'ont encore passé un Colombo vu l'année dernière, comme depuis deux mois.
J'aimerai bien savoir qui s'occupe de la programmation de cette série, et pourquoi ils nous repassent les mêmes ?
Faudrait vérifier : c'est ptet même exactement le même ordre.
Et y a combien d'épisodes en tout ?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2005 - 10:13

Loupé "La Menace" Sad
Surprised Comme je vois tu es un inconditionnel de Columbo! Perso je n'ai jamais été fan de! Mr. Green Donc je ne saurai t'aider ... Je préfères de loin "Derrick", et "Sous le soleil" lol!

Sinon mercredi, le premier volet de la "trilogie" de Lucas BELVAUX "Un couple épatant"; pas trop "accroché" même si l'intrigue est un peu "Chabrolienne"par sa réalisation et non par l'écriture ( scratch enfin je crois Mr. Green )...surtout pour le montage de quelques scènes, choix de musiques( oui, pourquoi une allusion à Stravinsky "le sacre du printemps" ou "l'oiseau de feu" Question )...puis parfois le même "humour" assez "pinçant" qui ne fais rire que le spectateur Neutral "averti"...Bref, sympa mais sans plus Neutral

Ah j'oubliais, y avait la divine Ornella MUTI qui jouait dedans! bounce

Wink
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2005 - 12:10

Hier je me suis laissé bercer comme un gosse en mattant Zorro de Rouben Mamoulian... Sad disons que quelque part j'ai matté ça plus par nostalgie des samedi soir passés chez mes grands parents lorsque j'étais enfant Mr. Green

En fait j'étais complètement ailleurs donc je sais pas quoi dire sur le film lol!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 3 EmptySam 29 Jan 2005 - 18:56

"Le Jour d'après" de Roland HEMMERICH.

J'ai bien aimé.
J'adore Dennis QUAID, je trouve qu'il fait de bons films depuis quelques années.
Il a toujours fait de bons films, mais il ne tournait plus trop pendant une période.
Ou alors j'ai complètement zappé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
Fabien
Léonard de Génie
Fabien


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 42
Localisation : at home
Date d'inscription : 17/08/2004

Vu dernièrement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 3 EmptySam 29 Jan 2005 - 20:36

vendredi j'ai regardé Opération Seagal (3 films de Seagal) sur Ciné Frisson, je me suis bien marré Mr. Green Mr. Green
A noter un nouveau concurent pour le nanard du siecle: Designé pour mourrir, trop drole Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2005 - 14:01

Hellborg a écrit:
vendredi j'ai regardé Opération Seagal (3 films de Seagal) sur Ciné Frisson, je me suis bien marré Mr. Green Mr. Green
A noter un nouveau concurent pour le nanard du siecle: Designé pour mourrir, trop drole Mr.Red

cheers cheers cheers Je suis pas le seul a être fan! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2005 - 13:14

Raté Hitchcock mais revu "Terminator 2"

Ah les effets spéciaux vieux comme le monde à 120 millions de dollars! Ben oui! Les cut, les accélèrés d'images, ect... on se demande ou est passé tout cet argent scratch Ah ben oui! Suis je bête! SCHARWZY tiens! Razz Puis les dialogues frolent le ridicule parfois... Neutral

Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 3 EmptySam 5 Fév 2005 - 1:30

Enregistré le HITCHCOCK et maté "Terminator II"
Je le trouve excellent ce film.
Mais il était sorti en même temps que "Les Amants du Pont Neuf" et je pense qu'ils auraient pu choisir une autre date.

Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 3 EmptySam 5 Fév 2005 - 12:13

Peut être était ce le même distributeur scratch

Sinon j'ai aperçu une certaine Anne Brochet hier soir dans un super téléfilm Mr. Green "Nomme de Code DP"...j'imagines que a passera en france bientot! Si ce n'est déja fait Neutral
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 3 EmptySam 5 Fév 2005 - 13:37

"Finding Neverland" y a quelques jours.
Euh, c'était sympa, mais pas extraordinaire.

Là, ma douce a loué "L'Effet papillon"
Je pense que ça va bien me plaire.

Pour le Brochet, je sais pas : c'est pas un téléfilm avec une petite fille qui s'imagine des crimes, un truc comme ça ? Je crois que j'avais enregistré ça sur TV5 et que je ne l'ai toujours pas maté.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 3 EmptySam 5 Fév 2005 - 16:13

laurent a écrit:

Pour le Brochet, je sais pas : c'est pas un téléfilm avec une petite fille qui s'imagine des crimes, un truc comme ça ? Je crois que j'avais enregistré ça sur TV5 et que je ne l'ai toujours pas maté.

Wink

J'en sais rien en fait Confused
Je zappais et je suis tombé dessus par hasard... et je me suis dit mais cette fille qui a un petit côté Béart c'est Anne Brochet Surprised puis je suis passé à autre chose...en général je ne regarde pas les téléfilms Mr. Green

Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 3 EmptySam 5 Fév 2005 - 16:59

Je viens donc de mater "L'Effet papillon", et j'ai adoré, comme je le pressentais.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
Fabien
Léonard de Génie
Fabien


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 42
Localisation : at home
Date d'inscription : 17/08/2004

Vu dernièrement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 3 EmptySam 5 Fév 2005 - 18:42

laurent a écrit:
Je viens donc de mater "L'Effet papillon", et j'ai adoré, comme je le pressentais.

Wink

Les 50 premières minutes sont bonnes, ensuite ça se gâte...... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2005 - 11:00

Pas vu "L'effet papillon" Neutral

Enfin vu entierement le bon "voyage de Chihiro" I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Léonard de Génie
Fabien


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 42
Localisation : at home
Date d'inscription : 17/08/2004

Vu dernièrement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2005 - 23:24

Terminator III
Et ben il est pas si mal que ça. C'est certainement le plus mauvais des 3 mais je m'attendais à pire, et j'ai été surpris par la fin.
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2005 - 16:24

Pas encore vu T.III mais j'aimerai bien le voir 1 de ces 4...

"101 Reykjavik" de Baltasar Kormakur (super connu lui Mr. Green )

J'ai bien ri parfois avec cet humour euh... un peu débile mais j'ai trouvé qu'il y avait un peu des longueurs Neutral Sympa mais sans plus donc.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2005 - 20:16

Je viens de me "taper", oui j'ai bien dit taper Mr. Green "Le Jardin secret " de Agnieszka Holland : ça m'a toujours fait rire dans les soit disant contes de fées quand des gosses "philosophent" comme des adultes. Magie des dialogues, magie du Récit, magie du Cinéma, magie du foutage de Mr. Green OUI!!! C'est bon, ok, pour les gosses mais mon ami Costes (non je déconne Mr. Green ) l'a si bien dit que c'est honteux de faire des films pour les gosses un peu comme Walt Disney l'a fait même si ya du second degré Mad Oui ben techniquement c'est très joli mais la Technique....ah la Technique...bon bref je me suis ennuyé pendant 1h37! Twisted Evil Même si les gosses (dans la réalité Mr. Green ) surprennent parfois Very Happy Je sais c'est pas comparable! Razz

Wink

[oui moi énervé! lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2005 - 21:42

"La Revanche d'une blonde", navet pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2005 - 22:22

laurent a écrit:
"La Revanche d'une blonde", navet pathétique.

Tu sais pas dire plus simplement que ce n'est pas conforme à tes goûts mais que tu respectes le public susceptible d'apprécier l'artiste ici ou sur Mars! Mr. Green

Razz
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2005 - 22:29

Non, je ne sais pas dire plus simplement à ta manière.

Je suis habitué à la mienne, que je trouve encore plus simple.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
Fabien
Léonard de Génie
Fabien


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 42
Localisation : at home
Date d'inscription : 17/08/2004

Vu dernièrement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2005 - 22:21

laurent a écrit:
"La Revanche d'une blonde", navet pathétique.

A CHIER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Léonard de Génie
Fabien


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 42
Localisation : at home
Date d'inscription : 17/08/2004

Vu dernièrement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2005 - 22:22

France - Suède, pas top, le début du film était pas mal, mais la fin un peu molle.
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2005 - 23:23

Hellborg a écrit:
laurent a écrit:
"La Revanche d'une blonde", navet pathétique.

A CHIER!!!

Ah oui, deux mots aussi mais moins de syllabes, en effet.

Pas mieux...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2005 - 21:28

"The Girl next door" avec Elisha CUTHBERT.

Bah, euh, j'aime bien Mr.Red

C'est idiot, mais j'aime bien les teen-movies en général.

C'est l'éternel ado qui sommeille en moi qui veut ça...

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
Fabien
Léonard de Génie
Fabien


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 42
Localisation : at home
Date d'inscription : 17/08/2004

Vu dernièrement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2005 - 22:53

C'est pour ça que t'as aimé l'effet papillon alors dwarf
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2005 - 23:27

Peut-être...

T'as vraiment pas aimé ?

T'as vu le "director's cut" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 3 EmptySam 12 Fév 2005 - 1:08

Je continue sur ma lancée : "30 ans sinon rien" avec Jennifer GARNER.

Sympathique, mais beaucoup trop ciblé adolescentes.

Remarquez, fallait s'en douter.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
Fabien
Léonard de Génie
Fabien


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 42
Localisation : at home
Date d'inscription : 17/08/2004

Vu dernièrement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 3 EmptySam 12 Fév 2005 - 10:25

Avant hier j'ai vu '28 jours après'.

Mouais, ça casse pas des briques, y'a des trucs quand même un peu trop incroyables pour être crédibles, mais bon, j'ai pas zappé avant la fin donc ça veut dire que c'était pas si mal rendeer
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2005 - 11:41

Soirée beuverie Dvd chez des amis Very Happy

Alors on a commencé par un des meilleurs films jamais sortis Mr. Green :

" Jet set 2 " : Oueh super! Je sais qu'il en faut pour tout les gouts et qu'il faut de tout pour faire un monde mais Shit silent quoi! Mr. Green En fait c'était tellement naze que Cool même mes amis qui aiment ce genre de cinoche Mr. Green en avait ras le bol après 15 min! bounce A peine le Dvd foutu dans le lecteur, j'ai décollé pour aller jouer aux légos avec le petit de mon pote! Io! Mr. Green Avec un bière bien sur! Mr.Red

" The Manson Family " de Jim Van Bebber : nazerie totale! Mad Heureusement qu'il y avait plein de bières encore une fois Mr. Green Alors le doublage V.F. vaut celui de " Rob ROY " de Michael Caton-Jones qui me faisait assez penser à celui de la série assez récente de " Batman "! Mr. Green Si, si! Vous savez avec les super voix et tout et tout! Mr.Red Puis bref, je vous le déconseille fortement sauf si vous n'avez rien à faire ou Mr. Green envire de rire! Twisted Evil Heureusement qu'on a su regarder que la 1re demi heure! drunken

" Undead " des Spierig Brothers! Mr. Green : A voir absolument! Twisted Evil Des effets spéciaux dernière génération limite fait avec Adobe Première ! Mr.Red Des zombies "extraterrestre" qui courent partout et très lentement bien sur! (Tu m'étonnes Mr. Green , 'fin parait que dans "Dawn of the Death" ils ont des super pouvoirs et qu'ils courent sur les murs et tout et tout! geek ). De bonnes idées gags même si il y des longueurs sur la fin (interminable Mr. Green ). Ah oui, en fait on y a compris quedalle parce qu'on était déja un peu drunken drunken ...tout ce que je peux dire c'est que c'est une histoire de Zombies et que les acteurs sont divins Mr. Green dont le chanteur de KYO(je veux le même jouet qui tire des balles énormes! Mr. Green ) Mr.Red Une bande annonce >>> Mr. Green

" AZUMI " de Ryuhei Kitamura (alias "Versus l'ultime guerrier" Mr. Green ): j'ai trouvé ça sympa, un peu plus sérieux que Versus (même si il y a encore des touches d'humour trop débiles Mr. Green ) mais toujours aussi long et pompant! Pour ceux qui aiment les films de sabres (et de flingues Mr. Green ) et de samuraïs! rambo

"Le Convoyeur " de Nicolas Boukhrief : ben ya des gens qui sont vites contents! Mad On se permet tout les clichés "Ouais la police CDLM!Io! " Mr. Green Bah ça me fera toujours rire cette nouvelle vague Mr. Green de réalisateurs français qui veulent faire dans le "Space"! "Oh oui mon chéri on regarde un film space ce soir?" "D'accord mon choux, je vais loué "Le convoyeur" avec Albert Dupontel..." Mad Bah et en plus ce mec joue aussi bien que le défunt Sad Charles Bronson! Mr. Green Bref, daube assurée! puker Puis Dupontel c'est Dupontel quoi BORDOS! Mr.Red

On a terminé un peu beaucoup drunken drunken drunken aussi!!!


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Léonard de Génie
Fabien


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 42
Localisation : at home
Date d'inscription : 17/08/2004

Vu dernièrement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2005 - 12:03

mmmmm, il joue pas dans le convoyeur Dupontel, t'as trop bu Volkmann Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2005 - 12:08

affraid Ah non peut être! Mr. Green



Rolling Eyes

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Léonard de Génie
Fabien


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 42
Localisation : at home
Date d'inscription : 17/08/2004

Vu dernièrement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2005 - 12:31

Oups, toutes mes confuses Laughing , c'est moiqui me trompe, j'ai confondu avec le transporteur, film 'Bessonien' nul à chier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Léonard de Génie
Fabien


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 42
Localisation : at home
Date d'inscription : 17/08/2004

Vu dernièrement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2005 - 12:33

Y'avait Berléand aussi dans le transporteur, Berléand c'est un peu comme un traceur, dès qu'il est dans le casting, on peut être sûr et certain que le film est mauvais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2005 - 12:40

Hellborg a écrit:
Y'avait Berléand aussi dans le transporteur, Berléand c'est un peu comme un traceur, dès qu'il est dans le casting, on peut être sûr et certain que le film est mauvais Laughing

Bah j'ai pas vu des masses de film avec Berléand mais je confirme ce que tu dis sauf que "l'école de la chair" j'avais beaucoup aimé! On se demande pourquoi! Embarassed Sacrée Isa! I love you Mais je viens de voir qu'il avait participé à des films qui pourraient m'intéresser...

Filmographie

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oliviaka
Génie des alpages
Oliviaka


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/12/2004

Vu dernièrement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2005 - 11:19

Volkmann a écrit:
le chanteur de KYO Mr. Green
Je ne trouve pas ce beau blond chanteur d'un groupe qui me soûle dans la b-a I don't want that

euuhhh Wink c'est bon ? Vu dernièrement... - Page 3 Jesors
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2005 - 19:18

@ Olivia: oui, ça vaut de l'or! Mr. Green A condition d'aimer les films foireux! Comme moi! geek

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2005 - 17:55

- "La Jurée", avec Demi MOORE et BALDWIN. Sympa.

- "Présumé innocent" de PAKULA avec Harrison FORD. Excellent.

- "Collatéral" avec CRUISE et FOXX. Un bon polar, une chouette ambiance, une réalisation très sympa, de grands acteurs.

L'autre jour, sur Arte, je suis tombé sur une fin de film avec De NIRO et Meryl STREEP, un mélo du début 80. Je ne sais pas ce que c'était, mais j'espère que ça repassera, j'ai bien aimé la fin.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2005 - 11:32

Rapid Fire de Dwight H. Little : Chef d'oeuvre de la série Z! Mr. Green Avec un Brandon lee fidèle à lui même et puis, à noter que c'est le même réalisateur que...euh... >>> Mr.Red Que du bon en somme! Razz

Revu SNATCH: parfois bien rigolé même si la réalisation est un peu trop "clip video" à mon goût mais ça reste sympa tout de même Smile

Hier, CARNAGES de Delphine Gleize: que dire à part que j'ai trouvé ça sympa pour un 1er long métrage.
De bons moments même si un peu "superficiel" parfois j'ai ri, j'ai pleuré (non je plaisante! Mr. Green ), je me suis ennuyé un peu aussi et comme ma Folk trainait dans le salon et me disait tout bas " J'ai envie de toi J.- F....vas y prends moi !" silent ben disons que j'ai sauté quelques passages. Mr. Green

A (re)voir tout de même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 3 EmptySam 19 Fév 2005 - 16:09

"Troie".
J'ai beaucoup aimé, c'est un très bon film.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 3 EmptySam 19 Fév 2005 - 16:32

Menace Toxique de Felix Enriquez Alcala
Le maître joue les écolos avec un bazooka! Trop fort ce film, ca faisait longtemps! Mr. Green
Surtout que les 3/4 de la musique est signée: Seagal! Mr.Red

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Léonard de Génie
Fabien


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 42
Localisation : at home
Date d'inscription : 17/08/2004

Vu dernièrement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 3 EmptySam 19 Fév 2005 - 18:01

laurent a écrit:
"Troie".
J'ai beaucoup aimé, c'est un très bon film.

Wink

Rassures moi, c'est une blague Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 3 EmptySam 19 Fév 2005 - 19:13

Eh non, désolé, j'ai vraiment beaucoup aimé.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2005 - 12:13

Revu "Blow Up" de ANTONIONI

De bonnes choses dont cette scène jubilatoire ou le photographe découvre une main tenant un revolver lorsqu'il fait un tirage plus grand de sa photo; je vous assure que le montage de cette scène c'est du Génie! I love you Même si le film est un peu I don't want that à la longue! Neutral

Vu "Enquete sur un citoyen au-dessus de tout soupçon" de Elio PETRI
Trop rigolé! Mr. Green Ah cet humour noir de noir Mr. Green j'ai adoré! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Léonard de Génie
Fabien


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 42
Localisation : at home
Date d'inscription : 17/08/2004

Vu dernièrement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2005 - 17:53

Ed Wood, de Tim Burton avec Johnny Deep.

Pas mal du tout, du Burton, amusant.
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vu dernièrement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2005 - 18:06

Oueh sympa Ed Wood et je crois que c'était en 2003 que Arte avait reprogrammé un film de ce Ed Wood scratch
Je crois que c'était "Plan 9". Bon c'est vrai c'est assez ennuyeux mais ca vaut le coup d'oeil pour les trucages "maisons"! Mr. Green

Sinon Johnny Depp y joue à merveille...comme d'hab avec son ami Burton! Very Happy

Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2005 - 19:14

"Ennemi d'état" hier soir.
Sympathique.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vu dernièrement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2005 - 23:58

"Le Roi Arthur", complètement pourri.
Mais je voulais le voir uniquement pour Keira KNIGHTLEY, alors ça va.
Enfin... on la voit cinq minutes, ou alors à la fin en guerrière, c'est nul.
En fait, c'est que des combats, c'est bidon.
Ca aurait tout aussi bien pu s'intituler "Le Roi Marcel" et se passer au Nicaragua.
Une pure daube.

Rematé "Spy Game", ce soir.
Excellent, sauf la toute fin, la dernière minute. ( Je chipote Very Happy )

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
Contenu sponsorisé





Vu dernièrement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu dernièrement...   Vu dernièrement... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu dernièrement...
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paysages Intérieurs :: Arts et culture :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser