Paysages Intérieurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paysages Intérieurs

Ciné, musique, BD, photo, littérature...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eh oui, on viellit tous...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Eh oui, on viellit tous... Empty
MessageSujet: Eh oui, on viellit tous...   Eh oui, on viellit tous... EmptyMar 17 Jan 2006 - 0:07

Une amie vient de m'envoyer ça, et c'est assez marrant

Citation :
A tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes, et bien NON!

Beaucoup d'étudiants qui sont entrés cette année à l'université sont nés en 86 (l'année de la mort de Coluche).
Ils n'ont jamais chanté "We are the world, we are the children" ou "Ca, c'est vraiment toi" ni entendu parlé du smurf.

Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé.

Les Twix ne se sont jamais appelés Raiders (2 doigts coupe-faim) et les M&Ms ne se sont jamais appelés Treets (fond dans la bouche pas dans la main).

Et ils ne sont pas au courant du licenciement abusif de Grosquik à cause de son embonpoint remplacé par un ridicule lapin sur les paquets de Nesquik.

Et ils n'ont jamais joué à la console Atari, au Commodore 64, au CPC6128 d'Amstrad. Ils ne connaissent même pas Pac Man.

Ils n'ont jamais vu de disquettes 5 pouces 1/4. Ils te rient au nez quand tu leur dis que les premiers PC n'avaient pas de disque dur et que les écrans n'avaient qu'une couleur.

Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya ou de mange-disques.

Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio à grandes ondes, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas expliquer comment on faisait sans télécommande et comment on pouvait regarder la TV en noir et blanc.

Ils n'ont jamais vu de mire sur un écran télévision!

Ils ignorent totalement qui est Candy, le Prince d'Euphor et même le danger que représente un Golgoth.

Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux dents de la mer quand ils se baignent.

Ils croient que les pattes d'éph sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro.

Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickaël Jackson a toujours été blanc.

Ils ne te croient pas quand tu leur dis que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et qu'il a gagné Roland Garros 3 ans avant leur naissance.

Ils ignorent que Fonzie est le mec le plus cool de la Terre.

Ils savent que Giscard est un ex mais un ex quoi ?

Ils se foutent littéralement de ta gueule quand tu leur expliques, pendant qu'ils jouent à la Playstation 2, que tu t'amusais autant avec ton Télécran.


Alors dis-toi que ces gens qui sont rentrés à l'université cette année...

Ce sont EUX les Jeunes maintenant !!!!!!


Voici quelques symptômes de ton vieillissement :

- Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant "Putain de merde, mais c'est vrai en plus".
- Tu te rends compte quand tu lis les journaux qu'une bonne partie des gens du show biz sont plus jeunes que toi.
- Tu as parfois mal au dos et tu as des remèdes dans ta table de chevet ou dans le tiroir de ton bureau pour maux de tête, maux d'estomac...
- Les enfants te disent maintenant madame ou monsieur et te vouvoient
- T'es obligé(e) de ranger ton linge toi-même.
- Pas mal de tes amis sont mariés maintenant et certains ont même un ou plusieurs gosses.
- Tu ne vas pratiquement plus au Mac Do.
- Tu penses que le France-Allemagne du mondial 82 a été beaucoup plus marquant que la victoire de 98 (si tu es de sexe masculin, parce que sinon t'as pas trop d'avis sur la question).
- Tu vas à la plage mais tu peux passer toute la journée sans te baigner. Si tu vas te baigner, tu penses toujours à rentrer ton ventre.
- Tu trouves qu'on offre vraiment beaucoup de cadeaux aux enfants aujourd'hui par rapport à ce que t'avais à l'époque.
- Tu as besoin d'une journée entière pour te remettre d'une soirée bien arrosée (si si, avoue-le).
- Après avoir lu cet e-mail, tu décides de l'envoyer à d'autres amis VIEUX en te disant qu'il n'y a pas de raison qu'ils n'aient pas aussi une petite déprime comme toi, en pensant au temps qui passe...

Aller encore un coup de vieux,

La VIEILLESSE c'est quand :
- Faire l'amour dans une voiture est absurde.
- Il y a plus de nourriture que de boissons alcoolisées dans ton frigo.
- 6h00 du matin est l'heure à laquelle tu te lèves et non plus celle à laquelle tu te couches.
- Ta musique préférée passe dans l'ascenseur.
- Tu as toujours un parapluie dans la voiture et tu regardes les prévisions météorologiques.
- Tes amis se marient et divorcent.
- Jeans et T-Shirts ne sont plus considérés comme des vêtements pour tous les jours.
- T'endormir dans le canapé donne un putain mal de dos.
- Tu ne fais plus cette petite sieste l'après-midi jusqu'à 18h00.
- Tes vacances sont passées de 130 jours / an à 25.
- Tu vas à la pharmacie acheter de l'aspirine et des antis-acidité au lieu d'aller acheter des préservatifs et des tests de grossesse.
- Tu prends un petit déjeuner à l'heure du petit déjeuner.
- Tu ne bois plus seul chez toi avant de sortir pour économiser de l'argent.
- Tu ne fais plus de nuits blanches parce que c'est trop fatiguant.
- Et le plus important ....

Tu lis ce mail et tu cherches désespérément un signe qui ne s'applique pas à toi et pour te venger, tu envoies ce mail à tes amis pour que eux aussi, ils se rappellent qu'ils sont vieux.

affraid

C'est clair qu'il y a du vrai là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
laurent
Maître de maison
laurent


Masculin Nombre de messages : 4821
Age : 49
Localisation : Sotteville
Date d'inscription : 16/08/2004

Eh oui, on viellit tous... Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, on viellit tous...   Eh oui, on viellit tous... EmptyMar 17 Jan 2006 - 0:31

Tiens, je vais faire un truc : vérifier si je suis bien devenu un vieux... Question

Citation :
Voici quelques symptômes de ton vieillissement :

- Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant "Putain de merde, mais c'est vrai en plus".
Bon ok...

Citation :
- Tu te rends compte quand tu lis les journaux qu'une bonne partie des gens du show biz sont plus jeunes que toi.
Mais carrément !! Avant, tous les chanteurs, tous les sportifs, tout le monde était plus âgé, et je rêvais d'être plus vieux pour être quelqu'un. Tu parles, aujourd'hui je n'ai encore rien fait... Confused

Citation :
- Tu as parfois mal au dos et tu as des remèdes dans ta table de chevet ou dans le tiroir de ton bureau pour maux de tête, maux d'estomac...
Non, là, pas de problèmes.

Citation :
- Les enfants te disent maintenant madame ou monsieur et te vouvoient
Bah oui, mais là c'est un peu obligé, sinon je leur marche sur les pieds. Et puis mon neveu ne me vouvoie pas lui Very Happy

Citation :
- T'es obligé(e) de ranger ton linge toi-même.
Euh, ouais. Mais avant aussi.

Citation :
- Pas mal de tes amis sont mariés maintenant et certains ont même un ou plusieurs gosses.
Bah ouais, mais c'est de leur faute, pas de la mienne Laughing

Citation :
- Tu ne vas pratiquement plus au Mac Do.
Non, mais je n'y allais jamais avant non plus...

Citation :
- Tu penses que le France-Allemagne du mondial 82 a été beaucoup plus marquant que la victoire de 98 (si tu es de sexe masculin, parce que sinon t'as pas trop d'avis sur la question).
Faux, je ne me suis interressé au foot que vers 96, donc 82 je ne l'ai vu qu'après, et 98 était magnifique, j'ai tremblé comme tout le monde.
Par contre, CONNORS et MacENROE, c'était plus sympa qu'aujourd'hui.

Citation :
- Tu vas à la plage mais tu peux passer toute la journée sans te baigner. Si tu vas te baigner, tu penses toujours à rentrer ton ventre.
Je ne vais pas à la plage, mais c'est vrai que j'ai pris du bide... pas cool ça... Confused

Citation :
- Tu trouves qu'on offre vraiment beaucoup de cadeaux aux enfants aujourd'hui par rapport à ce que t'avais à l'époque.
Ouais, bah que quelqu'un vienne me prouver le contraire.

Citation :
- Tu as besoin d'une journée entière pour te remettre d'une soirée bien arrosée (si si, avoue-le).
Bah non, je n'avoue pas. Archi-faux. Pas plus qu'avant.

Citation :
- Après avoir lu cet e-mail, tu décides de l'envoyer à d'autres amis VIEUX en te disant qu'il n'y a pas de raison qu'ils n'aient pas aussi une petite déprime comme toi, en pensant au temps qui passe...
A part le poster là, non...

Citation :
Aller encore un coup de vieux, la VIEILLESSE c'est quand :
- Faire l'amour dans une voiture est absurde.

J'ai jamais fait, pourquoi pas, mais j'ai pas de voiture, je me vois mal faire ça sur mon vélo...

Citation :
- Il y a plus de nourriture que de boissons alcoolisées dans ton frigo.
Quand j'étais jeune, le frigo appartenait à mes parents, donc il y a toujours eu plus de nourriture que d'alccol. Et comme je buvais dans les bars...

Citation :
- 6h00 du matin est l'heure à laquelle tu te lèves et non plus celle à laquelle tu te couches.
Non, ça n'a pas trop changé, je me couche toujours vers 4-5h

Citation :
- Ta musique préférée passe dans l'ascenseur.
Ca risque pas Laughing Laughing

Citation :
- Tu as toujours un parapluie dans la voiture et tu regardes les prévisions météorologiques.
J'adore la pluie, j'ai pas de voiture, et je ne regarde jamais la météo.

Citation :
- Tes amis se marient et divorcent.
Bof, un couple d'amis mariés, et encore, des amis lointains.

Citation :
- Jeans et T-Shirts ne sont plus considérés comme des vêtements pour tous les jours.
Bah si, je ne porte que ça.

Citation :
- T'endormir dans le canapé donne un putain mal de dos.
Ca m'est arrivé.

Citation :
- Tu ne fais plus cette petite sieste l'après-midi jusqu'à 18h00.
Ca arrive.

Citation :
- Tes vacances sont passées de 130 jours / an à 25.
Euh, non. De 90 à 365 Very Happy

Citation :
- Tu vas à la pharmacie acheter de l'aspirine et des antis-acidité au lieu d'aller acheter des préservatifs et des tests de grossesse.
Non, du SEROPRAM et du LEXOMIL, mais je considère ça comme un signe de vieillissement Razz

Citation :
- Tu prends un petit déjeuner à l'heure du petit déjeuner.
Ouais voila, vers 16h...

Citation :
- Tu ne bois plus seul chez toi avant de sortir pour économiser de l'argent.
Je ne bois jamais seul chez moi

Citation :
- Tu ne fais plus de nuits blanches parce que c'est trop fatiguant.
Avec mon rythme de vie, une nuit blanche ce serait de 8h du mat à 18h de l'après midi Laughing

Citation :
- Et le plus important .... Tu lis ce mail et tu cherches désespérément un signe qui ne s'applique pas à toi
Bah il me semble que je ne m'en sors pas trop mal.
Et puis ma maman elle me dit que je suis toujours son bébé, et que je fais plus jeune que mon âge, alors, na !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
vartan
Léonard de Génie
vartan


Nombre de messages : 1565
Age : 58
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/05/2006

Eh oui, on viellit tous... Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, on viellit tous...   Eh oui, on viellit tous... EmptyLun 17 Mai 2010 - 2:52

:

Citation :
Voici quelques symptômes de ton vieillissement :

- Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant "Putain de merde, mais c'est vrai en plus".
A cette heure j'arrive plus à lire sans mes double-foyer


Citation :
- Tu te rends compte quand tu lis les journaux qu'une bonne partie des gens du show biz sont plus jeunes que toi.
Même Laurie !

Citation :
- Tu as parfois mal au dos et tu as des remèdes dans ta table de chevet ou dans le tiroir de ton bureau pour maux de tête, maux d'estomac...
Pas de médoc, mais quand je fais l'amour et que j'ai mal au dos ensuite je me dis "Putain, c'est pas vrai, je suis un vieux !
"
Citation :
- Les enfants te disent maintenant madame ou monsieur et te vouvoient
Pas toujours, dans mon boulot ils ont tendance à me tutoyer.

Citation :
- T'es obligé(e) de ranger ton linge toi-même.
Non, ma femme est sympa. Mr.Red

Citation :
- Pas mal de tes amis sont mariés maintenant et certains ont même un ou plusieurs gosses.
Et baucoup pas de gamin, se sont même séparés.

Citation :
- Tu ne vas pratiquement plus au Mac Do.
Si, j'y vais depuis que j'ai des gamins !

Citation :
- Tu penses que le France-Allemagne du mondial 82 a été beaucoup plus marquant que la victoire de 98 (si tu es de sexe masculin, parce que sinon t'as pas trop d'avis sur la question).
Je dois être une fille alors.

Citation :
- Tu vas à la plage mais tu peux passer toute la journée sans te baigner. Si tu vas te baigner, tu penses toujours à rentrer ton ventre.
J'ai plutôt perdu du bide avec l'âge. Et quand je vais me baigner c'est à poil, c'est pas mon ventre que je crains qu'on regarde... Laughing

Citation :
- Tu trouves qu'on offre vraiment beaucoup de cadeaux aux enfants aujourd'hui par rapport à ce que t'avais à l'époque.
Pas nécessairement, j'ai été assez gâté finalement.


Citation :
- Tu as besoin d'une journée entière pour te remettre d'une soirée bien arrosée (si si, avoue-le).
Une demi-journée disons. Avant c'était deux enchaînées sans problème plutôt. Mr.Red

Citation :
- Après avoir lu cet e-mail, tu décides de l'envoyer à d'autres amis VIEUX en te disant qu'il n'y a pas de raison qu'ils n'aient pas aussi une petite déprime comme toi, en pensant au temps qui passe...
Mais je t'emmerde ! Laughing

Citation :
Aller encore un coup de vieux, la VIEILLESSE c'est quand :
- Faire l'amour dans une voiture est absurde.

Pas mon meilleur souvenir de galipette dans un endroit bizarre de toute façon.

Citation :
- Il y a plus de nourriture que de boissons alcoolisées dans ton frigo.
Je ne vois pas ce que ferait de l'alcool dans mon frig, mes bières sont à la cave et mon vin... aussi.

Citation :
- 6h00 du matin est l'heure à laquelle tu te lèves et non plus celle à laquelle tu te couches.
Et qu'est-ce tu crois que je fiche ici à c't'heure ? cat


Citation :
- Ta musique préférée passe dans l'ascenseur.
Oui, bien sûr ! Mr. Green

Citation :
- Tu as toujours un parapluie dans la voiture et tu regardes les prévisions météorologiques.
Le pépin est bien dns la voitre mais je suis toujours à vélo alors oui je regarde la météo. Les Bretons et Normands sont dispensés de météo, eux, le temps est toujours identique chez eux. What a Face

Citation :
- Tes amis se marient et divorcent.
Et alors ? Ça te regarde ? What the fuck ?!?

Citation :
- Jeans et T-Shirts ne sont plus considérés comme des vêtements pour tous les jours.
Disons que le t-shirt... En effet, mais je vais parfois au boulot en jeans et baskets

Citation :
- T'endormir dans le canapé donne un putain mal de dos.
Non

Citation :
- Tu ne fais plus cette petite sieste l'après-midi jusqu'à 18h00.
J'ai horreur de la sieste.

Citation :
Citation :
- Tes vacances sont passées de 130 jours / an à 25.
Euh, non. De 90 à 365 Very Happy

Laughing Laughing



Citation :
- Tu vas à la pharmacie acheter de l'aspirine et des antis-acidité au lieu d'aller acheter des préservatifs et des tests de grossesse.
Jamais acheté de préservatifs. Je suis en effet encore plus vieux que tu crois. Laughing Le pied d'être passé à travers ça, mais de justesse ! J'ai eu chaud.

Citation :
- Tu prends un petit déjeuner à l'heure du petit déjeuner.
J'adore ça. Je suis toujours au chocolat chaud et tartines grillées, beurées et confiturées. Very Happy

Citation :
- Tu ne bois plus seul chez toi avant de sortir pour économiser de l'argent.
Je bois parfois seul chez moi, une bibine seul devant l'ordi à siroter une heure. Very Happy

Citation :
- Tu ne fais plus de nuits blanches parce que c'est trop fatiguant.
Non, j'en fais, parce que le pépé a un mauvais sommeil.

Citation :
- Et le plus important .... Tu lis ce mail et tu cherches désespérément un signe qui ne s'applique pas à toi
Je ne cherche désespérément rien à cette heure. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh oui, on viellit tous... Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, on viellit tous...   Eh oui, on viellit tous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh oui, on viellit tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaquette - Crevez Tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paysages Intérieurs :: Au coin du feu :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser