Paysages Intérieurs

Ciné, musique, BD, photo, littérature...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cadeaux pour Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
......
Léonard de Génie

Féminin Nombre de messages : 2736

MessageSujet: Cadeaux pour Noël   Dim 10 Déc 2006 - 15:52

Foutre le bordel c'est culturel non?

Comme j'adore mon pays (Celui qui aime son pays le vomit, avant tout!), et, comme j'aimerais lui faire des beaux-beaux cadeaux, je pensais à:

Mon beau sapin

"Certains n’hésitent jamais sur les moyens à mettre en oeuvre pour se procurer de l’argent pour boire", écrit une revue moscovite. L’organe des syndicats soviétiques révèle à ce propos que le 1er janvier dernier, deux hommes ont, pour acheter à boire, coupé et vendu le sapin ornant la place du Palais des sports de la ville de Lipetsk, à 600 km au sud-est de Moscou. Ils l’ont remplacé par une bûche.

URSS, 3 avril 1978 (La Meuse)

Les Altruistes félons

La municipalité de Trente (Haut-Adige) en Italie, a armé sans le savoir des groupes de vandales. Plusieurs groupes de jeunes gens (une soixantaine au total) se sont présentés spontanément à la mairie pour proposer de déblayer gratuitement les soixante-dix centimètres de neige qui recouvraient les rues de la ville.
Ravi, le maire a aussitôt mis à la disposition de ces charmants jeunes gens des pelles et des pioches. Mais les volontaires se sont répandus dans la ville, cassant des vitrines, attaquant des automobilistes et brisant les vitres des bus... avec des outils fournis par la municipalité.

(Presse-Océan, 14/2/1978)

Vous avez de idées? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison

Masculin Nombre de messages : 4821

MessageSujet: Re: Cadeaux pour Noël   Dim 10 Déc 2006 - 17:17

A part sodomiser de faux Père Noël sur la place publique, je ne vois pas trop...

Laughing

www.paysagesinterieurs.com
http://laurentrenault.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie

MessageSujet: Re: Cadeaux pour Noël   Lun 11 Déc 2006 - 18:15

Je pensais, dans une crêche, faire une belle moustache, mettre un gode dans l'oignon ainsi qu'un brassard à Marie, mais bon, je voudrais pas me faire sodomiser par l'âne... si vous voyez ce que j'veux dire... enfin quoique? : scratch:

geek

Ah! J'y pense, les 2 "articles" cités au dessus viennet de :

Evidemment. Mr. Green
......
Léonard de Génie

MessageSujet: Re: Cadeaux pour Noël   Jeu 21 Déc 2006 - 15:34

Ajout: peut-être que ça vous donnera des idées...

Un auditeur des comptes avait ordonné dans son testament que quatre prêtres des ordres mendiants seraient requis à son enterrement et qu'ils devraient porter quatre gros cierges conservés dans son cabinet. Ainsi fut fait. A l'église, les cierges crevèrent et firent un bruit épouvantable.
C'étaient des pétards.
Guy Bechtel et Jean-Claude Carrière
(Le Livre des Bizarres, 1981)

Contre la religion
Octobre 197, Paris. Pendant que le « directeur de conscience » attendu est appelé d'urgence à l'autre bout de la ville au chevet d'un de ses paroissiens mourants (...), un imposteur prend sa place dans un confessionnal et explique aux pécheurs qui s'y succèdent pourquoi la religion est bien l'opium du peuple. En guise pénitence, il ordonne à chacun de ses visiteurs de céder sans manières à toutes ses tentations.
(L'Internationale du poil à gratter - Alice Pleasance-Lidell, 1972)

Plan 631 : Grand-messe télévisée.
(Popée et Anne-Katherine appliquent des micro-explosifs à retardement sur des statues et déversent des piranhas dans le bénitier.)

Plan 632 : Récepteur de TV retransmettant la grand-messe.
(Une fidèle hurle : il lui manque un bout de doigt. On l'entoure de soins. Une autre paroissienne trempe son doigt dans le bénitier et hurle alors que les statures explosent ci et là.)
(« Toast à la Schadenfreude, ou Plaisir de Nuire » - Les Boudou, 1974)

« Infectons le vin de messe ! »
Acide chlorhydrique et vin de messe : ce nouveau mélange n'a pas réussi à deux évêques et trois prêtres ouest-allemands victimes dernièrement à Dortmund d'un début d'empoisonnement après avoir absorbé ce breuvage pendant un office. L'un des ecclésiastiques se trouve encore à l'hôpital et a dû être soumis à des lavages d'estomac intensifs.
RFA, 10 mai 1977 (La Meuse)

Le plus beau monument qu'on puisse élever sur une place, la plus surprenante de toutes les statues, la colonne la plus audacieuse et la plus fine, l'arche qui se compare au prisme même de la pluie ne valent pas l'amas splendide et chaotique -essayez pour voir- qu'on produit aisément avec une église et de la dynamite.
Louis Aragon (Front rouge, 1931)

Pensez aux sans-abris qui s'les gèlent; fêtons Noël toute l'année!

JOYEUX BORDEL!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cadeaux pour Noël   Aujourd'hui à 7:49

Cadeaux pour Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1