Paysages Intérieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paysages Intérieurs

Ciné, musique, BD, photo, littérature...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonsoir / bonjour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heusébise
Jeune Padawan
Heusébise


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 06/07/2013

Bonsoir / bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonsoir / bonjour !   Bonsoir / bonjour ! EmptySam 6 Juil 2013 - 0:49

Par une chaude nuit d'insomnie, je me promène sur le net et je tombe sur un blog où il y a de courtes mais chouettes critiques de films. A côté, je vois qu'il existe un forum. Mes insomnies ayant tendance à me faire parler cinéma, ayant jeté un oeil sur le coin cinéma du forum et m'apercevant qu'on en parle librement, je dépose mes valises poussiéreuses.
Hélas, je découvre (un peu tard) que ce forum est (un peu) à l'abandon... dommage !

Je me présente tout de même : Heusébise (les amateurs de Cocteau verront le clin d'oeil) est mon pseudonyme, j'ai 36 ans (mais en vrai, j'en ai huit), bretonne d'origine (mais née à Pigalle, j'adore le préciser), capricorne, insomniaque, bordélique, migraineuse, infréquentable.
J'aime le cinéma (forcément - mes réalisateurs favoris sont Guy Maddin, Ingmar Bergman et Bertrand Blier parmi d'autres), la littérature (JM Barrie, Lewis Carroll, Joyce Carol Oates, Tove Jansson, toujours entre autres), l'écriture (écrire est une nécessité, même si c'est cliché, j'en retire en tout cas une joie féroce), l'hiver, les contes, le thé ; me font rire Desproges et les Monty Python, j'aime la musique baroque et Juliette et François Hadji-Lazaro et Gainsbourg (toujours entre autres) et ce qui est en dehors des marges en général et puis... et puis pour le reste, j'en parlerais dans les sujets appropriés (s'il y a du monde, bien sûr).

Ah oui, et j'aime aussi les parenthèses. Smile
Voilà voilààà !
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Bonsoir / bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir / bonjour !   Bonsoir / bonjour ! EmptySam 6 Juil 2013 - 21:06

Bienvenue Heusébise

Oui, ce forum est quelque peu abandonné, mais on peut néanmoins y discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
 
Bonsoir / bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour a vous !
» Bien le bonjour chez vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paysages Intérieurs :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser