Paysages Intérieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paysages Intérieurs

Ciné, musique, BD, photo, littérature...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Et si Bunuel avait raison...

Aller en bas 
AuteurMessage
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Et si Bunuel avait raison... Empty
MessageSujet: Et si Bunuel avait raison...   Et si Bunuel avait raison... EmptyDim 2 Avr 2006 - 17:30

Ici aussi Wink

Comme j'aime bien les gens qui ne comprennent rien à la culture Trash/Underground Mr. Green je post ce topic.

Sans vouloir jouer les martyrs bien sur, une bande annonce qui a coûté au réalisateur quelques jours de préventive. Voilà ce qu'il en reste de ce film underground: une version démo d'une B.A. à l'image et au son pourris.
A vous de jugez et dites si ca valait franchement la prison... Bon, ok, on la mise dispo sur le net quelques jours avant (je sais plus trop) le procès Dutroux (paranoïa incroyable) ya environ 2 ans, mais allez comprendre... Ceci dit, le réalisateur a quand même gagné ce foutu procès! Et Toc! Laughing

Alors Bunuel, il disait: Heureusement, l'imagination gît quelque part entre la chance et le mystère, la seule chose qui protège notre liberté en dépit du fait que les gens continuent d'essayer de la réduire ou d'y mettre fin complètement. C'est beau hein?! Laughing

Ca fait 7,34 Mo

> http://s64.yousendit.com/d.aspx?id=0QFG3UINX6S5L1LU7UBDJDO76H

N'oubliez pas, c'est du Trash Records hein! Et dites moi ce que vous trouvez "suspect". Moi je vois toujours pas, même si j'étais sur les 3/4 du tournage. Confused

Wink
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Et si Bunuel avait raison... Empty
MessageSujet: Re: Et si Bunuel avait raison...   Et si Bunuel avait raison... EmptyDim 24 Déc 2006 - 18:53

Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Et si Bunuel avait raison... Empty
MessageSujet: Re: Et si Bunuel avait raison...   Et si Bunuel avait raison... EmptyMer 31 Jan 2007 - 15:24

Je remet ici aussi.

Tiens qu'à vous de me foutre dans le caca! Mr. Green

> http://www.ecops.be/webforms/Default.aspx?Lang=FR

@dieu!


puker

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si Bunuel avait raison... Empty
MessageSujet: Re: Et si Bunuel avait raison...   Et si Bunuel avait raison... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Bunuel avait raison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paysages Intérieurs :: Arts et culture :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser