Paysages Intérieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paysages Intérieurs

Ciné, musique, BD, photo, littérature...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?

Aller en bas 
+3
Fabien
laurent
......
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
......
Léonard de Génie



Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 21:46

GANGPOL UND MIT
Music hall, building fall.

Un truc pour filles... que j'aime bien.

Attention les yeux : https://www.youtube.com/watch?v=Ek94gwpIRWs
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 22:46

Sales & Marketing Compil

Citation :
Message Original : www.cannibalcaniche.com

Une société néerlandaise de consultance à la con a copyrighté "Samforce" (http://www.samforce.nl), pseudo musical que je traine depuis 10 ans, ça me dérangeait pas outre mesure puisque je restais bien devant dans google. Mais voilà qu'il y a 2 semaines, je reçois un mail me demandant de fermer samforce.be (qui porte le site de mon netlabel Givichy Universal) et samforce.net (mon site). Forcément, j'y reponds même pas, c'est moi le real samforce après tout. Ce week-end coup de théâtre, une attaque tombe sur samforce.net (le site est bloqué) et les méchants capitalistes copyrightés de samforce.nl monte à la 4eme place dans google et sont à deux doigts de me rattraper... je n'ai pas beaucoup de moyen pour me venger, enfin si, le seul moyen serait de rester devant eux dans google.

J'ai eu une idée assez simple : faire une release bidonne très rapidement, dont les morceaux auraient pour titre les keywords de leur site et polluer ainsi un peu leur visibilité sur le net, au nom de l'art..

J'appelle donc à votre contribution, je prends tout, votre morceau le plus pourri insortable, le plus brut sauvage caca, je le prends pour ma super compilation "Save SamForce" que j'aimerais sortir le plus vite possible, même cette semaine, il me faut un artwork aussi, n'importe quelle photo de vomi roulé dans la merde fera l'affaire. La release la plus rapide du monde ! N'hésitez pas à me contacter si vous avez des idées pour créer la créature musicale la plus immonde du 21eme siècle.

Pour de la défécation de dégueuli, c'est plutôt agréable.

Pochettes, programme :

http://www.thay.be/Sales_Marketing/front.jpg
http://www.thay.be/Sales_Marketing/back.jpg

Zisieg archive (130 mo) : http://www.thay.be/Sales_Marketing/Sales_&_Marketing_Compil.rar%20
Revenir en haut Aller en bas
vartan
Léonard de Génie
vartan


Nombre de messages : 1565
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/05/2006

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 22:50

Mais c'est dégueulasse cette histoire ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
vartan
Léonard de Génie
vartan


Nombre de messages : 1565
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/05/2006

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 22:51

Zappa: Waka Jawaka Cool
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 0:54

vartan a écrit:
Mais c'est dégueulasse cette histoire ! Neutral
Au début, je croyais à un canulard. Maintenant, j'y crois à moitié.

http://www.samforce.nl/

scratch
Revenir en haut Aller en bas
vartan
Léonard de Génie
vartan


Nombre de messages : 1565
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/05/2006

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 0:55

C'est à gerber.
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 0:58

Ouais, enfin, sans connaitre le bonhomme, je me dis qu'il serait capable de faire un site bidon, inventer des mails bidons, plein de trucs bidons histoire de nous prendre pour des cons. Si c'est le cas, j'hilare. Si pas, ben, j'hilare quand même, mais un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
vartan
Léonard de Génie
vartan


Nombre de messages : 1565
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/05/2006

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 9:22

Faut dire, trouver des gueules pareilles, ça ne s'invente pas. Laughing

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 Projecten
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 12:32

Laughing

Je vais déposer une candidature, j'ai le profil requis... Puis je me ferai plein plein plein de fric pour vous enbiper tous et acheter des actions Dassault pour la guerre contre Mercure car il est anormal de pas travailler. L'argent vaincra, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 12:39

Marillion
Brave

C'est bien un truc de progueux pédésexuel cette merde inodore au jasmin.

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 Beurk02 Oups! J'ai un peu trop bu cette nuit Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 Beurk02 J'aime bien les hétéro-homophobes Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 Beurk02
Revenir en haut Aller en bas
vartan
Léonard de Génie
vartan


Nombre de messages : 1565
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/05/2006

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:14

Ça fait de la meilleure musique ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
théano
Grand paysage
théano


Féminin Nombre de messages : 89
Localisation : Wallonie be.
Date d'inscription : 20/11/2008

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 17:49

Bonsoir,
j'écoute des chants grégoriens
Choeurs de la Chapelle de Hofburg. Vienne.
Je repeinds une pièce, ces chants me donnent de l'énergie.

Bonne soirée

santa rendeer bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Korrigan des bois
calbo


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 52
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 18:26

Méfistofele d'Arrigo Boïto
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-italiens.forumsactifs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 18:38

@ vartan : je sais pas si c'est meilleur mais en tout cas c'est vraiment chiant, donc c'est de la zizik de tarlouses Mr. Green

@ théano : Connais pas trop les chants dits grégoriens, à part un CD NAXOS, un CD de chants féminins moyenangeux et Hildgarde Von Bingen, si cette dernière peut-être classée dans cette catégorie (?).

Cela dit, j'aime beaucoup, je trouce ça souvent apaisant. Quand j'écoute certains de ces chants, j'ai comme l'impression de sentir un souffle ou un pet de Dieu, je veux dire ce genre de sentiment d'élévation, "mystique"(?).

Et pourtant c'est un athée qui parle santa

@ calbo : je n'ai rien à te dire, j'y connais encore moins que les chants grégoriens geek
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Korrigan des bois
calbo


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 52
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 18:44

En plus c'est un opéra que je ne recommanderais pas à un néophyte. C'est de la très belle musique mais un peu ardue pour un débutant à qui j'aurais tendance à recommander Mozart
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-italiens.forumsactifs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 18:53

JouiFjNONfJouiF a écrit:


@ théano : Connais pas trop les chants dits grégoriens, à part un CD NAXOS, un CD de chants féminins moyenangeux
http://www.naxos.com/catalogue/item.asp?item_code=8.557653

http://audiophilemelomane.free.fr/html/medievale/medievale1/disque04.html

santa

J'ai encore du mal avec l'opéra, le seul que j'arrive à écouter c'est WOZZECK de BERG. Les Diables du Loudun de Penderecki aussi, mais plus rarement, très rarement même.
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:15

Revenir en haut Aller en bas
théano
Grand paysage
théano


Féminin Nombre de messages : 89
Localisation : Wallonie be.
Date d'inscription : 20/11/2008

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:23

Merci pour ces sites, ils m'intéressent.
Bonne soirée
rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
vartan
Léonard de Génie
vartan


Nombre de messages : 1565
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/05/2006

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 22:08

Ah oui JF ! Wozzeck ! Oui, je te vois bien avec ça Mr. Green

Les diables de Loudun, j'ai découvert cet opéra par le DVD avec Troyanos. C'est géant, un choc. Un livret vraiment cru et terrible.

Il y a aussi 1984 de Maazel qui pourrait te plaire, une des plus belles découverte que j'ai faite cette année. Orwell plutôt respecté, un excellent livret, sans compter sur une interprétation extraordinaire avec un Keenlyside du tonnerre. Very Happy

Sinon je vais me lancer ce soir dans un opéra de Berthold Goldschmidt dont les nazis ont condamné la musique, Beatrice Censi

Vaquette... Tu y vas fort, ça n'est plus trop médiéval comme musique, ni doux ni mystique. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 22:59

Poutou pour ces conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 13:05

Citation :
Si le théâtre est une grisette, l'opéra est une pensionnaire de bordel - : Là où on écoute, on ne voit pas ; là où on voit, on écoute pas. Celui qui nous demande de comprendre l'infâme pot-pourri nommé "opéra", pourrait aussi bien exiger d'un écolier qu'il recrache mot à mot les cours faits simultanément par trois profs dont l'un, s'étant soûlé la veille, souffrirait de surcroît d'une extinction de voix!... - Le tout opératique fait perdre à la musique plus que la musique ne peut faire gagner au tout. - L'opéra est une excellente preuve de l'humaine minablerie : l'être humain préfère badauder bêtement plutôt que de penser... ; à moins, bien sûr, qu'il ne puisse se borner plus simplement à bâfrer et à boire.....

http://www.ladifference.fr/fiches/livres/mondecommeconscience.html

drunken
Revenir en haut Aller en bas
vartan
Léonard de Génie
vartan


Nombre de messages : 1565
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/05/2006

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 0:48

C'est sûr, aveugle et sourd on apprécie mieux l'opéra. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vartan
Léonard de Génie
vartan


Nombre de messages : 1565
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/05/2006

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 0:50

Justement, je réécoute là Beatrice Cenci, opéra de Berthold Goldschmidt, juif "dégénéré" à la musique condamnée par les nazis, il quitte l'Allemagne en 35. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 0:58

Faudra que je trouve ça, moi qui aime les "dégénérés", juifs, violets, jaunes, extraterrestres ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 15:46

Bogdan Raczynski
Alright

Loupé cet album l'année dernière... et quel contournement négasioniste! Honte à NATO! Bogdan Raczynski comme à son habitude ne fait pas vraiment dans la finesse. Des rythmiques martelantes, entetantes parfois proches du HardCore. Des mélodies quasi toutes aussi débilisantes les unes que les autres, drolatiques, entrainantes, chantantes, de gros foutages de gueule en faisant partir en couilles les belles moral-mélodies licorneuses disneypédohétérophilophobe. Cette musique délirante ne peut que donner envie de sauter partout comme dans le jeu Maradonna brosse la moule à Maman qui travaille sur le porche clérical. Elle donne envie de gueuler dans la rue, vetu de notre pelage naturel à coussin moelleux, afin d'éviter un mitraillage offensif, ce qui n'est malheureusement plus la mode, sauf en Irak. Des lignes de basses vous transpercent l'anus une deuxième fois. Une anus transcendantal pour être concret. Puis la vitesse luttant pour la survie du pétrole troisième volet, folle, démesurée ferait courir un myopathe atrophié, Mère Theresa sodomisant Satan-byte-négroïde. Bref, une bonne poilade défoulante en compagnie de ce pollack murissant au bonheur de tous dans la dégénéresence Nazie, comme du whisky consommé en mode euphorie biennale de Corrida Heyselienne. Je conseille d'ailleurs fortement un a-psychiatre à cet handicapé japanisé - discrimination pléonasmiste n'oblige que moi.

http://infokiosques.net/antipsychiatrie

Le final est doux. SUCK YOUR COQS! - c'est ma lillypupte qui va être noyée... Bogdan l'enfant fou.

http://www.myspace.com/agent30

http://www.bogdanraczynski.com/list/video
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 22:21

DEATHSPELL OMEGA
Veritas Diaboli Manet in Aeternum : Chaining the Katechon

Première écoute du dernier titre de 22 minutes de cet excellentissime groupe de Black Metal, groupe demeurant dans l'anonymat quasi total. Plus haineux, dégueux, chaotique, inspirant des pulsions pas très saines, joyeuses (à moins que de se complaire dans le dégoût, la rumination, le nihilisme, la piété auto-destructrice...) mais majestueux, magistral comme pas deux, du moins sur l'album précédent.

Celui-ci m'a l'air très bien aussi, captivant quasi dès la première note, des mélodies parfois complètement désespérées, à en faire rire les anges déchus, une noirceur à en faire prier des bigotes dans le coma juste pour être rassurée, à leurs faire pousser des bamboux là où je pense, des accords distendus, titillant nos oreilles crasses, quelques respirations distordues, silencieusement glauques aussi, des breaks énigmatiques, des voltes à 180 degrés, surperenantes comme à leur habitude, le son a l'air moins ample, plus compact... A écouter avec Caraco en fond littéraire au moins ou plus "simplement" leurs paroles... qui sont loins d'être rassurantes et proches des clichés SATAN TAKE MY SOUL Shocked

Notez que le myspace du groupe est un tribute, il ne contient pas de titres récents mais bien des ancêtres, leurs débuts qui sont nettement moins intéressants, limite pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:35

Le tribunal des condamnés d’avance : Bernard Kouchner (1/3)

Citation :
Ces derniers jours, au théâtre Dejazet, un scandaleux procès a été intenté à l’homme politique le plus populaire de France.
Après Chirac (Jacques), Sarkozy (Nicolas) et Henry-Lévy (Bernard), le tribunal des condamnés d’avance poursuit Kouchner (Bernard) qui sera défendu par Jacques Vergès et Christophe Clair.

http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=1563

YOUPIIIE!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:01

VANESSA TESLA
Castration

Dernier EP 8 titres pour la plus sexy des post-gouines-zoopédophages.

http://samforce.be/index.php?page=releases
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 23:54

Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 19:56

LE KLUB DES LOOSERS
Vive la vie

Ah lala, l'amour... c'est franchement drôle! Tant sur les plans textes, musique que chant volontairement mal chanté.

Aussi drôle, acide que Blair.

Chronique
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:27

JouiFjNONfJouiF a écrit:
LE KLUB DES LOOSERS
Vive la vie

Ah lala, l'amour... c'est franchement drôle! Tant sur les plans textes, musique que chant volontairement mal chanté.

Aussi drôle, acide que Blair.

Chronique

Aussi réjouissant que :

http://www.truveo.com/Interview-dArthur-Syphilis/id/1947405875

cheers
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 15:24

Je me replonge dans Terje Rypdal.

Là, l'album Lux Aeterna

Très beau, très frais. Des ambiances m'évoquent un peu Rautavaara...

En écoute par là : http://www.musicme.com/#/Terje-Rypdal/albums/Lux-Aeterna-0044001707025.html
Revenir en haut Aller en bas
vartan
Léonard de Génie
vartan


Nombre de messages : 1565
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/05/2006

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 15:36

Ah tiens ! C'est vrai que c'est beau et au moment où on craint que ça ne parte en c... comme de la musique Disney, ça module ou ça timbre étrange. Bon, en même temps c'est un peu long. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 23:10

Vartan, as-tu écouté "Undisonus" et "Ineo" ? ( sur le topic deezer )
Qu'est-ce donc que tu en penserais par hasard ?
Pour moi ce sont deux oeuvres sublimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 16:30

Oui vartan, va écouter et après t'essayera ça :

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 41%2BHE1BfNkL._SS500_

Image Amazon

Désolé les mômes, ou plutôt punissez moi pour la merde que j'ai dans le crâne, ce que vous ne comprenez pas ou que vous faites semblant de comprendre, tellement vous êtes beaux comme disait l'Autre...

C'est presque à chier mais ça gueule, ça défoule bien, c'est idéal pour casser des murs ou creuser des tranchées... shakng2
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 17:06

T'as vraiment une obsession "nazillarde" en ce moment, ou je me trompe ? Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 18:15

Les nazis? Rien. Mon grand père paternel heureusement mort il y aura bientôt deux ans était collabo', il a même envoyé son frangin résistant faire des jardins fleuris à DisneyLand Warzaw... Les juifs par contre ils m'interdisent de faire des blagues sur eux, leur déguisement, leur religion. Par exemple, dire que les musulmans sont menteurs, ça passe. Les arabes voleurs, aussi. Les nègres sentent le caca, un peu moins. Mais dire que les juifs sont radins, ça passe tout de suite encore moins bien. Mais c'est pas bien grave, car avec "l'affaire" Dieudo', des gens se rendent un peu plus compte que le rapport de forces était et est encore actuellement en faveur des pogromés, massacrés, culpabilisateurs et (faux) culpabilisés, curés (de gauche, de droite) moralisateurs, etc. J'espère franchement que cette "affaire" n'est pas simple gesticulation...

Obsession "nazillarde"? Euh... Heureusement que tu t'es trompé sinon je t'aurais tiré les...

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 Hitler=ssv_27152

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 19:10

GIANNI LENOCI & HOCUS_POCUS IMPROVISERS ORCHESTRA
ephemeral#2

Citation :
Ephemeral #2:
Gianni Lenoci suit la méthode qu'il pratique depuis trois ans. De simples fragments notés comme point de départ pour s'élancer dans l'improvisation. Ces fragments sont une sorte de matériel prêt à proliférer. Ils peuvent être utilisés de divers manières, combinaison, permutation, inversion et ainsi de suite, un peu comme un sculpteur manipule sa matière première. Gianni montre aux musiciens les condition général et essentiel de la composition et au travers du processus de répétition et de relation humaine le groupe aboutit à une sorte de "structure", avec des parties, des figures et gestes musicaux, des signaux et orchestrations.
"Épuisez ce que vous avez jusqu'au bout, puis changer de coin." (Mal Waldron)

Hocus_Pocus Improvisers Orchestra:
L'Hocus_Pocus Improvisers Orchestra explore les relations entre improvisation et musique écrite de formes diverses, partitions graphiques, notations traditionnelles ou alternatives, jeux et direction. L'ensemble joue la musique des franges les plus radicales du répértoire contemporain (Cage, Maderna,Bussotti, Stockhausen, Ferrari entre autres), autant que les compositions de Gianni Lenoci ou des pièces totalements improvisées ou du freejazz.


Gianni Lenoci:
Diplôme de piano au conservatoire “St. Cecilia" de Rome, Diplôme de composition en musique électronique au conservatoire de Bari, Etudes de la musique improvisée avec Mal Waldron et Paul Bley, Prix du "Centre Acanthes” à Paris en 1996.
Il est interprète et compostiteur, acoustique et électronique, de musique écrite et improvisée. Il a joué avec: Massimo Urbani, Steve Lacy, Joelle Leandre, Steve Grossman, Harold Land, Bob Mover, Enrico Rava, Glenn Ferris,Eugenio Colombo, Giancarlo Schiaffini, Don Moye, Han Bennink, Antonello Salis, Carlo Actis Dato, David Gross, Paul Lovens, Sakis Papadimitriou, Georgia Sylleou, Jean-Jacques Avenel, John Betsch, Markus Stockhausen,Steve Potts, Carlos Zingaro, John Tchicai. Il a en plus collaboré avec des poètes, danseurs et artistes multimédias.
Depuis 1988 il enseigne la performance, l'improvisation et la compostion au classes jazz et musique contemporaine au conservatoir "Nino Rota" à Monopoli (Italie). Il se produit régulierment en Italie, France, Angleterre, Roumanie, Hongrie, Albanie, Argentine, USA, Turquie,Canada,Grèce, et a enregistré pour les labels: Splasc(h), Modern Times, ASC, LEO,SENTEMO,AFK, VM-ADA, DAME (Ambiance Magnetiques), Vel Net, Soul Note. Il est professeur invité à l'Université de Bucarest, de Corfu, au Royal Northern College de Manchester. Il se consacre actuellement particulierment à l'improvisation et l'interpétation de la musique de Jean-Sebastien Bach et Morton Feldman.
De ce netlabel, c'est la sortie que je préfère. Oui parce que j'ai quand même un peu beaucoup de mal avec le Free-Jazz un peu zarb', même si il y a quelques fois de bons voire très bons titres sur d'autres releases, comme sur PHAT La Grande Peste, DIATRIBES L'instant d'après ou encore Odeur de bitume mouillé.

En téléchargement libre par là : http://www.insubordinations.net/releases28.html
Revenir en haut Aller en bas
théano
Grand paysage
théano


Féminin Nombre de messages : 89
Localisation : Wallonie be.
Date d'inscription : 20/11/2008

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 6:07

Bonjour


Egnigma Yedey Lives magg Faces

Je ne sais pas si je lis bien ce titre , les lettres ne sont pas très lisibles malgré mes lunettes

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 8:07

KLUB DES LOOSERS
Vive la vie

C'est l'histoire d'un mec qui flashe sur une gonzesse, qui lui téléphone, qui s'imagine des trucs, ça rumine, puis ça tombe... ça tombe dans Le Misanthrope, dans la misogynie, cruauté, bref, humour noir garanti qui me rappelle l'histoire d'un "pote" lorsque sa bonne femme l'avait quitté il y a quelques années, sa médiocrité en fait : larmes, mépris, dégout, reproches, vengeance, etc. Succulent, le disque comme mon "pote" Mr. Green

Citation :
* "[...] Je passe du coq à l'âne comme dans une partouse à la ferme [...] Toutes mes condoléances tu viens de perdre ton grand père et je comprends, j'ai moi même perdu ma virginité il n'y a encore pas si longtemps [...]" (Toute la Vérité, Vive la Vie, 2004)
* "Ce que j'aime chez ma copine c'est qu'elle a la tête sur les épaules, ce qui en fait est la moindre des choses pour quelqu'un qui a déjà perdu ses deux jambes l'an dernier dans un accident de voiture [...] Maintenant notre couple marche moins bien, même si toujours mieux qu'elle. Je dois faire attention à ne pas dire des choses susceptibles de la blesser, comme "est-ce que tu prends ton pied ?" [...]" (La Femme de Fer, Gastro entérite, 2001. Réédité en 2003 sur le Maxi "La Femme de Fer")
* "[...] Être livreur d'amour est le pire travail que je n'aie jamais fait. Ils m'ont appelé lorsque j'ai compris que c'était fini, qu'il ne fallait plus que j'y touche afin de ne pas gâcher ma vie. [...]" (Ne plus y croire, Vive la vie, 2004)
* "Je ne sais pas où est mon chat, mais ta chatte est sous mes doigts : je la caresse, elle aime ça, toi aussi enfin je crois [...]" (Chacun cherche son chat, Dimension Psykedelik, 2003)
* "Ma première expérience en groupe aurait pu être une partouse, si je n'avais pas été recalé de ce club échangiste [...] J'en ai fini par essayer de montrer mon zizi aux petites filles devant les écoles... C'est une belle expérience de groupe, peu apprécié par la loi, peu apprécié par la légalité. Ma première expérience de groupe fut mon procès [...] Ma deuxième expérience en groupe fut dans la prison, mais je n'ai pas envie d'en parler... [...]" (Expérience de groupe, Dimension Psykedelik, 2003)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 23:49

Un DVD concert de mon vieil amour Tori AMOS, où des internautes ont choisi la set-list et une reprise. Très sympa comme idée. Faudrait faire ça par chez nous sur la nouvelle télévision publique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 15:26

Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 21:39

Un peu de Free Jazz: le dernier DIATRIBES

Téléchargement libre : http://www.insubordinations.net/releasescdr05.html
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 20:31

Là, j'ai lancé une bien beau disque, pour rêver, m'endormir :

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 51fdV6ifIUL._SS500_

Superbe mais moi certainement pas pouvoir écouter jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 7:51

J'ai écouté le dernier SYRINX hier, eh ben c'est un peu toujours pareil que le premier, mais en moins bien, ils auraient pu aller chercher plus loin quand même.

Là j'écoute ZOMBI, et il y a de bons moments.

Merci tonton JF Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
vartan
Léonard de Génie
vartan


Nombre de messages : 1565
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/05/2006

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 8:08

Comme je ne connais pas les autres... Je trouve ça sympa, pas nécessairement très moderne (j'ai l'impression d'écouter là des trucs que j'entendais déjà quand j'avais 15 ans). J'aime beaucoup la simplicité de ces guitares. Parfois un peu trop de synthé quand même. Joli Acheiropoïete comme Le Grand dieu Pan dans lequel il y a des morceaux de vrai piano lisztien. Laughing J'aime bien l'ambiance archaïsante de cette musique. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 16:37

Pas encore réussi a vraiment pénétrer dans le SYRINX, mais bon, je suis une bite, donc je me fous de ce qu'on pense de moi.

MAYHEM
Ordo Ad Chao

Art dégénéré, à censurer, mettre à l'Index, avec Mein Kampf, à interdire, brûler, enlever du dictionnaire, négationiser dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 19:34

Mein Kampf n'est pas à l'Index
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
vartan
Léonard de Génie
vartan


Nombre de messages : 1565
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/05/2006

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 20:21

Wayne Shorter Speak no Evil avec Herbie Hancock, Freddie Hubbard, Elvin Jones Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:32

Le dernier CANNIBAL CORPSE

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Léonard de Génie
Fabien


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 42
Localisation : at home
Date d'inscription : 17/08/2004

Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 7:05

Textures - Silhouettes

J'adore, définitivement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?   Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi, là toudsuit'main'nant ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous jouez quoi ?
» Les albums que vous attendez
» C'est quoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paysages Intérieurs :: Arts et culture :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser