Paysages Intérieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paysages Intérieurs

Ciné, musique, BD, photo, littérature...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 NORMALIZER 2 ( Marco Minnemann Project )

Aller en bas 
AuteurMessage
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

NORMALIZER 2 ( Marco Minnemann Project ) Empty
MessageSujet: NORMALIZER 2 ( Marco Minnemann Project )   NORMALIZER 2 ( Marco Minnemann Project ) EmptyMer 20 Oct 2010 - 13:59

Bon, j'ouvre un topic dédié, parce que c'est quand même un projet des plus intéressants.

Après l'excellente version de Machacek, très travaillée, j'avoue que j'ai un peu de difficultés à rentrer dans celle de Keneally, qui privilégie l'improvisation, et se retrouve donc à cours d'arguments assez vite, donnant un peu l'impression de tourner dans le vide.

Je me laisse encore quelques jours pour en faire le tour, avant de creuser l'album de Trey Gunn.


Et sinon j'ai bien envie de tenter ma propre version un jour, quand j'aurai aménagé mon studio d'enregistrement et refait connaissance avec la MAO... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

NORMALIZER 2 ( Marco Minnemann Project ) Empty
MessageSujet: Re: NORMALIZER 2 ( Marco Minnemann Project )   NORMALIZER 2 ( Marco Minnemann Project ) EmptyVen 22 Oct 2010 - 13:58

En fait le Machacek est une succession de petits thèmes et de solos variés ( trombone, piano, et en fait très peu de guitare ) et travaillés.
Alors que le Keneally n'est qu'une longue impro à la guitare, ce qui est vite lassant quand ce n'est pas génial. Bon, je le réécoute bientôt quand même pour vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

NORMALIZER 2 ( Marco Minnemann Project ) Empty
MessageSujet: Re: NORMALIZER 2 ( Marco Minnemann Project )   NORMALIZER 2 ( Marco Minnemann Project ) EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:48

Pas encore osé écouté le GUNN, tellement le MACHACEK tourne sur ma platine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
Contenu sponsorisé





NORMALIZER 2 ( Marco Minnemann Project ) Empty
MessageSujet: Re: NORMALIZER 2 ( Marco Minnemann Project )   NORMALIZER 2 ( Marco Minnemann Project ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NORMALIZER 2 ( Marco Minnemann Project )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paysages Intérieurs :: Arts et culture :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser