Paysages Intérieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paysages Intérieurs

Ciné, musique, BD, photo, littérature...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Tout ce que vous n'aimez pas...

Aller en bas 
+3
......
Nanook
laurent
7 participants
AuteurMessage
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Tout ce que vous n'aimez pas... Empty
MessageSujet: Tout ce que vous n'aimez pas...   Tout ce que vous n'aimez pas... EmptyMar 14 Mar 2006 - 15:41

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
Nanook
Korrigan des bois
Nanook


Nombre de messages : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2005

Tout ce que vous n'aimez pas... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous n'aimez pas...   Tout ce que vous n'aimez pas... EmptyMar 14 Mar 2006 - 17:16

Euh....la liste est longue :

je n'aime pas :
travailler
les choux de Bruxelles
le soleil
les voisins qui écoutent Johnny jusqu'à 3 heures du mat' le vendredi alors que je bosse le samedi
le HLM qui abrite mes voisins et moi-même (putain ce qu'il est blême...etc)
les moustiques et les guêpes
les réunions à la con où on perd du temps et qui servent à rien (et ça y en a plein dans l'Ed nat)
le bleu électrique année 80 et les sous-pulls en synthétique qui grattent qu'on m'a obligée à porter quand j'avais 7 ans et qu'on essaie de nous refourguer en ce moment sous prêtexte que c'est tendance
les hygiénistes (genre les gens qui foutent 3 tonnes de parfum et prennent trois douches dans la journée)
la future loi sur le tabac (ou alors il faut une loi aussi pour les industries pétro chimiques et l'interdiction de circulation de tout véhicule à essence etc)
l'influence WASP venue des Etats-Unis
le sport et les sportifs en général
manger des animaux morts ou vivants d'ailleurs
le melon (argh)
le shopping
les gros cons en 4x4 avec pare-buffles à Mesnil-Esnard
les gens qui prennent tout l'espace (visuel et sonore) et qui n'en laissent pas aux autres
le dimanche soir
le small talk
les filles qui rigolent comme des greluches à chaque fois que quelqu'un dit un truc même si c'est pas drôle


Cette liste n'est pas exhaustive... rambo
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Tout ce que vous n'aimez pas... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous n'aimez pas...   Tout ce que vous n'aimez pas... EmptyMar 14 Mar 2006 - 17:56

Moi je l'aime bien ma p'tite Nanook

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
Nanook
Korrigan des bois
Nanook


Nombre de messages : 46
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2005

Tout ce que vous n'aimez pas... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous n'aimez pas...   Tout ce que vous n'aimez pas... EmptyMar 14 Mar 2006 - 21:37

What the fuck ?!? Ah oui j'avais oublié !! J'aime pas non plus les gens qui disent qu'ils m'aiment bien Mr. Green

Meuh non c'est pas même pas vrai-euh cheers
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Tout ce que vous n'aimez pas... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous n'aimez pas...   Tout ce que vous n'aimez pas... EmptyMer 15 Mar 2006 - 13:29

Trop de choses... et pourtant je me suis forcé à apprécier mais non: ON NE PEUT PAS DIRE " IL FAUT ALLER TOUT DROIT, LA TÊTE HAUTE", EN AVANÇANT MASQUÉ PAR REPTATIONS ET DÉTOURS. Mr. Green

Ceci dit, je n'aime plus les hommes, j'aime l'Homme (Grand & Beau Mr. Green ).
Ca vous en bouche un coin là! Razz
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Tout ce que vous n'aimez pas... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous n'aimez pas...   Tout ce que vous n'aimez pas... EmptyMer 15 Mar 2006 - 13:31

C'est à toi que ça va boucher un coin si tu continues comme ça...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Tout ce que vous n'aimez pas... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous n'aimez pas...   Tout ce que vous n'aimez pas... EmptyMer 15 Mar 2006 - 13:33

Même si c'est pour jouer, pour titiller, même pour justement de par son contraire dire extactement ce qu'on pense Mr.Red

Edit/ Limite à provoquer un "malaise"?! Genre cette chanson > http://vaquette.free.fr/mp3/Decidement_Vaquette_est_d_extreme_gauche.mp3 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Léonard de Génie
Fabien


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 42
Localisation : at home
Date d'inscription : 17/08/2004

Tout ce que vous n'aimez pas... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous n'aimez pas...   Tout ce que vous n'aimez pas... EmptyMer 15 Mar 2006 - 15:23

A moi, bien entendu, ici il n'y a qu'un echantillon des trucs qui m'énèrvent Mr. Green Mr. Green

- Travailler
- La chaleur
- Les gens qui fument en public
- Les hygiénistes (genre les gens qui foutent 3 tonnes de parfum et prennent trois douches dans la journée) (<- piqué à nanook)
- L'art 'comptemporain', qui ressemble plus à du marketing qu'à de l'art
- Les gens qui se prennent au sérieux
- Les magasins
- Les gens dans les magasins
- Les coiffeurs
- Les grognasses, et leur copain qui fait du tunning
- Les grognasses, même si leur copain fait pas du tunning
- Les gens qui roulent en 4X4 en ville, tout ça par ce qu'ils ont une petite bite des petits seins.
- Les épinards
- 'Nous ne sommes des anges', ça ressemble à un troquet rempli d'alcolos qui parlent de la bombe atomique qui détraque le temps, mais avec des seins.
- Les intégristes de la tolérance
- Les yorkshires et les caniches
- Les émissions genre Fogiel, c'est écoeurant
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Tout ce que vous n'aimez pas... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous n'aimez pas...   Tout ce que vous n'aimez pas... EmptyMer 15 Mar 2006 - 15:49

A moi, tiens...

Alors, je n'aime pas :
- Les études ( enfin, celles imposées, sinon j'adore étudier dans mon coin ) Mais j'aimais bien aller au bahut, pour les copains et les copines, pour trouver chaque jour une connerie à faire.
- Ceux qui ont fait de grandes études et qui considèrent les autres par rapport aux diplômes
- La plupart des musiques actuelles ( voir topic musiques )
- Les restaurants ( je déteste bouffer dans une salle où tout le monde bouffe, en regardant les autres, sans se connaître. Au lycée au moins c'était marrant )
- Les cinémas ( pareil, je déteste aller voir un film avec plein de gens, mais ça va, avec mon ago, j'y vais plus jamais ), surtout vu ce que c'est devenu : que des grandes salles, avec la vendeuse de merdes dans le hall, à l'américaine
- Ah bah tiens, une bonne partie des états-uniens
- Les gens qui ne savent pas écouter.
- Les gens qui ne font que se plaindre, surtout quand ce sont des trucs comme le boulot, l'argent, la société, tout ça... la famille, la maladie d'accord, mais sinon...
- Les religions, les religieux, ceux qui croient en Dieu ( ou ses cousins germains ), tout ce bordel. J'aime pas, parce que je trouve ça naïf et dévoyé, donc malsain, mais je respecte toute pensée différente de la mienne, cela dit...
- Ceux qui sont persuadés d'avoir raison sur tout. Un peu d'humilité et de doute, c'est quand même un peu plus sympahique comme approche.
- Ceux qui ne recherchent que la gloire et le succès, qui se prennent pour des stars dans leur quartier. La gloire et la satisfaction doivent être intérieures, selon moi, et l'illusion qu'on les a ne fait pas de nous quelqu'un de supérieur
- Ceux qui ne fonctionnent que par rapport à eur apparence, qui suivent les modes, qui n'ont pas l'imagination de rester simplement eux-mêmes. L'être est plus important que le paraître, qui n'est encore qu'illusion.
- Ceux qui ne fonctionnent que par rapport à ce que pensent les autres d'eux. On ne le sait jamais, c'est différent pour tous, et on n'est que soi, quoiqu'on fasse. Aux autres de l'accepter.
- La façon dont "marche" notre monde. Tout pourrait être beaucoup plus simple, beaucoup plus beau, mais non, faut toujours que ça aille dans le sens du pouvoir et des industries, donc à l'encontre de l'humain, de la nature... Ce qui est beau est irrémédiablement voué à disparaître, et c'est un peu dommage, parce qu'il y a un immense sentiment de gâchis.

Voila pour commencer.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
6fle
Fenêtre sur le monde
6fle


Nombre de messages : 211
Localisation : Ailleurs (loin)
Date d'inscription : 09/04/2005

Tout ce que vous n'aimez pas... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous n'aimez pas...   Tout ce que vous n'aimez pas... EmptyMer 15 Mar 2006 - 17:59

Mr. Green Euh, c'est à partir de quand les grandes études ? Mr. Green Bac + 4, ça fait quoi ? Mr. Green Bon, remarque, tu vas me dire qu'avec le sujet de mon mémoire, je fais un peu... pas trop... enfin, disons que... J'ai toujours l'air bêbête quand je dis sur quoi ça va porter (mes dinosaures et mes dragons, ça fait amateur à côté de l'étude des médias sur la guerre d'Irak). Ca me rachète ? Et puis bon, je fais des études de clodos, moi. Mr. Green La sociologie, ça vaut pas tripette à côté de bio-chimie, ou de physique moléculaire, ou que... droit (droit, ça pète).

Ceci dit, j'ai un chat qui n'a même pas fait la maternelle, et je m'entends trés bien avec. cat (ce chat n'a pas d'assez grandes oreilles par rapport à l'original... je devrais prendre un smiley :petitlapinrayéquisefaitarracherlesmoustachesparlatortue:)


Moi, j'aime pas :
Les 4x4 (mais ça, je suis pas la seule... Mr. Green )
Les gens qui psychotent à cause de la grippe aviaire (spéciale dédicace à Canou qui a gardé ses cohortes de fans dans le quartier, brave canard)
Les files au supermarché (avec, pire, les types qui foncent avec le chariot pour te griller la place)
Les ******* qui volent les voitures (heureusement, il y a des policiers qui les retrouve des mois (1.5) aprés... alors que la brave bestiole est restée parquée au même endroit).
Les policiers qui vous font croire qu'ils ont récupéré votre voiture, mais qu'elle est dans un état lamentable (tu paaaarles, elle était aussi rayée qu'à l'origine, la Grosse Vache).
Les ascenceurs qui vous narguent (en panne)
Les dvds où t'as que la pochette (j'ai vu ça deux fois déjà cette année - une fois moi et l'autre pas - j'ai pas la poisse tant que ça, oh !)
Les ordinateur qui plantent.
Les ruptures d'eau chaude, d'électricité, le frigo qui lâche (le confort à la con qu'on remarque pas tellement c'est normal... on ne savoure jamais assez ce qu'on a, dios !)
Les gens qui se douche avec des trucs qui puent la framboise, ça empuanti toute la piscine, et moi, quand je sors de l'eau pour prendre ma respiration, je fais une crise d'asthme)
etc etc


PS : Il y a des tas de trucs que j'adore aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nomadsoul
Homme d'intérieur
Nomadsoul


Nombre de messages : 141
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/11/2005

Tout ce que vous n'aimez pas... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous n'aimez pas...   Tout ce que vous n'aimez pas... EmptyMer 15 Mar 2006 - 18:03

Moi j'aime pas les j'aime pas !
Tout ce que vous n'aimez pas... 22











What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Léonard de Génie
Fabien


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 42
Localisation : at home
Date d'inscription : 17/08/2004

Tout ce que vous n'aimez pas... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous n'aimez pas...   Tout ce que vous n'aimez pas... EmptyJeu 16 Mar 2006 - 7:10

Khi a écrit:
Mr. Green Euh, c'est à partir de quand les grandes études ? Mr. Green Bac + 4, ça fait quoi ? Mr. Green Bon, remarque, tu vas me dire qu'avec le sujet de mon mémoire, je fais un peu... pas trop... enfin, disons que... J'ai toujours l'air bêbête quand je dis sur quoi ça va porter (mes dinosaures et mes dragons, ça fait amateur à côté de l'étude des médias sur la guerre d'Irak). Ca me rachète ? Et puis bon, je fais des études de clodos, moi. Mr. Green La sociologie, ça vaut pas tripette à côté de bio-chimie, ou de physique moléculaire, ou que... droit (droit, ça pète).

Moi j'ai un Bac+5 de Chimie-Microbio, et je vous emmerde tous!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
6fle
Fenêtre sur le monde
6fle


Nombre de messages : 211
Localisation : Ailleurs (loin)
Date d'inscription : 09/04/2005

Tout ce que vous n'aimez pas... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous n'aimez pas...   Tout ce que vous n'aimez pas... EmptyJeu 16 Mar 2006 - 7:48

Ma pote Bill fait de la biologie moléculaire, et je l'emmmmmeeeerde ! Elle bosse, elle me regarde (et elle sort de sa vision les dossiers de 150 pages que je rend au moins une fois l'an, que c'est pas une mince à pondre), et elle dit que je suis un guignol.
Moi, je peux pas, vu qu'elle fait des sacros-saintes études scientifiques. What the fuck ?!?
Incroyable comme je dois me justifier de ce que je fais...
Et ça mène à quoi ? Ca, c'est LA question qui tue. rambo


Alors, les scientifiques (à qui on pose pas cette question (de peur de pas comprendre la réponse)), je leur fais la nique ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Tout ce que vous n'aimez pas... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous n'aimez pas...   Tout ce que vous n'aimez pas... EmptyJeu 16 Mar 2006 - 13:15

Ah, ça vous fait réagir ces histoires d'études hein...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Tout ce que vous n'aimez pas... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous n'aimez pas...   Tout ce que vous n'aimez pas... EmptyVen 17 Mar 2006 - 15:39

Travailler?! Ah?! C'est sur le sens étymologique fait peur (torture) mais la vie n'est elle pas souffrance, non?! C'est sur, le but de la vie c'est de gagner au Lotto! Mr. Green Alors là, je me marre! Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Norailyain
Homme d'intérieur
Norailyain


Nombre de messages : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/08/2004

Tout ce que vous n'aimez pas... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous n'aimez pas...   Tout ce que vous n'aimez pas... EmptyMar 21 Mar 2006 - 16:10

laurent a écrit:
Ah, ça vous fait réagir ces histoires d'études hein...

Oui, moi aussi, j'ai failli monter sur mes grands chevaux (2 Bac+5 et 2 Bac+3 au compteur ...) mais, après avoir relu, tu dis surtout que tu n'aimes pas ceux qui ne se positionnent que par rapport à leurs diplômes (et là, du coup, on vise surtout les HEC, ENA, X, etc. plutôt que les galériens universitaires qui ont ramé pour ramener un ou deux diplômes, àmha)
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Tout ce que vous n'aimez pas... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous n'aimez pas...   Tout ce que vous n'aimez pas... EmptyDim 2 Juil 2006 - 15:07

Je colle ici aussi...

Ouvrons le bal avec Orson Welles:

"La morale bourgeoise sentimentale m'écoeure!" (Entretiens avec André Bazin)

Ces journalistes et monteurs qui osent nous faire entendre et pire! nous montrez:

- "la peine de mort pour ceux là!"
- "la justice devrait être plus dure..."
- "c'est honteux!"

Je pense tristement aux 2 gamines qu'on a retrouvé mortes mais je comprendrai jamais les médias. Enfin quoique... What the fuck ?!? Encore que si c'était ironique, satirique (un truc du genre strep tease!) mais je doute fort que les services publics (ou pas) ont tête à rigoler avec ce genre d'histoires. Même moi j'oserais pas! ...enfin quoique?! Laughing Wink Certes on l'a connait la médiocrité, mais je me demande s'ils se rendent compte de l'impact. Si vous saviez comme (même si j'y ai bossé et que c'était de la proximité) je vomis la télé. Je vomis aussi le(s) violeur(s) assassin(s) (pour moi "malade"(s) et ce gros con moustachu -dont j'ai oublié le nom- qui se contredit dans la même phrase... ), mais je vomis encore plus et je conchie ces gens avec leurs jugements à l'a priori. Alors exploitants de morale cette télé pourrie et ses collaborateurs?

Oui! Comme la Licra & consorts: toujours pour la Loi du Nombre, le nivellement par le bas.

Bref! Je hais cette société du spectacle! Merci la Belgique! Et le dégoüt une fois de plus! puker

Quand je cite sentimentale, Loi du Nombre, ... je pense toujours à Sade qui disait qu'il était plus facile de juger avec le coeur qu'avec l'esprit et qu'avec ce coeur on en arrive TOUJOURS à de mauvais calculs d'ou les a prioris... que c'était trop facile (toujours la facilité!) et juste bon pour les sots.


Vraiment la fête ces temps ci... dans ma tête! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
......
Léonard de Génie



Féminin Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 21/10/2004

Tout ce que vous n'aimez pas... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous n'aimez pas...   Tout ce que vous n'aimez pas... EmptyJeu 6 Juil 2006 - 19:05

JF a écrit:
Je colle ici aussi...

Ouvrons le bal avec Orson Welles:

"La morale bourgeoise sentimentale m'écoeure!" (Entretiens avec André Bazin)

Ces journalistes et monteurs qui osent nous faire entendre et pire! nous montrez:

- "la peine de mort pour ceux là!"
- "la justice devrait être plus dure..."
- "c'est honteux!"
En fait ils ont bien fait de MONTRER! Parce que moi qui juge parfois (même souvent Mr. Green ) les gens au faciès et bien là c'était servi sur plateau! MERCI 1000 fois la télé! Quelle tranche de rire! Mr. Green

Et pourtant au fond de mon âme... puker pukel

Edit: comme je fais le martyre... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce que vous n'aimez pas... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous n'aimez pas...   Tout ce que vous n'aimez pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce que vous n'aimez pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ce que vous aimeriez faire...
» Tout ce que vous n'aimez pas en BD
» Tout ce que vous n'aimez pas en musique...
» Tout ce que vous n'aimez pas sur PI ou sur le forum PI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paysages Intérieurs :: Au coin du feu :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser