Paysages Intérieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paysages Intérieurs

Ciné, musique, BD, photo, littérature...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les belles années Sarkozy

Aller en bas 
+3
thal
Tyff
laurent
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laurent
Maître de maison



Nombre de messages : 4821
Date d'inscription : 16/08/2004

Les belles années Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles années Sarkozy   Les belles années Sarkozy - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 4:36

Euh, bon bah le mieux est encore d'aller sur mon blog pour lire la suite des évènements et de mes critiques à l'encontre du bonhomme

http://laurentrenault.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
thal
Homme d'intérieur
thal


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 16/01/2005

Les belles années Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles années Sarkozy   Les belles années Sarkozy - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 11:49

ouah !!!
déjà levé à 5h36 !!!

chapeau bas, monsieur Kali...

joker
Revenir en haut Aller en bas
http://chinito2.canalblog.com
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 48
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Les belles années Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles années Sarkozy   Les belles années Sarkozy - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:13

Que nenni mon bon ami.
Je "travaille" la nuit, et en ce moment de plus en plus tard, je suis l'antithèse du sarkozyste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
vartan
Léonard de Génie
vartan


Nombre de messages : 1565
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/05/2006

Les belles années Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles années Sarkozy   Les belles années Sarkozy - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:51

laurent a écrit:
Que nenni mon bon ami.
Je "travaille" la nuit, et en ce moment de plus en plus tard, je suis l'antithèse du sarkozyste.

Tu travailles moins pour gagner moins ? Et ça marche ? flower
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 48
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Les belles années Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles années Sarkozy   Les belles années Sarkozy - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:18

Bah ça marchait jusqu'à il n'y a pas si longtemps. Hier j'ai reçu une lettre m'autorisant à être handicapé de la tête à 50 %. Je crois que ça va me donner un peu plus que ma Rente de Millionnaire Incertain.

Bon, je rigole, je suis un glandu, un assisté, un malade, mais je ne serais pas contre un vrai travail un peu normal. Pas véritablement pour moi, mais pour ne pas faire fuir les filles au bout d'une semaine...

"L'argent n'a pas d'odeur, mais la femme a du flair"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
vartan
Léonard de Génie
vartan


Nombre de messages : 1565
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/05/2006

Les belles années Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles années Sarkozy   Les belles années Sarkozy - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 8:40

Jolie proverbe. Laughing
Mais tu ne sens pas si mauvais que ça quand même. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 48
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Les belles années Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles années Sarkozy   Les belles années Sarkozy - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 17:25

Ben apparemment si.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 48
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Les belles années Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles années Sarkozy   Les belles années Sarkozy - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 2:17

Un petit jeu, le Sarkopipo :

http://www.pascalhaumont.fr/sarkopipo/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
Fabien
Léonard de Génie
Fabien


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 42
Localisation : at home
Date d'inscription : 17/08/2004

Les belles années Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles années Sarkozy   Les belles années Sarkozy - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 2:02

Y'a souvent du bon ici...

http://maester.over-blog.com/


...je savais vraiment pas ou placer ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Léonard de Génie
Fabien


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 42
Localisation : at home
Date d'inscription : 17/08/2004

Les belles années Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles années Sarkozy   Les belles années Sarkozy - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 3:55

Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 48
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Les belles années Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles années Sarkozy   Les belles années Sarkozy - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 9:53

Oh eh, euh, zy-go, go to fuck yourself !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 48
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Les belles années Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles années Sarkozy   Les belles années Sarkozy - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 14:56

Va t'en, guerre !

Il y a eu mardi dernier deux très bons discours de Jean-Claude Sandrier puis de Jean-Marc Ayrault devant l'Assemblée Nationale - lors des discussions sur l'envoi de troupes françaises supplémentaires en Afghanistan - dans lesquels il était rappelé combien les états-uniens multiplient depuis des décennies des guerres inutiles et coûteuses, notamment en vies humaines, et que nous ne devons pas nous enliser avec eux dans ces échecs successifs. Il est de notre devoir d'aider au redressement du pays, d'assister au renforcement de son gouvernement élu, de trouver des solutions au terrorisme taliban et au narcotrafic qui ravage le pays, mais en aucun cas de servir les intérêts états-uniens et leur nationalisme va-t-en-guerre. D'autant - dois-je le rappeler ? - que "nos caisses sont vides" ( et elles vont l'être encore davantage après la caution payée à notre ami Idriss Déby ).

"Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre l'Afghanistan" a dit G.W. Bush, citant son ami Sarkozy. Bah non, bien sûr, ça la foutrait mal, elle aurait une drôle de gueule la tenaille Afghanistan/Irak pour envahir l'Iran dans quelques années. Mais, au prix de combien de morts et de sacrifices français ? Non, il est inacceptable que cette décision soit prise, et sans vote au Parlement. Mais après le Traité de Lisbonne passé en douce il a deux mois, on commence à s'y faire...

Sur le même plan, il faudrait peut-être s'inquiéter dès à présent du projet de notre nabotléon d'établir une base militaire dans le port d'Abu Dhabi, aux portes du détroit d'Ormuz, face à l'Iran. Cette idée n'est rien moins qu'un message envoyé au iraniens, afin qu'ils nous considèrent bel et bien, et dès l'année prochaine, comme des ennemis inévitables. Certes, notre pétrole provient principalement d'Iran, mais il faudrait peut-être qu'enfin on envisage d'autres politiques et d'autres solutions que celles employées par les amis états-uniens de notre gouvernement. Notre autonomie et notre refus de la guerre doivent être clairement affichés. Mais j'ai bien peur qu'on n'en prenne pas le chemin : le 25 septembre 2007, lors de son discours aux Nations-Unies, notre nabotléon plaidait pour un Nouvel Ordre Mondial...

Comme le précise justement Jean-Marc Ayrault, "la décision d'envoyer de nouvelles troupes a peu à voir avec l'Afghanistan et beaucoup avec l'obsession atlantiste du président Sarkozy. Nous refusons cet enlisement dans un conflit sans but et sans fin. Nous nous opposons à la décision du président Sarkozy parce qu'elle exposera inutilement la vie de nos soldats, qu'elle transformera les unités françaises en forces combattantes de première ligne et qu'elle demande à la France de supporter en Afghanistan le fardeau américain de la guerre en Irak", a-t-il expliqué. En prenant cette décision "seul, sans information du Parlement et semble-t-il contre l'avis d'une partie de l'état-major des armées, le président de la République bouleverse la nature de l'engagement français et le consensus national qui l'entourait. Du discours devant le Congrès américain au discours de Westminster, de l'engagement renforcé en Afghanistan à la négociation pour revenir dans le commandement intégré de l'Otan, est en train de s'opérer un alignement stratégique global. Voilà pourquoi la rupture qu'est en train d'opérer le président est inacceptable, elle brise le consensus national sans aucun débat", a-t-il dit en condamnant "l'affront sans précédent" fait par M. Sarkozy aux parlementaires français en réservant la primeur de l'annonce aux parlementaires britanniques. Il y a "un exécutif et des exécutants", a-t-il tempêté. Le patron des députés PS a annoncé officiellement le dépôt d'une motion de censure, qui sera débattue mardi prochain à 15h, mais qui n'a bien évidemment aucune chance d'aboutir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 48
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Les belles années Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles années Sarkozy   Les belles années Sarkozy - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 14:59

Le beau temps et l'OTAN

Une petite suite à mon "Va t'en, guerre !"
( D'ailleurs je lis des articles orthographiés "Va-t'en guerre", c'est déplorable, bravo les journalistes, vous avez tout compris. Mon titre est un jeu sur le "va t'en", une sorte de "casse-toi pauvre con, on n'a rien à faire là", mais le terme "va-t-en-guerre" signifie bel et bien "celui-qui-s'en-va-en-guerre". Il y a donc des unions et des traités dont il faut se tirer vite fait, et je me permets de vous apostropher à ce sujet... )

Lorsque l'OTAN ( Organisation du Traité de l'Atlantique Nord ) fut créée en 1948, au lendemain de la Seconde Guerre Mondiale ( je rappelle qu'on emploie le terme "second" lorsqu'il n'y a plus d'ordinaux à suivre : on devra donc bientôt la nommer la "Deuxième Guerre Mondiale" ), il s'agissait pour l'Europe de l'ouest de se prémunir contre d'autres guerres éventuelles ( un relèvement allemand, une menace communiste ), protégés en cela par les sauveurs états-uniens, qui assuraient leur sécurité. Si un état membre était agressé, les USA n'auraient d'autre solution que de rentrer en guerre. Jusque là, tout va bien. D'autant qu'aucune guerre n'est venue se confronter à cette arme de dissuasion massive pendant cinquante ans. L'OTAN était alors une belle initiative.

Mais, peu à peu, le bloc européen est devenu l'antichambre des états-uniens, qui purent y étendre tranquillement leur hégémonie, et leurs bases militaires. Un "instrument de l'impérialisme américain" selon les Soviétiques, qui s'opposent depuis toujours au Traité, puisqu'ils en sont les ennemis implicites. Depuis lors se joue une petite bataille concernant un autre Traité, celui des Forces Conventionnelles en Europe ( le FCE ), visant au désarmement graduel de l'alliance ( l'OTAN ) et de la Russie, dont l'Europe, entre les deux superpuissances, est devenue l'échiquier, l'argument et l'objet involontaire. Ainsi, lorsque l'ex- RDA entra dans l'OTAN, en 1990, il fut décidé - pour obtenir l'aval des russes - qu'aucune troupe étrangère et aucune arme nucléaire ne seraient stationnées à l'est, et également que l'OTAN ne s'étendrait plus à l'est. Promesse rompue en 1999, lorsque la Hongrie, la Pologne et la République tchèque l'intégrèrent. Puis, en 2004, sept autres pays, eux aussi de l'est ( l'Estonie, la Lettonie, la Lituanie, la Bulgarie, la Roumanie, la Slovaquie et la Slovénie ). Et aujourd'hui encore, nombreuses sont les demandes pour y entrer ( Ukraine, Géorgie, Moldavie, Macédoine ).

Chacun y va donc de son petit pas en avant diplomatique, suivi d'un petit pas en arrière sur le terrain, et personne ne semble vouloir montrer l'exemple. L'OTAN continue donc son élargissement à l'est, et le pauvre Poutine refuse depuis décembre 2007 d'appliquer le Traité si l'OTAN ne fait pas d'effort, celle-ci souhaitant par exemple qu'il retire ses troupes de Géorgie et de Moldavie. Quel homme courageux d'ailleurs, ce pauvre Poutine, qui assiste au Conseil OTAN-Russie pour la première fois en six ans, juste un mois avant de quitter son poste de président, pour dénoncer la "diabolisation de la Russie" depuis la fin de la Guerre Froide.

En fait, depuis la chute du bloc soviétique, l'OTAN devrait se dissoudre, et l'Europe devrait créer sa propre défense, se désolidariser des USA, et éviter de tomber dans les pièges inéluctables de leur désir d'emprise totale sur le globe. Mais avec le rapprochement atlantiste de notre nabotléon, on en est malheureusement loin, très loin. Apparemment, nous allons revenir l'an prochain au commandement militaire intégré, dont le retrait par le général de Gaulle en 1956 nous avait permis une certaine indépendance, comme celle de dire non à l'invasion de l'Irak.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
Fabien
Léonard de Génie
Fabien


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 42
Localisation : at home
Date d'inscription : 17/08/2004

Les belles années Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles années Sarkozy   Les belles années Sarkozy - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 23:31

Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Léonard de Génie
Fabien


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 42
Localisation : at home
Date d'inscription : 17/08/2004

Les belles années Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles années Sarkozy   Les belles années Sarkozy - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 6:34

Les belles années Sarkozy - Page 2 Nbve31uq
Revenir en haut Aller en bas
Tyff
Paysage très sage
Tyff


Nombre de messages : 150
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2005

Les belles années Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles années Sarkozy   Les belles années Sarkozy - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 19:53

comme on dit ca branle mou dans les dortoirs des filles...

Je vous propose de vous promener aussi dans "La CUISINE DE NICOLAS" sur Dailymotion... je trouve qu'il en a des sympas. (forcément vous ne direz pas tout cela mais ... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://azrael59.deviantart.com
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 48
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Les belles années Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles années Sarkozy   Les belles années Sarkozy - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:03

Bon, après Christine OCKRENT nommée à la tête de France 24, ELKABBACH remisé président du pôle info du groupe Lagardère ( pendant qu'un ex-conseiller de FILLON prend la tête d'Europe 1 ), PPDA est remercié par TF1, dont le directeur de l'information vient d'être changé ( Jean-Claude DASSIER, un proche de Sarko, et alors, quoi de plus normal sur la chaine du meilleur ami de Sarko ? )

Un coup du "petit garçon excité" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 48
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Les belles années Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles années Sarkozy   Les belles années Sarkozy - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 1:03

Et hop, le fils aîné - tout fraîchement fiancé à l'héritière DARTY - nommé président du groupe UMP-NC-DvD au conseil général des Hauts-de-Seine, où il est aussi conseiller général de Neuilly Sud depuis trois mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
Fabien
Léonard de Génie
Fabien


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 42
Localisation : at home
Date d'inscription : 17/08/2004

Les belles années Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles années Sarkozy   Les belles années Sarkozy - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 4:22

Les belles années Sarkozy - Page 2 Sarko-marchand
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Léonard de Génie
Fabien


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 42
Localisation : at home
Date d'inscription : 17/08/2004

Les belles années Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles années Sarkozy   Les belles années Sarkozy - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 11:00

Revenir en haut Aller en bas
vartan
Léonard de Génie
vartan


Nombre de messages : 1565
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/05/2006

Les belles années Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles années Sarkozy   Les belles années Sarkozy - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 13:11

Par Kroll qui dessine dans Le Soir (Belgique)
http://www.lesoir.be/

Les belles années Sarkozy - Page 2 _04_kroll
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 48
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Les belles années Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles années Sarkozy   Les belles années Sarkozy - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 17:21

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 48
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Les belles années Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles années Sarkozy   Les belles années Sarkozy - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008 - 15:50

Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 48
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Les belles années Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles années Sarkozy   Les belles années Sarkozy - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008 - 15:59

Au fait, Benoît XVI critique le pouvoir et l'argent.
Mince, c'est Sarkozy qui doit en prendre un coup là...
Peut-être une remise en question s'amorce t-elle, pour lui qui croit en dieu.
Ah mince, le pouvoir et l'argent, c'est la base des religions.
J'ai failli croire les propos d'un pape.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 48
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Les belles années Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles années Sarkozy   Les belles années Sarkozy - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 6:06

Bon, eh bien après cette émission "face à la crise", nous avons donc eu des justifications sur ses mauvais choix, des commentaires sur la crise, pleins de beaux chiffres avec que des sous dedans et même des beaux milliards dis donc, un rendez-vous pour le 18 février ( heureusement que c'est pas prévu le 29 ) pour discuter de pleins de belles choses ( l'aurait ptet fallu retarder l'émission de deux semaines dans ce cas là ), et des promesses pour 2010 avec plus de social et tout.
Bref, pendant que le monde s'écroule, tout va bien, dormez braves gens. Continuez à trimer, l'année prochaine il y aura des améliorations. Alors tenez jusque là et essayez de ne pas trop foutre le bordel en attendant. Profitez du fait qu'il n'y aura aucune aide pour bien profiter de votre pouvoir d'en chier. Et travaillez plus, il n'y a que l'option du mouton qui peut vous sauver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Les belles années Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles années Sarkozy   Les belles années Sarkozy - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 6:21

J'attends... J'attends... J'attends le coup de la 25e heure quotidienne, le 32 décembre, la semaine des 7 jeudi pour bosser moins, donc gagner moins, donc pour avoir le droit, la liberté à consommer un peu moins. C'est grave docteur Freud? Injection létale?

Vivement que je vois ct'émission sur daily'! Je la posterai sûrement dans vidéos humouristique.
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 48
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Les belles années Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles années Sarkozy   Les belles années Sarkozy - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 6:31

Tu savais pas que la Saint Glinglin était avancée au 18 février cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 48
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Les belles années Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles années Sarkozy   Les belles années Sarkozy - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 6:40

Tiens, sinon, aucun mot sur la tempête ( c'est vrai, quelques arbres par terre, on s'en fout un peu ), ni aucun mot sur la situation en Guadeloupe ( c'est vrai, c'est pas vraiment la France, un pays aussi éloigné c'est pratique, on ne le voit pas, il peut manifester toute l'année s'il le veut, ça ne dérangera personne - et en plus c'est quasiment que des noirs, donc ça sert à rien, et pis c'est à Besson de s'en occuper )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Les belles années Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles années Sarkozy   Les belles années Sarkozy - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 6:48

J'ignorais que les Saints faisaient du bruit, alors surfez 666 jours sur un calendrier... Prêt à faire gober n'importe quoi aux moutons noirs, ces moutons blans.

Bon, c'est vrai. On me dit qu'il vaut mieux être un sanglier blessé qu'un mouton blanc, ou noir - Je subodore une pointe de racisme... de colorisme pardon, dans votre subsconscient me dit Fienkielkraut... Je lui ai posé la même question et, il m'a répondu par un silence. Quel sage-homme!

Besson? Bresson tu veux dire? Guadeloupe, c'est à Gaza non? Allez, bagatelle quoi. Ya des trucs plus importants, la crise par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 48
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Les belles années Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles années Sarkozy   Les belles années Sarkozy - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 6:56

Tu sais dire les choses mieux que quiconque mon bon JF.
Tu devrais faire un groupe de punko-métal-death-à texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Les belles années Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles années Sarkozy   Les belles années Sarkozy - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 7:08

Punk, ça suffira. Anatole est une fille facile, elle moins compliquée que Alain, le philosophe, pas l'autre cité ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 48
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Les belles années Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles années Sarkozy   Les belles années Sarkozy - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:34

Sarko est un Haut-Parleur.
Rien de plus.
Faudra que j'écrive une note là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
Contenu sponsorisé





Les belles années Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les belles années Sarkozy   Les belles années Sarkozy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les belles années Sarkozy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes plus belles
» Les plus belles
» Mes plus belles
» Les plus belles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paysages Intérieurs :: Au coin du feu :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser