Paysages Intérieurs

Ciné, musique, BD, photo, littérature...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laurent
Maître de maison

Masculin Nombre de messages : 4821

MessageSujet: Humeur   Ven 17 Fév 2006 - 13:08

Je voudrais lancer un appel.

Je suis érémiste, et je trouve que l'image donnée par les médias est humiliante, et lorsque j'entends monsieur Sarkozy affirmer qu'il va supprimer mes maigres ressources sous prétexte que nous sommes des assistés, je m'offusque de tels propos. Je voudrais porter plainte.

De plus je suis musicien de métal, et ce genre est fortement décrié, assimilé à je ne sais quel satanisme nocif et avilissant, ce qui fait que je ne peux prétendre à vivre normalement de ma musique. Je trouve également inadmissible qu'on se moque de mes cheveux longs ( que j'ai coupés ) et de mes habits noirs.

Je fais aussi de la BD, et tout comme la musique métal, cette discipline n'est pas vue d'un bon oeil et est rabaissée au rang de "gribouillis dans la marge dus à un fainéant au fond de la classe". Je me vois donc dans l'obligation de repenser tout mon mode de vie et de pensée.

Je me déplace à vélo, et je suis souvent la proie d'engins motorisés puissants et féroces qui m'ignorent et mettent ma vie en danger, quand ils ne vocifèrent pas des insultes à mon encontre.

Je suis normand, et l'on considère généralement que mes ancêtres étaient des barbares sanguinaires venus coloniser le continent.
Comment peut-on se considérer après de tels accusations ?

De plus, j'ai été blond dans mon enfance, et on m'a longtemps traité de "pédé" du fait de mon androgynie, d'où ma profonde tristesse lorsque j'entends des blagues sur les blondes et sur mes amis les homosexuels.