Paysages Intérieurs

Ciné, musique, BD, photo, littérature...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Duck says Fuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
6fle
Fenêtre sur le monde

MessageSujet: Duck says Fuck   Mar 21 Mar 2006 - 19:25

Je voulais délivrer un message de la part de mon canard (enfin, ma canne, eut égard aux kyrielle d'oeufs que jusqu'ici elle nous délivra). Tipiouk, Canou pour les intimes, est fortement courroucée par la grippe aviaire. Elle est fort marri de l'affaire CPE, et défile toute seule dans les rues, avec un panneau qui dit "Libérons les confits. Non au confinement des volailles ! ". Elle dit Fuck, et je la soutiens dans sa peine.

Ca-nou Présidente !

cheers Chirac au poulailler, Canou à l'Elysée ! cheers

[ Avec Canou à l'Elysée, plus de CPE. (je veillerais, en tant que conseillère, à la conseiller sagement) Mr. Green ]

http://www.peaudestylos.com
Revenir en haut Aller en bas
Nomadsoul
Homme d'intérieur

MessageSujet: Re: Duck says Fuck   Mar 21 Mar 2006 - 19:30

En même temps répond à ta mp Mr. Green
Nanook
Korrigan des bois

MessageSujet: Re: Duck says Fuck   Mar 21 Mar 2006 - 21:05

Je tiens à apporter mon soutien total à la candidature de Canou que je n'ai pas l'honneur de connaître mais pour qui je m'inscrirais volontiers sur les listes électorales Mr. Green
Son programme me paraît certes un peu limité, mais je n'ai pas peur de le dire, le canard, et encore plus la cane sont des grands oubliés des lois anti-discrimination, et ça on n'en parle pas dans les médias bien entendu (on nous manipule, on nous spolie,etc)...

alien alien
6fle
Fenêtre sur le monde

MessageSujet: Re: Duck says Fuck   Mer 22 Mar 2006 - 7:40

Ben Canou... est une canne, née il y a trois ans cette année (en juin, elle est du signe du Cancer). C'est pas un canard qui fait coin coin, mais un canard qui chante et glousse. A savoir, sa voix est musicale.
Elle ressemble à ceci :

Sauf que son plumage est blanc veiné de gris (trés trés beau). Et il s'agit ici d'une jeune canne de Barbarie, vu qu'entre son bec et ses yeux, il n'est pas encore apparu une peau rouge, qui ressemble à ceci :

(et encore un exemple de canne blanche ! Mais où sont les grises et blanches ?!?)
Canou est persuadée que la gent humaine est son peuple (et les canards une bande de sauvage palmés), par la faute de la fermière qui l'enlkeva trop tôt de sa mère. Elle était sortie de l'oeuf trop tôt et était en outre sortie du nid, suivie de sa mère protectrice... tandis que ses frères et soeurs, encore dans l'oeuf, se refroidissaient méchamment. Donc, la fermière l'a enlevée à sa mère (qui est retournée couver), et l'a mis dans un carton, où... je me suis liée d'amitié avec la bête. Tant et si bien qu'à la fin, elle m'appelait maman, et venait d'elle même dans ma main pour roupiller (et calait son bec contre mon pouce, car elle n'avait pas encore les ailes pour planque son bec dessous... trop dur la vie).
Bref, elle est encore avec moi. Et elle est dans le jardin, confinée au jardin. On la laisse rarement se balader dans la rue, même si elle prend des fois cette liberté. Les gens du quartier sont gentils, ils nous appellent pour nous dire qu'ils ont vu Canou dans la rue (l'air espiègle, néanmoins paumé).
Enfin, elle est meilleure garde que le chien. Quand les gens entrent, le chien les regarde passer, sans un mot, tandis que Canou chante.

En deux mots, volà la future présidentiable. thumright Et elle pourra aller chanter chez Drucker le dimanche. Mr. Green

Nomadsoul
Homme d'intérieur

MessageSujet: Re: Duck says Fuck   Mer 22 Mar 2006 - 14:10

Tien j'ai mangé du canard à midi (bah vi t'es pas là, j'en profite moi !) What a Face
6fle
Fenêtre sur le monde

MessageSujet: Re: Duck says Fuck   Mer 22 Mar 2006 - 15:15

Je mange quand même du canard. J'adore les confits, c'est trés bon. Mais je mange pas Canou... mais ses oeufs... oui Mr. Green J'en fait de beaux (pas toujours beaux) et bons (quoique parfois loupés) gâteaux. Surtout au chocolat, voire même aux trois chocolat (beau et bon, celui-là).
Rien que pour ses oeufs, Canou mérite le fauteuil de présidente. C'est une dame productive, et toujours souriante. Et comme les hommes politiques, elle est capable de te bouffer (les chevilles, pa exemple) en continuant de sourire... si c'est pas une preuve de son professionalisme, ça...

Chirac au poulailler, Canou à Elysée ! cheers

Nomadsoul
Homme d'intérieur

MessageSujet: Re: Duck says Fuck   Mer 22 Mar 2006 - 15:18

Et voilà, mon cher potron me donne un nouveau projet !!! What the fuck ?!?
4 en l'espace de trois semaines ! quatre bazar à gérer en même temps . Pffff, elle va encore gueuler la pouillotte ! Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duck says Fuck   Aujourd'hui à 7:51

Duck says Fuck
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1