Paysages Intérieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paysages Intérieurs

Ciné, musique, BD, photo, littérature...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Peau de stylos !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
6fle
Fenêtre sur le monde
6fle


Nombre de messages : 211
Localisation : Ailleurs (loin)
Date d'inscription : 09/04/2005

Peau de stylos ! Empty
MessageSujet: Peau de stylos !   Peau de stylos ! EmptyDim 7 Mai 2006 - 10:09

Mon site est ouvert :


www.peaudestylos.com


Avec toutes les petites histoires que j'ai concoctées. Les mises à jour seront régulières. Les chroniques pouc-pouiennes et le carnet de bord de Lucinda toutes les semaines. Et mon histoires de "Mammifrères" sera dévoilée à coup de deux chapitres par mois. Tous les premiers et troisièmes mercredis du mois, ai-je décidé. Histoire de donner une certaine régularité au bazar !
Y'a un livre doré et un contact s'il y a des remarques et autres râlages à me faire soumettre.
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Peau de stylos ! Empty
MessageSujet: Re: Peau de stylos !   Peau de stylos ! EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:22

"Maman, virgule..."

Very Happy

Héhéhé, j'adore te lire.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
Nomadsoul
Homme d'intérieur
Nomadsoul


Nombre de messages : 141
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/11/2005

Peau de stylos ! Empty
MessageSujet: Re: Peau de stylos !   Peau de stylos ! EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:01

j'ai édité le post que tu avais mis dans son livre d'or (au passage merci Smile ) parce que monsieur ne sais plus ecrire correctement paysagesinterieurs !!! Ah 1 mois et demi sans le net et rien ne va plus ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
6fle
Fenêtre sur le monde
6fle


Nombre de messages : 211
Localisation : Ailleurs (loin)
Date d'inscription : 09/04/2005

Peau de stylos ! Empty
MessageSujet: Re: Peau de stylos !   Peau de stylos ! EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:09

laurent a écrit:
"Maman, virgule..."

Very Happy

Héhéhé, j'adore te lire.

Wink


Bah, je suis sûre que ce genre de coeuneries arrive à beaucoup d'entre ceux qui écrivent ! Mr. Green
Je crois que je suis un peu... tatillone sur la ponctuation, c'est ce qui donne la musicalité ( mon avis), et ça m'obsède des fois un peu trop... Mr. Green La preeeuuuve !
Revenir en haut Aller en bas
6fle
Fenêtre sur le monde
6fle


Nombre de messages : 211
Localisation : Ailleurs (loin)
Date d'inscription : 09/04/2005

Peau de stylos ! Empty
MessageSujet: Re: Peau de stylos !   Peau de stylos ! EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:12

Nomadsoul a écrit:
j'ai édité le post que tu avais mis dans son livre d'or (au passage merci Smile ) parce que monsieur ne sais plus ecrire correctement paysagesinterieurs !!! Ah 1 mois et demi sans le net et rien ne va plus ! Laughing


Avec un peu de chance il ne sera pas le seul, et d'autres (peu, vu que je connais peu de gens dont tu puisses faire des corrections ! ) feront pareil... ça t'occupera ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peau de stylos ! Empty
MessageSujet: Re: Peau de stylos !   Peau de stylos ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peau de stylos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paysages Intérieurs :: Au coin du feu :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser