Paysages Intérieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paysages Intérieurs

Ciné, musique, BD, photo, littérature...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le top des nanars !

Aller en bas 
+3
Norailyain
laurent
Plokoon
7 participants
AuteurMessage
Plokoon
Petit paysage
Plokoon


Nombre de messages : 79
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/08/2004

Le top des nanars ! Empty
MessageSujet: Le top des nanars !   Le top des nanars ! EmptyJeu 19 Aoû 2004 - 11:57

1/ Dumb & Dumberer : grand vainqueur haut la main de mon palmarès des mauvais films. Les acteurs sont pitoyables, c'est pas drôle 2 secondes, il ne s'y passe rien...Comment peut on acoucher d'un film aussi mauvais ? La question reste en suspens. Là encore, amère déception car le premier me fait toujours autant rire...

2/ Fortress : j'en ai peu de souvenirs car ça fait longtemps que j'ai vu ça mais je me souviens que ça m'avait particulièrement marqué, et pourtant, j'étais bien meilleur public à l'époque pour ce genre de cinéma. Du très grand Christophe Lambert

3/ Starship Troopers 2 : complètement à côté de la plaque, mal joué, mal dirigé, sombre, confus, brouillon, et en plus il se prend au sérieux. Retourne à tes marionnettes, Phil Tippett !

Je mets volontairement hors concours les quelques films de Vandamme que j'ai vus qui eux, à mon sens en tout cas, ne se prennent pas du tout au sérieux. Mention spéciale à "Streetfighter" qui est un des films les plus drôles que je connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Le top des nanars ! Empty
MessageSujet: Re: Le top des nanars !   Le top des nanars ! EmptyJeu 19 Aoû 2004 - 12:16

Ah le bon vieux sujet typique de Plokkon.

Bon, donc :
- Le Pharmacien de garde, champion toutes catégories, parce que ce n'est même pas voulu.
- Brocéliande : là c'est plus dur, parce que la petite comédienne est très mignonne. Mais c'est un très gros nanar quand même.
- Belphégor : Très très naze aussi. Mais qu'allait foutre Julie CHRISTIE dans cette galère ? ( Grande comédienne trop méconnue )

Concernant les films US, je ne prends même pas la peine de chercher, ça me ruinerait ma journée.
Mais je reviendrai !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
Plokoon
Petit paysage
Plokoon


Nombre de messages : 79
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/08/2004

Le top des nanars ! Empty
MessageSujet: Re: Le top des nanars !   Le top des nanars ! EmptyJeu 19 Aoû 2004 - 12:53

@Laurent : c'est pas PLOKKON mais PLOKOON, putain, tu n'y arriveras jamais hein ?!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Le top des nanars ! Empty
MessageSujet: Re: Le top des nanars !   Le top des nanars ! EmptyJeu 19 Aoû 2004 - 13:13

Les deux lettres sont trop proches, à chaque fois je me gourre.
Allez, sans rancune Plok ?

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
Norailyain
Homme d'intérieur
Norailyain


Nombre de messages : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/08/2004

Le top des nanars ! Empty
MessageSujet: Re: Le top des nanars !   Le top des nanars ! EmptyJeu 19 Aoû 2004 - 14:22

On peut mettre aussi la plus part des films avec Christophe Lambert, notamment :

- Vercingetorix
- Mortal Kombat
- Beowulf
- I Love You
- ad lib !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Petit paysage
Plokoon


Nombre de messages : 79
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/08/2004

Le top des nanars ! Empty
MessageSujet: Re: Le top des nanars !   Le top des nanars ! EmptyJeu 19 Aoû 2004 - 14:34

@Norailyan : Vercingétorix...Comment ai-je pu oublier ce chef d'oeuvre, bien sûr ! Bienvenue Norailyan !
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Le top des nanars ! Empty
MessageSujet: Re: Le top des nanars !   Le top des nanars ! EmptyJeu 19 Aoû 2004 - 14:39

Les autres je ne les ais pas vus, mais "I love you", mis à part que c'était chiant je n'ai pas trouvé que c'était un nanar.
Enfin, je crois voir où tu veux en venir.

Il y a eu "Greystoke", "Highlander", et pi après... bah après... euh...

Que pensez-vous d'"Arlette" niveau nanar ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
Fabien
Léonard de Génie
Fabien


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 42
Localisation : at home
Date d'inscription : 17/08/2004

Le top des nanars ! Empty
MessageSujet: Re: Le top des nanars !   Le top des nanars ! EmptyJeu 19 Aoû 2004 - 19:18

Vous avez oublié les films du grand Chuck Norris Laughing , les delta-forces, portés disparus etc..., ça c du nanard!
Pour moi la palme revient certainement la la fameuse trilogie, la seule, l'unique, je veux bien entendu parler des Taxi rambo
Revenir en haut Aller en bas
Norailyain
Homme d'intérieur
Norailyain


Nombre de messages : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/08/2004

Le top des nanars ! Empty
MessageSujet: Re: Le top des nanars !   Le top des nanars ! EmptyJeu 26 Aoû 2004 - 8:38

Plokoon a écrit:
@Norailyan : Vercingétorix...Comment ai-je pu oublier ce chef d'oeuvre, bien sûr ! Bienvenue Norailyan !

A quoi ça sert de reprendre tout le monde sur l'orthographe de "Plokoon", si tu n'écris pas correctement "Norailyain" !? Evil or Very Mad

Il faudrait peut-être créer un topic "d'où vient votre pseudo ?" (comme dans le forum-où-on-s'est-tous-connus-ou-presque), ça pourrait peut-être t'aider à l'orthographier correctement (quoique même les gens qui savent ont du mal Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Petit paysage
Plokoon


Nombre de messages : 79
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/08/2004

Le top des nanars ! Empty
MessageSujet: Re: Le top des nanars !   Le top des nanars ! EmptyJeu 26 Aoû 2004 - 9:38

@Norailyan : autant pour moi vieux ! Mais même avec l'explication, on ferait des coquilles quand même je crois !
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Le top des nanars ! Empty
MessageSujet: Re: Le top des nanars !   Le top des nanars ! EmptyJeu 26 Aoû 2004 - 11:59

@Norailyain : Tu peux créer les topics que tu veux Very Happy

Sinon, pour moi un nanard, c'est quand même autre chose qu'un film dont on sait à l'avance que ce sera une grosse daube.
Les Chuck NORRIS, BRONSON, VAN HAMME et compagnie, c'est des gros navets attendus.
Le meilleur nanard, c'est celui qui n'est pas prévu.
Sinon c'est trop simple.

viking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
Plokoon
Petit paysage
Plokoon


Nombre de messages : 79
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/08/2004

Le top des nanars ! Empty
MessageSujet: Re: Le top des nanars !   Le top des nanars ! EmptyJeu 26 Aoû 2004 - 12:29

@Lolo : entièrement d'accord ! Y'a des films (je recite ce monument qu'est Streetfighter) où c'est tellement énorme que tu te demandes si quelque part, ce n'est pas un petit clin d'oeil des réalisateurs qui sont conscients qu'ils font une daube...Le vrai nanar serait le nanar qui s'ignore comme les Chuck Norris ou Rambo III alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Léonard de Génie
Fabien


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 42
Localisation : at home
Date d'inscription : 17/08/2004

Le top des nanars ! Empty
MessageSujet: Re: Le top des nanars !   Le top des nanars ! EmptyDim 26 Déc 2004 - 14:09

Sinon dans les nanards franchouillards on peux citer la filmographie de Jean Lefebvre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Le top des nanars ! Empty
MessageSujet: Re: Le top des nanars !   Le top des nanars ! EmptyDim 26 Déc 2004 - 14:25

Exactement! La 7eme compagnie par exellence!

Puis tous "Les Charlots"! geek
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Léonard de Génie
Fabien


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 42
Localisation : at home
Date d'inscription : 17/08/2004

Le top des nanars ! Empty
MessageSujet: Re: Le top des nanars !   Le top des nanars ! EmptyDim 2 Jan 2005 - 19:54

J'ai vu un film hier soit qui va au dlà de tout ce que j'ai déjà vu:

BATMAN (1966)

Le top du nanard, avec des mots scientifiques utilisés à tors et à travers, des morales bidons, des cascades faîtes par des acteurs souples comme des poteaux télégraphiques, des acteurs plus mauvais les uns que autres..... ya tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oliviaka
Génie des alpages
Oliviaka


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/12/2004

Le top des nanars ! Empty
MessageSujet: Re: Le top des nanars !   Le top des nanars ! EmptyLun 3 Jan 2005 - 12:42

"Monique" avec Dupontel c'est un nanar aussi Question
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Le top des nanars ! Empty
MessageSujet: Re: Le top des nanars !   Le top des nanars ! EmptyLun 3 Jan 2005 - 17:58

@ Hellborg: oui on m'avait plus ou moins dit la même chose de cette version scratch ...mais faut que je vois absolument car çà a l'air très fort de la façon que tu en parles! lol!

@ Oliviaka: pas vu? C'est bien? Explique nous...allé hein? Soit pas timide! Razz ... Very Happy

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oliviaka
Génie des alpages
Oliviaka


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/12/2004

Le top des nanars ! Empty
MessageSujet: Re: Le top des nanars !   Le top des nanars ! EmptyLun 3 Jan 2005 - 18:30

Volkmann a écrit:
@ Oliviaka: pas vu? C'est bien? Explique nous...allé hein? Soit pas timide! Razz ... Very Happy

Wink
Non j'n'ai pas vu ce film Mr.Red mais c'était une de mes impressions en voyant la B-A Laughing
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Le top des nanars ! Empty
MessageSujet: Re: Le top des nanars !   Le top des nanars ! EmptyLun 3 Jan 2005 - 18:35

Ok Olivia! Mais peut être que quelqu'un sait? scratch

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Léonard de Génie
Fabien


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 42
Localisation : at home
Date d'inscription : 17/08/2004

Le top des nanars ! Empty
MessageSujet: Re: Le top des nanars !   Le top des nanars ! EmptyLun 3 Jan 2005 - 19:41

@Volkmann: si tu as Canalsat, ça passe sur CineClassic....

Aller, j'en rajoute une couche, voici ce que je me rapelle d'un des dialogues:
- Vous avez vu Batman, ils ont disparus..
- Oui Robin, ces hommes ont été ré-hydratés avec l'eau lourde que nous utilisons pour le réacteur thermo-nucléaire de la batmobile, et ça a rendu leur sructure chimique instable; au moindre choc ils se sont transformés en anti-matière....
- Vous pensez que nous nous les reverrons?
- Pas dans ce monde Robin... dwarf

Une autre:
- regardez Batman, une torpille!
- Je vais essayez d'inverser la polarité pour lui envoyer une vague de super-énergie.
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Le top des nanars ! Empty
MessageSujet: Re: Le top des nanars !   Le top des nanars ! EmptyMar 4 Jan 2005 - 13:18

@ Hellborg: Non malheureusemnt je n'ai pas Canalsat et si d'ailleurs je l'avais je crois que ne sortirai définitivement plus de chez moi Mr. Green du fait que tout les films que je veux voir passe sur cette chaîne Sad ...mais j'ai vu aussi qu'il le passait! Wink

De la façon que tu en parles, ca à l'air trop bon dis donc! Razz Je n'ai pas lu les comics mais on m'a dit qu'une des versions "dessin animé" (que je trouve assez fun! Very Happy ) s'en rapprochait très fort... Vrai? Si oui, disons quelque part, cette version "filmique" Mr. Green dont tu parles , est restée "fidèle" à l'humour du comics... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Léonard de Génie
Fabien


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 42
Localisation : at home
Date d'inscription : 17/08/2004

Le top des nanars ! Empty
MessageSujet: Re: Le top des nanars !   Le top des nanars ! EmptyMar 4 Jan 2005 - 17:18

je n'ai pas lu les comics, mais je crois que cet version du film se rapproche beaucoup de la serie des années 60 (je ne me souviens plus trés bien de cette série, je me souviens juste qu'elle passait sur FR3 le samedi soir quand j'étais petit).
Le film est trés drole, mais à son inssu je pense, il est bourré d'absurdités scientifiques, et les expressions utilisés sont juste là pour 'faire SF'. C'est peut-être parce que je suis scientifique que ça m'amuse... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Le top des nanars ! Empty
MessageSujet: Re: Le top des nanars !   Le top des nanars ! EmptyVen 7 Jan 2005 - 13:49

@ oliavaka: je vais peut être le matter ce soir "Monique", si je suis d'humeur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thal
Homme d'intérieur
thal


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 16/01/2005

Le top des nanars ! Empty
MessageSujet: Re: Le top des nanars !   Le top des nanars ! EmptyDim 16 Jan 2005 - 20:28

Pour les amateurs, un superbe coffret DVD Max Pécas (On se calme et on boit frais à Saint Tropez, Deux enfoirés à Saint Tropez, Les branchés de Saint Tropez, Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et mal fichu (ou quelque chose d'approchant) et le cinquième je sais plus lequel c'est) est sorti récemment...

Sinon, Nouvelle vague (Godard).

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://chinito2.canalblog.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Le top des nanars ! Empty
MessageSujet: Re: Le top des nanars !   Le top des nanars ! EmptyLun 17 Jan 2005 - 12:09

Attention avec la Nouvelle Vague! shakng2 Dis pas n'importe quoi! Razz

Sinon, une question Mr.Red

Le top des nanars ! Boulet_petit

shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le top des nanars ! Empty
MessageSujet: Re: Le top des nanars !   Le top des nanars ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le top des nanars !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paysages Intérieurs :: Arts et culture :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser